CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

Genla
Genla
Niveau 69
23 avril 2025 à 22:01:40

Le 23 avril 2025 à 21:57:19 :
Je complète avec les propos du Caillou :

"Nappy Pulawa, juste pour que vous sachiez, était considéré comme le parrain d’Hawaï. Il gérait toutes les îles, mais d’une manière à la fois impitoyable, stratégique et très intelligente. Il fallait ça. Il y avait la yakuza japonaise, les triades chinoises, les gangs coréens, des gangsters américains venant de Vegas pour prendre le contrôle… Hawaï était en ébullition. Et en plus, les grandes entreprises américaines débarquaient dès les années 50 pour tout racheter. Ce que cet homme a fait, c’est incarner la colère des Hawaïens, des Polynésiens, à cette époque où tout le monde venait, découpait Hawaï et se l’appropriait - gang par gang, firme par firme. Et lui a dit : “Ça s’arrête. Tout ça s’arrête maintenant.” Il a repris ce qui leur appartenait."

"On a monté tout ça, on a appelé Scorsese, on l’a rencontré, on lui a pitché l’histoire… Et il a adoré. Il n’en revenait pas que personne n’ait encore raconté ça. Faire ce film avec Scorsese - personne ne fait les films de gangsters mieux que lui. C’est le GOAT, il est sur le Mont Rushmore des réalisateurs. Mais ce qui le motive vraiment ici, c’est l’idée d’un homme qui se lève - oui, un gangster, oui, un parrain, et oui, impitoyable - mais qui se bat pour récupérer ce qu’on lui a volé : sa culture et sa terre."

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Dwayne-Johnson-en-dit-plus-sur-son-film-a-Hawai-avec-Martin-Scorsese

Je me demande si c'est vraiment le prochain film de Marty (qui a annoncé - lui-même pour le coup - plusieurs autres projets, dont certains censés être très personnels) ou si c'est Dwayne qui se fait des films dans sa tête.

Mais tu remet exactement le même lien que j'ai mis avec les propos dans l'article. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 avril 2025 à 22:05:39

Ah my bad, comme tu postais des phrases en angliche, je pensais que tu partageais un article/lien anglais, j'ai pas fait gaffe.

Mais mon post n'est pas complètement inutile cela dit, j'ai c/c en clair ses déclarations. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740095900-dwajoh-59.png

Sileos
Sileos
Niveau 81
23 avril 2025 à 22:05:57

But in French this time !

Genla
Genla
Niveau 69
23 avril 2025 à 22:15:27

Le 23 avril 2025 à 22:05:39 :
Ah my bad, comme tu postais des phrases en angliche, je pensais que tu partageais un article/lien anglais, j'ai pas fait gaffe.

Mais mon post n'est pas complètement inutile cela dit, j'ai c/c en clair ses déclarations. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740095900-dwajoh-59.png

En effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507920412-therock.jpg

Perso, je pense vraiment que c'est son prochain projet. Je doute que melon man se mette a mentir comme ça publiquement surtout avec le nom de Scorsese quoi.

Tant pis pour The Wager. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 avril 2025 à 23:02:41

Tu m'as fait repenser à ce tocard fini de Tyrese Gibson qui avait relayé tout fier une prétendue interview de Scorsese se paluchant sur Morbius. :rire:

https://www.premiere.fr/People/News-People/Martin-Scorsese-fan-de-Morbius--Tyrese-Gibson-sest-fait-avoir-par-un-poisson-davril

Mais ouais, j'espère pour la crédibilité du Roc qu'il s'invente pas une life.

Genla
Genla
Niveau 69
23 avril 2025 à 23:13:24

J'étais même pas au courant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tyreese Gibson. :malade:

Le rocher ne ment jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631116789-20210908-175932.png

Ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740095900-dwajoh-59.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 avril 2025 à 23:20:29

On se remet un petit coup de la hiérarchie des pouvoirs DC va changer à tout jamais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740095784-dwajoh-57.png

Genla
Genla
Niveau 69
23 avril 2025 à 23:36:31

Un classique.

https://www.youtube.com/watch?v=f_7k93xw-jg

Let's let them know something. Things will never be the same. Because the hierarchy of power in the Martin Scorsese Universe is about to change. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740093271-dwajoh-43.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 avril 2025 à 23:44:22

On ne s'en lasse pas. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670350784-rock-chiale.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690204950-fatfleck.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124971-henry-cavill-55.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655261296-86759484-4aca-4030-a288-f94cd97bb38e.png

CotesDePorc
CotesDePorc
Niveau 32
24 avril 2025 à 00:05:10

Entre temps il a pris la peine de niquer l'année catch de tout le monde en lançant une storyline (celle pour le match le plus important) qu'il n'a pas daigné finir ni même poursuivre puisqu'il est venu... deux fois et pas ce week-end à l'événement.

Le pire gars.

Espérons qu'il puisse claquer une trentaine de films de jungle de merde l'an prochain pour renflouer son capital sympathie.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
25 avril 2025 à 15:38:55

En réalité, il a glamourisé les racailles US aux yeux de toutes les racailles de la planète, et leur a donné envie de d'entrer dans la mafia. Cette critique lunaire vient d'experts de la mafia, même moi j'aurais pas osé. Mais elle est vraie !

Il l'a fait avec talent, certes, mais il a aggravé la violence de nos sociétés.
Comme Tarantino, qui a glamourisé la torture gratuite...

Le pire est sa prétention d'être un pro-départi démocrate, et progressiste.

Un des meilleurs réalisateurs, mais has been depuis bien longtemps.

Kanedaaaa
Kanedaaaa
Niveau 62
25 avril 2025 à 16:12:23

Ah carrément, glamourisé la racaille

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 mai 2025 à 14:12:11

Le futur documentaire de Scorsese rendra hommage au pape François via des conversations inédites entre les deux hommes : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-futur-documentaire-de-Martin-Scorsese-rendra-hommage-au-pape-Francois-dans-une-interview-unique

Genla
Genla
Niveau 69
27 mai 2025 à 17:13:45

Martin Scorsese aurait prévu un polar surprise à la Nouvelle-Orléans

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Martin-Scorsese-aurait-prevu-un-polar-surprise-a-la-Nouvelle-Orleans

Il a des idées plein la tête et toujours aucune intention de prendre sa retraite !

Martin Scorsese aurait un nouveau film pas du tout prévu au planning en ligne de mire. D’après World of Reel, le réalisateur américain aurait envie de diriger un polar historique intitulé provisoirement Midnight Vendetta, écrit par l’immense Eric Roth (scénariste oscarisé de Forrest Gump, Munich et plus récemment Dune).

Le récit s'articulerait autour d’un événement aussi méconnu que brûlant : le meurtre en 1890 du chef de la police David Hennessy, qui, selon la légende, aurait accusé "les Dagoes" dans son dernier souffle. Ce drame provoqua l’un des plus grands lynchages de l’histoire des États-Unis : onze hommes d’origine italienne, dont certains soupçonnés de liens mafieux, furent tués par une foule en furie venue faire justice elle-même. Cet acte sanglant propulsa la mafia sicilienne dans les gros titres américains, et grava à jamais la Nouvelle-Orléans dans la légende noire du crime organisé.

Côté casting, Leonardo DiCaprio, fidèle complice de Scorsese, serait pressenti pour tenir un rôle central. Rien d’officiel pour l’instant, mais son nom circule avec insistance. Comme d'hab.

Bordel ça devient un running gag Scorsese et ses 65 000 projets. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon vu la source (World of Reel) on va pas trop y croire mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
27 mai 2025 à 20:02:49

Lâcher The Devil In The White City pour nous "offrir" des projets qui n'aboutiront jamais, merci Marty. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581306512-jdg-seum.png

DenisBraquemar3
DenisBraquemar3
Niveau 41
27 mai 2025 à 20:05:53

Le 23 avril 2025 à 23:36:31 Genla a écrit :
Un classique.

https://www.youtube.com/watch?v=f_7k93xw-jg

Let's let them know something. Things will never be the same. Because the hierarchy of power in the Martin Scorsese Universe is about to change. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740093271-dwajoh-43.png

On peut dire ce qu'on veut de Marvel, mais s'ils avaient la connerie d'annoncer un truc aussi stupide avec autant de couilles, ils seraient allé jusqu'au bout malgré le bide. C'est quand même les mecs qui ont continué à faire des films Thor après les 2 premiers qui étaient nazes à en crever, et qui ont réussi à faire 3 Ant Man.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2025 à 20:10:09

Le 27 mai 2025 à 17:13:45 :
Martin Scorsese aurait prévu un polar surprise à la Nouvelle-Orléans

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Martin-Scorsese-aurait-prevu-un-polar-surprise-a-la-Nouvelle-Orleans

Il a des idées plein la tête et toujours aucune intention de prendre sa retraite !

Martin Scorsese aurait un nouveau film pas du tout prévu au planning en ligne de mire. D’après World of Reel, le réalisateur américain aurait envie de diriger un polar historique intitulé provisoirement Midnight Vendetta, écrit par l’immense Eric Roth (scénariste oscarisé de Forrest Gump, Munich et plus récemment Dune).

Le récit s'articulerait autour d’un événement aussi méconnu que brûlant : le meurtre en 1890 du chef de la police David Hennessy, qui, selon la légende, aurait accusé "les Dagoes" dans son dernier souffle. Ce drame provoqua l’un des plus grands lynchages de l’histoire des États-Unis : onze hommes d’origine italienne, dont certains soupçonnés de liens mafieux, furent tués par une foule en furie venue faire justice elle-même. Cet acte sanglant propulsa la mafia sicilienne dans les gros titres américains, et grava à jamais la Nouvelle-Orléans dans la légende noire du crime organisé.

Côté casting, Leonardo DiCaprio, fidèle complice de Scorsese, serait pressenti pour tenir un rôle central. Rien d’officiel pour l’instant, mais son nom circule avec insistance. Comme d'hab.

Bordel ça devient un running gag Scorsese et ses 65 000 projets. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon vu la source (World of Reel) on va pas trop y croire mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça vient d'où cette idée comme quoi WoR ne serait pas une source sûre ? Sur le forum je vois tout le temps ça mais dans les faits, je n'ai jamais vu d'infox ou en tout cas les rares fois où ça se passait il venait faire une maj pour dire que c'était faux.

Genla
Genla
Niveau 69
27 mai 2025 à 20:20:53

Le 27 mai 2025 à 20:10:09 Sightings a écrit :

Le 27 mai 2025 à 17:13:45 :
Martin Scorsese aurait prévu un polar surprise à la Nouvelle-Orléans

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Martin-Scorsese-aurait-prevu-un-polar-surprise-a-la-Nouvelle-Orleans

Il a des idées plein la tête et toujours aucune intention de prendre sa retraite !

Martin Scorsese aurait un nouveau film pas du tout prévu au planning en ligne de mire. D’après World of Reel, le réalisateur américain aurait envie de diriger un polar historique intitulé provisoirement Midnight Vendetta, écrit par l’immense Eric Roth (scénariste oscarisé de Forrest Gump, Munich et plus récemment Dune).

Le récit s'articulerait autour d’un événement aussi méconnu que brûlant : le meurtre en 1890 du chef de la police David Hennessy, qui, selon la légende, aurait accusé "les Dagoes" dans son dernier souffle. Ce drame provoqua l’un des plus grands lynchages de l’histoire des États-Unis : onze hommes d’origine italienne, dont certains soupçonnés de liens mafieux, furent tués par une foule en furie venue faire justice elle-même. Cet acte sanglant propulsa la mafia sicilienne dans les gros titres américains, et grava à jamais la Nouvelle-Orléans dans la légende noire du crime organisé.

Côté casting, Leonardo DiCaprio, fidèle complice de Scorsese, serait pressenti pour tenir un rôle central. Rien d’officiel pour l’instant, mais son nom circule avec insistance. Comme d'hab.

Bordel ça devient un running gag Scorsese et ses 65 000 projets. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon vu la source (World of Reel) on va pas trop y croire mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça vient d'où cette idée comme quoi WoR ne serait pas une source sûre ? Sur le forum je vois tout le temps ça mais dans les faits, je n'ai jamais vu d'infox ou en tout cas les rares fois où ça se passait il venait faire une maj pour dire que c'était faux.

Des fois ils sont dans le bon mais beaucoup de fois dans la "fake news".

Message édité le 27 mai 2025 à 20:21:09 par Genla
Serval94
Serval94
Niveau 73
28 mai 2025 à 12:09:22

J'ai pas d'exemple en tête parce que huit-mille news ciné mensuelles, mais oui, World of Reel ont déjà révélé plein de "scoops" in fine complètement fake. Je ne les tiens pas pour fiables non plus.

Le 27 mai 2025 à 20:05:53 DenisBraquemar3 a écrit :

Le 23 avril 2025 à 23:36:31 Genla a écrit :
Un classique.

https://www.youtube.com/watch?v=f_7k93xw-jg

Let's let them know something. Things will never be the same. Because the hierarchy of power in the Martin Scorsese Universe is about to change. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740093271-dwajoh-43.png

On peut dire ce qu'on veut de Marvel, mais s'ils avaient la connerie d'annoncer un truc aussi stupide avec autant de couilles, ils seraient allé jusqu'au bout malgré le bide. C'est quand même les mecs qui ont continué à faire des films Thor après les 2 premiers qui étaient nazes à en crever, et qui ont réussi à faire 3 Ant Man.

On compte les teasings du MCU qui n'ont débouché sur rien ? :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
28 mai 2025 à 12:19:56

Le 28 mai 2025 à 12:09:22 :
J'ai pas d'exemple en tête parce que huit-mille news ciné mensuelles, mais oui, World of Reel ont déjà révélé plein de "scoops" in fine complètement fake. Je ne les tiens pas pour fiables non plus.

Le 27 mai 2025 à 20:05:53 DenisBraquemar3 a écrit :

Le 23 avril 2025 à 23:36:31 Genla a écrit :
Un classique.

https://www.youtube.com/watch?v=f_7k93xw-jg

Let's let them know something. Things will never be the same. Because the hierarchy of power in the Martin Scorsese Universe is about to change. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740093271-dwajoh-43.png

On peut dire ce qu'on veut de Marvel, mais s'ils avaient la connerie d'annoncer un truc aussi stupide avec autant de couilles, ils seraient allé jusqu'au bout malgré le bide. C'est quand même les mecs qui ont continué à faire des films Thor après les 2 premiers qui étaient nazes à en crever, et qui ont réussi à faire 3 Ant Man.

On compte les teasings du MCU qui n'ont débouché sur rien ? :hap:

Avant ou après les séries ? Avant les séries il doit pas y en avoir beaucoup je pense mais oui depuis 2021 c'est la foire par contre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment