CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Le dernier Samourai

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 février 2012 à 20:27:54

En même temps, il n'y a pas beaucoup de réalisateur plus détestable qu'Edward Zwick.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 février 2012 à 20:31:16

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 1er février 2012 à 20:27:54 Avertir un administrateur
En même temps, il n'y a pas beaucoup de réalisateur plus détestable qu'Edward Zwick.

abandonne toi à la haine et la colère
http://geekmaispastrop.com/wp-content/uploads/2008/09/vlcsnap-96129.png

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 février 2012 à 20:32:10

:gne:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 février 2012 à 20:34:52

j'ai trouvé ton post un peu haineux...

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 février 2012 à 20:38:16

Pourtant j'écrivais cela en toute décontraction. :hap:
Zwick fait de la merde, mais je ne suis pas haineux pour autant.

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 février 2012 à 20:54:23

Pas vus.

J'avais en tête Les Insurgés, le dernier Samourai et Blood Diamond. Et sa moyenne générale sur Cl me laisse présager que je ne vais pas non plus apprécier le reste de sa filmo. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2012 à 20:59:35

Légendes d'automne c'était sympa mais il a pas l'étoffe d'un grand réal c'est clair.

collioure
collioure
Niveau 9
01 février 2012 à 21:15:19

le dernier Samourai et Blood Diamond :coeur:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:49:00

un de mes films préféré, comme le dernier des mohicans il parle de la fin d une culture noble et l avénement proche de la mondialisation.
le fils de katsumoto est bouleversant d humanité

19/20

Kiix
Kiix
Niveau 15
25 mars 2020 à 00:57:01

C'était une vraie claque.

Les acteurs sont bons, les costumes et les paysages sont sublimes. Hans Zimmer s'est sorti les doigts du cul pour produire une excellente OST. L'histoire est touchante sous un fond de mondialisation. Bref c'est un petit chef d'oeuvre.

J'aurais bien aimé 30 minutes de plus. :noel:

Genla
Genla
Niveau 69
25 mars 2020 à 01:01:34

Vu au ciné en 2004 et immense claque.

J'ai depuis acheté le steelbook UK qui est magnifique. :hap:

J'aimerais revoir Cruise dans ce genre de rôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mars 2020 à 09:24:57

C'est ça le topic officiel du film ? :doute:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
26 mars 2020 à 07:31:40

Ce petit côté old school, très années 2000. :cool:

Vu pour la première fois y a pas longtemps. Bien aimé, et ça change des derniers rôles de Cruise. Bon ça reste un film tout en son honneur mais l'ensemble est maîtrisé.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
26 mars 2020 à 09:38:09

Je l'ai vu y a longtemps. J'ai aimé la réalisation et la description de la culture Japonaise mais un peu regretté le schéma "classique" de l'étranger qui s'éprend de la civilisation locale et se rebelle contre son pays :(

En revanche Blood Diamond c'est un de mes classiques :hap:

Message édité le 26 mars 2020 à 09:39:07 par Reppa_B
ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
13 août 2020 à 21:34:34

Je viens de le voir pour la 1ere fois. On dirait un film récent :ouch:
J'ai adoré !!

padopad
padopad
Niveau 80
13 août 2020 à 21:49:02

c'est d'un ennui, et tout fait déjà vu ailleurs en mieux. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 août 2020 à 22:07:36

Le 13 août 2020 à 21:34:34 ER3N_from_SNK a écrit :
Je viens de le voir pour la 1ere fois. On dirait un film récent :ouch:
J'ai adoré !!

Bah c'est pas un vieux film :(

Sauf qu'on ne dirait pas un film récent car si c'était un film récent ce serait des fonds verts et un casting chanceux :hap:

albatar-
albatar-
Niveau 5
28 février 2023 à 01:29:22

Un chef-d’œuvre ce film.
En revanche je ne dirais pas la même chose de ce topic…

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
08 septembre 2024 à 00:47:32

Je lui mets 18 comme l'OP. Il n'existe aucun film parfait, mais bon, c'est un film au thème intéressant, et on ne s'ennuie pas en le regardant. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment