" ils n´ont de commun que le réalisateur"
. ..tu vas pas me croire, mais...c´est un peu pour ça que je les comparais...
" Faut être débile pour ne pas comprendre"
Et faut l´être encore plus pour sortir ce genre de phrases. Souvent ecrites par ceux qui, justement, n´ont pas compris le film, et n´en sont même pas conscients.
Sinon, bien sûr, je parlais d´Alien 4 ! Vous aurez corrigé par vous même ( bah, tous les même les Alien, normal qu´on confonde
)