CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 juillet 2015 à 22:57:46

Faut dire qu'Amazing Spiderman a permis de réévaluer à la hausse la qualité de Spiderman 3. :p)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 juillet 2015 à 23:15:17

Le film été déjà de qualité, c'est juste que ce que nous servent depuis 5 ans en matière de blockbuster est tellement pauvre.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 21:23:28

Il passe sur TF1 là, mon dieu quel désastre le combat Harry/Peter :rire:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:24:54

C'est pas un désastre [[sticker:p/1jnh]]

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:58:46

Ca a tellement mal vieilli les effets spéciaux

Même Star Wars 3 sorti 2 ans plus tôt est beaucoup plus beau [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 23:13:29

Non.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:17:48

Si quand même [[sticker:p/1kkn]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:21:50

Non. Puis chez Raimi il y a ce qu'on appelle la "mise en scène" [[sticker:p/1kkn]]

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:24:23

N'empêche meme un Spider-Man 3 fade (il est un ton en dessous des deux autres) reste meilleur que la plupart des films Marvel aujourd'hui.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:25:26

Nan mais sans prendre en compte la mise en scène, on est pas con quand même non ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:28:17

Ça reste à prouver [[sticker:p/1kkq]]

Non mais même sans je vois pas en quoi les FX ont tant vieilli que ça. Encore vous parleriez du premier je comprendrais.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
28 décembre 2015 à 23:31:40

Quelques effets ont assez mal vieillit quand même, la première baston avec Harry, le décor est immonde.:(

Ou bien encore, à la fin, quand Peter plante les tuyaux, on dirait qu'il a un corps élastique, c'est dégueulasse.:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 23:36:41

Ca reste mieux que les CGI globalement dégueues d'un Star Wars III. :hap:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:00:46

N'empêche ce Spider-Man 3 laisse un goût amer car il succède à deux grands opus, mais en soit il n'est pas si mauvais que ça.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 décembre 2015 à 00:38:12

Je ne l'avais jamais vu en entier avant qu'il passe sur TF1 hier soir. Sympa, mais c'est tellement prévisible et niais par moments... :(

Par contre, Venom est bien fait je trouve. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 décembre 2015 à 00:40:32

CGI degeu' de SW3 ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 00:49:15

Bon j'ai été un peu fort mais j'avais quelques images en tête du III plutôt moches (genre https://nelsonriveramovies.files.wordpress.com/2015/11/vlcsnap-2015-11-21-13h17m07s107.png?w=430 :hap: )

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
29 décembre 2015 à 00:54:30

Le 29 décembre 2015 à 00:38:12 Abyss_Calibur a écrit :
Je ne l'avais jamais vu en entier avant qu'il passe sur TF1 hier soir. Sympa, mais c'est tellement prévisible et niais par moments... :(

C'est pas niais c'est beau [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 00:55:15

Ouais je suis allé même trop fort, je pense que je suis juste pas encore remis de mon revisionnage du II il y a quelques semaines. :noel: Les effets du 3 sont très beaux en effet. M'enfin, de là à être meilleurs que Spider-Man 3, non. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 00:58:03

Le 29 décembre 2015 à 00:55:15 Codel a écrit :
Ouais je suis allé même trop fort, je pense que je suis juste pas encore remis de mon revisionnage du II il y a quelques semaines. :noel: Les effets du 3 sont très beaux en effet. M'enfin, de là à être meilleurs que Spider-Man 3, non. :(

hum...:hap:

http://ekle.us/media/Spiderman3/SpideyVsVenom.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment