Je l'ai vu y a longtemps. J'ai aimé la réalisation et la description de la culture Japonaise mais un peu regretté le schéma "classique" de l'étranger qui s'éprend de la civilisation locale et se rebelle contre son pays 
En revanche Blood Diamond c'est un de mes classiques 
Message édité le 26 mars 2020 à 09:39:07 par Reppa_B