Scuse moi scuseme, j'avais pas l'honneur de te connaître : t'es censé être une epop du forum, du coup ? Si tu tournes sur quinze pseudos, excuse-moi de pas tout suivre.
Bref, tout ça pour dire que ce topic de Martin Scorsese est moins intéressant que sa série documentaire parce qu'on y relaie et commente des actus comme les simples spectateurs que nous avons l'indignité d'être, alors que toi tu élèves significativement le débat à base de "bah c'est excellent, regardez-la" et autres "balek de vos vies".
Et du coup je vais te laisser provoquer et polémiquer (je te cite) avec les amateurs, moi j'ai la flemme de te renvoyer plus longtemps la balle, tu t'amuses à l'évidence beaucoup plus que moi.