CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

padopad
padopad
Niveau 80
05 novembre 2025 à 22:08:00

Le 05 novembre 2025 à 21:17:16 :
Sur Apple.

oh merde je l'ai, il me semble

scuseme
scuseme
Niveau 67
05 novembre 2025 à 22:14:42

Le 05 novembre 2025 à 20:29:02 :
Bah écoute, ç'aurait été intéressant que tu nous en parle, que tu donnes un avis plus détaillé. C'est pas pour autant que les news de merde, comme tu dis, sont totalement inintéressantes non plus. Mais pour le coup tu as l'occasion de lancer un sujet, de parler d'autre chose. Venir juste pour critiquer et repartir comme ça n'apporte rien non plus :hap:

je m'en fous de ta vie cousin

padopad
padopad
Niveau 80
05 novembre 2025 à 22:23:33

Le 05 novembre 2025 à 22:14:42 :

Le 05 novembre 2025 à 20:29:02 :
Bah écoute, ç'aurait été intéressant que tu nous en parle, que tu donnes un avis plus détaillé. C'est pas pour autant que les news de merde, comme tu dis, sont totalement inintéressantes non plus. Mais pour le coup tu as l'occasion de lancer un sujet, de parler d'autre chose. Venir juste pour critiquer et repartir comme ça n'apporte rien non plus :hap:

je m'en fous de ta vie cousin

ok pareil :ok:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 novembre 2025 à 22:27:42

C’est sympa mais on apprend pas grand chose. Un plaisir de revoir des scènes de ces films et ses collaborateurs importants parler de lui.

La scène finale de l’épisode 1 est vrmt stylé dans sa manière de teaser Bobby Goat DeNiro.

scuseme
scuseme
Niveau 67
05 novembre 2025 à 22:29:43

on y apprend plus de choses intéressantes que sur ce topic en tout cas

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 novembre 2025 à 23:00:11

Incroyable, on apprend plus de choses dans un programme de 5 heures produit pendant plusieurs années, ayant eu accès aux archives personnelles du concerné et faisant intervenir ses plus précieux collaborateurs ; que sur un topic JVC de partage d'actus et de réactions à chaud. Incroyable, qui l’eût cru.

Demain, Scuseme découvrira qu'on en apprend plus à un colloque d'oncologues que sur le topic "j'ai le cancer de l'anus ou pas" du forum de Doctissimo.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
05 novembre 2025 à 23:01:47

Le 05 novembre 2025 à 23:00:11 :
Incroyable, on apprend plus de choses dans un programme de 5 heures produit pendant plusieurs années, ayant eu accès aux archives personnelles du concerné et faisant intervenir ses plus précieux collaborateurs ; que sur un topic JVC de partage d'actus et de réactions à chaud. Incroyable, qui l’eût cru.

Demain, Scuseme découvrira qu'on en apprend plus à un colloque d'oncologues que sur le topic "j'ai le cancer de l'anus ou pas" du forum de Doctissimo.

J'avoue j'ai pas compris pourquoi il s'est excité comme ça.

Il a appris qu'il était cocu ou quoi ?

Message édité le 05 novembre 2025 à 23:02:13 par Le-Pique
scuseme
scuseme
Niveau 67
05 novembre 2025 à 23:23:08

Le 05 novembre 2025 à 23:00:11 :
Incroyable, on apprend plus de choses dans un programme de 5 heures produit pendant plusieurs années, ayant eu accès aux archives personnelles du concerné et faisant intervenir ses plus précieux collaborateurs ; que sur un topic JVC de partage d'actus et de réactions à chaud. Incroyable, qui l’eût cru.

Demain, Scuseme découvrira qu'on en apprend plus à un colloque d'oncologues que sur le topic "j'ai le cancer de l'anus ou pas" du forum de Doctissimo.

pareil balek de ta vie

mais je te cite comme exemple pour rebondir sur un truc que j'ai capté récemment sur la commu jvc au sens large

c'est que vous avez tellement abusé sur les stickers

que maintenant vous avez du mal à capter le second degré quand y a pas un stickers ou à minima un petit d'émoji de merde

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 novembre 2025 à 23:28:28

Le fameux second degré de tes interventions précédentes sur le topic.

Rebosse le concept poto, ou à défaut prend le train des stickers comme la plèbe, parce que là t'es tout seul dans ton délire.

scuseme
scuseme
Niveau 67
05 novembre 2025 à 23:44:35

t'aimes tellement jouer le shérif toi

avoue que ça te fait bander ton petit statut de figure de ce forum que tu t'es forgé à force d'occuper l'espace avec tes 15 000 messages par jour pour raconter ta vie à base de

"oh mince je pourrait pas le voir avant dimanche"

je sais pas pourquoi c'est pas toi le modérateur vu que l'autre poste jamais

Message édité le 05 novembre 2025 à 23:45:15 par scuseme
Serval94
Serval94
Niveau 73
05 novembre 2025 à 23:49:43

Ah oui t'en as gros sur la patate apparemment.

C'est de pas maîtriser le second degré ou bien l'art des stickers qui te rend agressif comme ça ?

scuseme
scuseme
Niveau 67
05 novembre 2025 à 23:54:56

tu découvres mon agressivité et mon gout pour la polémique et la provocation monsieur je passe ma vie sur ce forum ?

un forum c'est des gens comme toi qui aiment raconter leur vie

et c'est des mecs comme moi qui aiment polémiquer

ça a toujours été comme ça, et ce sera toujours comme ça

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 novembre 2025 à 00:03:43

Scuse moi scuseme, j'avais pas l'honneur de te connaître : t'es censé être une epop du forum, du coup ? Si tu tournes sur quinze pseudos, excuse-moi de pas tout suivre. :(

Bref, tout ça pour dire que ce topic de Martin Scorsese est moins intéressant que sa série documentaire parce qu'on y relaie et commente des actus comme les simples spectateurs que nous avons l'indignité d'être, alors que toi tu élèves significativement le débat à base de "bah c'est excellent, regardez-la" et autres "balek de vos vies".

Et du coup je vais te laisser provoquer et polémiquer (je te cite) avec les amateurs, moi j'ai la flemme de te renvoyer plus longtemps la balle, tu t'amuses à l'évidence beaucoup plus que moi.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 novembre 2025 à 00:03:50

Le 05 novembre 2025 à 23:44:35 :
t'aimes tellement jouer le shérif toi

avoue que ça te fait bander ton petit statut de figure de ce forum que tu t'es forgé à force d'occuper l'espace avec tes 15 000 messages par jour pour raconter ta vie à base de

"oh mince je pourrait pas le voir avant dimanche"

je sais pas pourquoi c'est pas toi le modérateur vu que l'autre poste jamais

C'est du second degré ça ou pas ?
Sans les stickers on ne comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

scuseme
scuseme
Niveau 67
06 novembre 2025 à 00:08:32

j'aime bien le je te cite entre parenthèses pour dire

"le mec s'est cramé tout seul en avouant qu'il est là pour provoquer et polémiquer"

hey c'est pas mon putain de problèmes si vous comprenez pas l'intérêt intellectuel qu'il y a à polémiquer sur un sujet

et si vous comprenez toujours pas la différence entre troller et polémiquer

Message édité le 06 novembre 2025 à 00:09:00 par scuseme
padopad
padopad
Niveau 80
06 novembre 2025 à 00:16:23

Le 05 novembre 2025 à 23:44:35 :
t'aimes tellement jouer le shérif toi

make my day ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535141552-dirtyharry.jpg

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
06 novembre 2025 à 00:34:29

et si vous comprenez toujours pas la différence entre troller et polémiquer

Disons que s'il y en a une, tu la maîtrise pas non plus, parce que là je cherche l'intérêt intellectuel de tes interventions. Comme toujours en fait.

scuseme
scuseme
Niveau 67
06 novembre 2025 à 01:44:44

l'adjoint du shérif maintenant

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 novembre 2025 à 12:26:56

Le souci étant que toi t'es pas le Sentenza ou le Liberty Valance du forum que tu crois être, mais juste le second rôle relou qui plombe l'ambiance (à défaut de savoir viser juste et plomber autre chose).

scuseme
scuseme
Niveau 67
06 novembre 2025 à 14:12:54

On s'en branle putain

Allez regarder la série sur Scorsese au lieu de parler pour rien dire

Message édité le 06 novembre 2025 à 14:13:07 par scuseme
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment