SpiderMan4
Posté le 28 mai 2004 à 18:57:02
pfff je crois qu´il faut arrêter de cracher sur les " bons sentiments", vu l´état du monde actuellement, pk chercher des films qui essayent de faire réfléchir les gens sur le fait qu´on est en train de s´autodétruire ! ! !
pas questions de cracher sur les bon sentiments, juste que moi je n´aime pas trop ca en general et la j´ai trouve que c´etait exagere