En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SpiderMan 3 Annoncé !!!
darkwritter
Niveau 6
11 février 2015 à 05:15:09
Nouvelle info sur le nouveau spiderman, il semblerait que les producteurs cherchent un acteur beaucoup plus jeune qu'Andrew Garfield. Pour un personnage à la Ultimate Spiderman ? http://oblikon.net/news/nouvelles-infos-et-rumeurs-sur-le-spiderman-de-marvel/
Mordechaye
Niveau 10
11 février 2015 à 13:10:12
Le 10 février 2015 à 21:46:50 sadako_me_voit a écrit :
Il est pas mauvais mais vraiment loin de celui de Raimi.
Moi je l'ai trouvé vraiment mauvais... Je me suis grave fait chier.
Non mais ouais c'est indéfendable TASM2, je comprends pas qu'on puisse trouver ça bien, réellement .
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2015 à 13:42:16
Moi j'ai bien ri, je me suis même moins fait chier que devant le premier
VDPLATINE
Niveau 10
11 février 2015 à 14:54:29
Moi je le répète je l'ai trouvé excellent ce film.
Et c'est pas parce que personne ne l'aime dans ce forum que personne ne l'aime nul part d’ailleurs il a pas bidé
Westen59
Niveau 16
11 février 2015 à 14:57:37
VDPLATINE => personne ne parle d'aimer ou non TAS 2 , c'est sur la qualité du film
VDPLATINE
Niveau 10
11 février 2015 à 15:00:10
" je comprends pas qu'on puisse trouver ça bien, réellement "
" Sans même le comparer à quoi que ce soit, c'est désolant de voir que des gens trouvent TASM2 vraiment bon. "
" The Amazing Bide 2 "
Et bah moi si je le trouve bien bande de folaillons
Westen59
Niveau 16
11 février 2015 à 15:03:52
Justement ça parle du point de vue qualitatif (bon, mauvais etc...) et non l'appréciation du gout ce qui est différent