En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)
daveuss
Niveau 31
10 juillet 2015 à 22:57:46
Faut dire qu'Amazing Spiderman a permis de réévaluer à la hausse la qualité de Spiderman 3.
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 juillet 2015 à 23:15:17
Le film été déjà de qualité, c'est juste que ce que nous servent depuis 5 ans en matière de blockbuster est tellement pauvre.
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 21:23:28
Il passe sur TF1 là, mon dieu quel désastre le combat Harry/Peter
VDPLATINE
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:24:54
C'est pas un désastre
MrFantastic
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:58:46
Ca a tellement mal vieilli les effets spéciaux
Même Star Wars 3 sorti 2 ans plus tôt est beaucoup plus beau
Pseudo supprimé28 décembre 2015 à 23:13:29
Non.
VDPLATINE
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:17:48
Si quand même
Masterchief40k
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:21:50
Non. Puis chez Raimi il y a ce qu'on appelle la "mise en scène"
Maroquinho
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:24:23
N'empêche meme un Spider-Man 3 fade (il est un ton en dessous des deux autres) reste meilleur que la plupart des films Marvel aujourd'hui.
VDPLATINE
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:25:26
Nan mais sans prendre en compte la mise en scène, on est pas con quand même non ?
Masterchief40k
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:28:17
Ça reste à prouver
Non mais même sans je vois pas en quoi les FX ont tant vieilli que ça. Encore vous parleriez du premier je comprendrais.
This-Is-Living
Niveau 30
28 décembre 2015 à 23:31:40
Quelques effets ont assez mal vieillit quand même, la première baston avec Harry, le décor est immonde.:(
Ou bien encore, à la fin, quand Peter plante les tuyaux, on dirait qu'il a un corps élastique, c'est dégueulasse.:(
Pseudo supprimé28 décembre 2015 à 23:36:41
Ca reste mieux que les CGI globalement dégueues d'un Star Wars III.
Maroquinho
Niveau 10
29 décembre 2015 à 00:00:46
N'empêche ce Spider-Man 3 laisse un goût amer car il succède à deux grands opus, mais en soit il n'est pas si mauvais que ça.
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 décembre 2015 à 00:38:12
Je ne l'avais jamais vu en entier avant qu'il passe sur TF1 hier soir. Sympa, mais c'est tellement prévisible et niais par moments...
Par contre, Venom est bien fait je trouve.
Lewul
Niveau 31
29 décembre 2015 à 00:40:32
CGI degeu' de SW3 ?
Pseudo supprimé29 décembre 2015 à 00:49:15
Bon j'ai été un peu fort mais j'avais quelques images en tête du III plutôt moches (genre https://nelsonriveramovies.files.wordpress.com/2015/11/vlcsnap-2015-11-21-13h17m07s107.png?w=430 )
TSWLD
Niveau 9
29 décembre 2015 à 00:54:30
Le 29 décembre 2015 à 00:38:12 Abyss_Calibur a écrit : Je ne l'avais jamais vu en entier avant qu'il passe sur TF1 hier soir. Sympa, mais c'est tellement prévisible et niais par moments...
C'est pas niais c'est beau
Pseudo supprimé29 décembre 2015 à 00:55:15
Ouais je suis allé même trop fort, je pense que je suis juste pas encore remis de mon revisionnage du II il y a quelques semaines. Les effets du 3 sont très beaux en effet. M'enfin, de là à être meilleurs que Spider-Man 3, non.
Pseudo supprimé29 décembre 2015 à 00:58:03
Le 29 décembre 2015 à 00:55:15 Codel a écrit : Ouais je suis allé même trop fort, je pense que je suis juste pas encore remis de mon revisionnage du II il y a quelques semaines. Les effets du 3 sont très beaux en effet. M'enfin, de là à être meilleurs que Spider-Man 3, non.