CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delicatessen

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:03:45

Film de 1990, réalisé par JP Jeunet et M Caro

Je sais pas si quelqu´un l´a vu mais c´est assez satirique et bizarre aussi. Je l´ai vu une fois fois et j´ai pas compris grand chose, et comme personne parle de ce film...

blattos
blattos
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:59:18

personne ne parle de ce film? je ne peux pas le croire! qu est ce que tu n as pas compris?
je l avais vu à sa sortie au ciné, j avais adoré aussi je me suis offert le DVD...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:51:26

je l´ai adoré aussi ! Largement plus qu´amelie poulain ou alien3 ! !!

Kirie
Kirie
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:25:13

hum lol, comparer ces trois films...
ils n´ont de commun que le réalisateur

psycow
psycow
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:05:19

surtout pour comparer Alien3 de David Fincher...lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:20:09

Il a du confondre avec Alien 4.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
30 avril 2004 à 13:45:50

Ticky Holgado, Dominique Pinon, Rufus, Dreyfuss,..... Une sérieuse brochette d´ acteurs et de " gueules". Un excellent film

P.S : Faut être débile pour ne pas comprendre

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:06:05

J´ai pas compris le sens de ce film en fait, c´est tout. Et puis bon, avouez que c´est pas le genre qu´on voit tous les jours.!

Kirie
Kirie
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:06:24

merci pour ton P.S, très utile!

moi je n´ai bien compris ce film que lors de la 2e vision, donc Vinczt je te conseille de le revoir

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:43:35

le cannibalisme d´après-guerre ne vous est pas très familier on dirait.....relisez Tous sous bombes humaines

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:03:25

" ils n´ont de commun que le réalisateur"
. ..tu vas pas me croire, mais...c´est un peu pour ça que je les comparais...

" Faut être débile pour ne pas comprendre"
Et faut l´être encore plus pour sortir ce genre de phrases. Souvent ecrites par ceux qui, justement, n´ont pas compris le film, et n´en sont même pas conscients.

Sinon, bien sûr, je parlais d´Alien 4 ! Vous aurez corrigé par vous même ( bah, tous les même les Alien, normal qu´on confonde :-d )

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:52:42

" Faut être débile pour ne pas comprendre"
Et faut l´être encore plus pour sortir ce genre de phrases. Souvent ecrites par ceux qui, justement, n´ont pas compris le film, et n´en sont même pas conscient.

>>Je confirme. Ca m´arrive assez souvent.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:54:50

Wildpussy, toujours au top . ..
t´as pas encore pris tes deux tranxenes junket ? tu sais bien que sans ta dose . ..

delicatessen, meilleur film de jeunet, qui marque son style bien avant amelie poulain , dans la continuité de " pas de repos pour billy brako"
excellent film au demeurant, nouveau, original , completement barge, avec son lot de scenes cultes et un dominique pinon excellent . ..

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:54:46

le truc c´est que je vois bien ce qu´il y a a comprendre !
C´est des rescapé d´ une quelconque atrocité économico-humaine qui se démerde comme ils peuvent.... ca repoussera jamais ! JAMAIS je vous dis !

Aucune allégorie ou message caché, c´est principalement pour l´ambiance et le jeu des acteurs fantastique.

Je vois toujours pas pourquoi certains n´ ont
" pas compris".....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:09:13

y´a bien souvent beaucoup d´interpretation differentes pour un meme film . ..
tu n´y a peut etre vu que l´ambiance, d´autres ont voulu y voir autre chose...

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:38:15

Ouais. L´ambiance est bonne mais c´est pas ce que je voulais ressentir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2004 à 02:20:51

Excellent ce film,je viens de le voir et agréable surprise :)

Un beau casting,une ambiance déjantée d´anticipation comme je les aimes :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 février 2008 à 15:36:48

"Sinon, bien sûr, je parlais d´Alien 4 ! Vous aurez corrigé par vous même ( bah, tous les même les Alien, normal qu´on confonde )"

Connerie, quand tu nous tiens.

Sinon, j'ai vu delicatessen hier, franchement barge, mais j'ai bien aimé.

lothar-schramm
lothar-schramm
Niveau 9
25 février 2008 à 15:54:06

J'ai détesté ce film et je l'ai trouvé prétentieux au possible. :malade:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 février 2008 à 16:45:43

"Les Aliens sont tous les mêmes"
Ah okay, on le saura. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment