CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un monde meilleur

marioman84
marioman84
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:31:38

ki a vu ce film avec kevin spacy et helene hunt ? Moi, je l´ai trouver magnifique, d´une grande émotion, et la musique à la fin est très belle. Vraiment un super film.
J´ai aussi adorer big fish, c vraiment un film incroyable, c un plaisir d´aller au cinema pour aller voir de tels chef d´oeuvres.

frtey
frtey
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:41:55

Ouais j´ai vu un monde meilleur et j´ai trop aimé . Putain, c´est peut -etre le seul film ou j´ai failli chialer a la fin. G vu Big Fish et j´ai beaucoup aimé. Mais je ne vais pas dire que ce sont des chefs-d´oeuvre. Juste des films excellent qui se regardent avec bohneur.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:43:28

ce film est trop triste
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mai 2004 à 23:53:41

C´est quasi-jouissif au début puis simplement divertissant après, c´est bien réalisé et bien interpreté mais les engueulades et les problèmes des personnages principaux deviennent assez lourds à la longue.
Ca reste quand même un bon film.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:54:52

Je l´ai vu il y a longtemps, alors je n´ai que de très vagues souvenirs, mais ils ne sont pas mauvais.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:04:31

j´ai adoré ce film ! !! par contre quand il est repassé sur la 6 y´a pas très lgtps j´ai pas voulu le re-regarder ==> c´était trop triste pour moi... :snif: lol

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:10:21

J´ai pas vu se film mais je conner le principe est il parétrer que en se moment ya un gars a Paris qui a lancer le procésus par mail, je croit que le titre est: " fait passer le message" je sais pas si c vrai, c´est un pote qui me la dit
mais je sais que si il existe le principe est le même, il faut aider 3 personne qui a leur tour doivent aider 3 autres personnes etc.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:20:48

un mauvais melange de niaiserie et de bon sentiments, meme kevin spacey parait fade dans ce melange ( et je parle du petit a la tete a claque)

j´ai vraiment deteste ce film ( je l´ai regarde en entier parce que j´ai pas eu le choix)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:57:02

pfff je crois qu´il faut arrêter de cracher sur les " bons sentiments", vu l´état du monde actuellement, pk chercher des films qui essayent de faire réfléchir les gens sur le fait qu´on est en train de s´autodétruire ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:07:31

SpiderMan4
Posté le 28 mai 2004 à 18:57:02
pfff je crois qu´il faut arrêter de cracher sur les " bons sentiments", vu l´état du monde actuellement, pk chercher des films qui essayent de faire réfléchir les gens sur le fait qu´on est en train de s´autodétruire ! ! !

pas questions de cracher sur les bon sentiments, juste que moi je n´aime pas trop ca en general et la j´ai trouve que c´etait exagere

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:14:05

Très émouvant.
Moi j´ai pleuré, ca fonctionne vraiment, le casting est exemplaire(àpart Bonjovi qui fait un ptit peu tache faut avouer...lol)

nan vraiment, il est terrible ce film.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:12:32

Joli film sympa comme tout injustement incendié par la critique. Certaines choses sont assez moyennes et decridibilisent le film ( la photographie purement hollywoodienne qui contraste totalement avec le caractère " social" de certains personnages et scènes) et un final convenu et lourd. Enfin de bonnes intentions et un bon film meme si le final est foiré.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:42:31

Moi j´ai adoré !
Vraiment émouvant et très triste..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 mai 2004 à 18:38:49

Ramiel Posté le 28 mai 2004 à 18:20:48
un mauvais melange de niaiserie et de bon sentiments, meme kevin spacey parait fade dans ce melange ( et je parle du petit a la tete a claque)

>>>>>>>>Haley Joel Osment qu´il s´appelle. J´admet qu´il n´a pas été énormément été gâté par la nature.

j´ai vraiment deteste ce film ( je l´ai regarde en entier parce que j´ai pas eu le choix)

>>>>>>>>Comment ça " pas eu le choix"? ^^

La fin est un peu trop triste mais heureusement l´ambiance est trop légère pour faire verser la moindre larme.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:42:04

Evil-Empire
Posté le 29 mai 2004 à 18:38:49
Ramiel Posté le 28 mai 2004 à 18:20:48

> >>>>>>>Haley Joel Osment qu´il s´appelle. J´admet qu´il n´a pas été énormément été gâté par la nature.

> >>>>>>>Comment ça " pas eu le choix"? ^^

>>>simplement parce que je l´ai regarde chez ma copine ( je comprends tjs pas pq elle avait loué ca), et qu´apparement elle, elle a bien aimé!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 août 2004 à 18:40:42

j´ai vu le film et j´ai beaucoup aimé, très triste.

Jafs
Jafs
Niveau 10
26 août 2004 à 18:41:44

Moi je ne l´ai jamais vu mais j´ai failli pleurer devant Ghost, et pour ça il faut faire fort...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 août 2004 à 18:44:08

je l´ai vu sur m6 ( he oui ! parfois y´a des films )

parcontre je le trouve bocoup trop pretentieux ce film ! , on y croit pas une seule seconde ! ( allez si, ms alors une seule seconde ! )

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
26 août 2004 à 19:07:27

Avec un monde meilleur je dois avouer que j´ai eu une petite larme a la fin :)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
26 août 2004 à 19:28:59

Le principe parait assez attractif au début mais on se lasse assez vite, et la fin est vraiment niaise à souhait, ça m´a du tout donné envie de pleurer. Très moyen comme film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment