FAUX j´aime les happy end surtt kan le bel homme retrouve sa dulcinée
, oui bon ce ke je veux dire c ke j´aime les happy end ms ds ce film y´a pas ke la fin ki est niaise , c le principe ossi, on y croit pas une seule seconde ( les americains sont tellemetn gentils
)
parcontre rien à dire sur les interpretations, ca sauve le film d´ailleurs !