L'avantage c'est que Leo est de plusieurs de ces projets, donc c'est sûr que l'un d'eux va se débloquer sans attendre mille ans.
Le 28 mai 2025 à 12:19:56 Lionelleboss a écrit :
Le 28 mai 2025 à 12:09:22 :
J'ai pas d'exemple en tête parce que huit-mille news ciné mensuelles, mais oui, World of Reel ont déjà révélé plein de "scoops" in fine complètement fake. Je ne les tiens pas pour fiables non plus.
Le 27 mai 2025 à 20:05:53 DenisBraquemar3 a écrit :
Le 23 avril 2025 à 23:36:31 Genla a écrit :
Un classique.
https://www.youtube.com/watch?v=f_7k93xw-jg
Let's let them know something. Things will never be the same. Because the hierarchy of power in the Martin Scorsese Universe is about to change.
On peut dire ce qu'on veut de Marvel, mais s'ils avaient la connerie d'annoncer un truc aussi stupide avec autant de couilles, ils seraient allé jusqu'au bout malgré le bide. C'est quand même les mecs qui ont continué à faire des films Thor après les 2 premiers qui étaient nazes à en crever, et qui ont réussi à faire 3 Ant Man.
On compte les teasings du MCU qui n'ont débouché sur rien ?
Avant ou après les séries ? Avant les séries il doit pas y en avoir beaucoup je pense mais oui depuis 2021 c'est la foire par contre.
Ma remarque était générale, mais oui, quasi tous mes exemples sont post-Endgame/Covid, donc avec l'avènement des séries (quoique pas tous compris dedans, genre Blade et Black Knight teasés à la fin d'Eternels).