Le 23 janvier 2025 à 09:19:29 :
Le 23 janvier 2025 à 01:20:46 :
Vous vous souvenez de l'adaptation de The Devil in the White City qui devait se faire chez Hulu mais a été annulée ? Bah au final elle va bien être produite, mais chez la Fox.https://deadline.com/2025/01/leonardo-dicaprio-devil-in-the-white-city-martin-scorsese-movie-1236263710/
Normalement avec Scorsese à la réal et DiCaprio au casting.
J’aimerais le voir sur Sinatra avec DiCaprio’. Faire son film sur Jesus et abandonner ce projet. Si Leo peut aller chercher Fincher plutot. Ce serait idéal.
Il parait que c’est ce qui était prévu à la base. Qu’il tourne les deux films à la suite. Mais les deux tournages ont été repoussés à une date indéterminée.
Ça me fait penser à Scott. Scorsese a pas mal de projets en dev, mais du coup l’ordre change (et y’en a même qui se rajoutent). ![]()
DiCaprio chez Fincher, c’est vrai que c’est alléchant. Mais bon ses deux derniers long-métrages chez Netflix… C’est pas mauvais mais voilà, c’est loin de ce qu’il nous a habitué au ciné quand même (ou même Mindhunter). Peut-être que son western changera ça. 
Le 23 janvier 2025 à 09:24:46 :
Le 23 janvier 2025 à 01:20:46 :
Vous vous souvenez de l'adaptation de The Devil in the White City qui devait se faire chez Hulu mais a été annulée ? Bah au final elle va bien être produite, mais chez la Fox.https://deadline.com/2025/01/leonardo-dicaprio-devil-in-the-white-city-martin-scorsese-movie-1236263710/
Normalement avec Scorsese à la réal et DiCaprio au casting.
D'où la notif sur le topic dédié sur le fofo des séries.. Je comprends mieux et c'est une excellente nouvelle.
Ahi carrément le topic était en notif au cas où quelque chose se passe malgré l’annulation. 
Navré pour la déception (qui n’en était pas une finalement). 
Le 23 janvier 2025 à 10:41:21 :
Le 23 janvier 2025 à 09:24:46 :
Le 23 janvier 2025 à 01:20:46 :
Vous vous souvenez de l'adaptation de The Devil in the White City qui devait se faire chez Hulu mais a été annulée ? Bah au final elle va bien être produite, mais chez la Fox.https://deadline.com/2025/01/leonardo-dicaprio-devil-in-the-white-city-martin-scorsese-movie-1236263710/
Normalement avec Scorsese à la réal et DiCaprio au casting.
D'où la notif sur le topic dédié sur le fofo des séries.. Je comprends mieux et c'est une excellente nouvelle.
Ahi carrément le topic était en notif au cas où quelque chose se passe malgré l’annulation.
Navré pour la déception (qui n’en était pas une finalement).
Je n'y croyais pas trop effectivement en ne voyant rien puis en passant ici j'ai vu la maj du topic sur Marty j'ai eu bon espoir ! Merci pour la bonne nouvelle. ![]()
Encore un nouveau projet pour Martin Scorsese.
Basé sur l'idée de Dwayne Johnson et Emily Blunt, qui seront les acteurs principaux avec Leonardo DiCaprio, et si Jimmy du film Les Affranchis était un patron du crime Hawaiien impitoyable qui cherche à prendre le contrôle du crime organisé sur l'archipel.
Le film inspiré par l'histoire d'une vraie personne est écrit par le journaliste et scénariste Nick Bilton (The Idol) se déroulera dans les années 60 et 70 et verra le combat sanglant de la dernière grand histoire du monde de la mafia américaine.
Source : https://deadline.com/2025/02/scorsese-dicaprio-crime-movie-dwayne-johnson-emily-blunt-1236295098/
L'éviter ça suffit pas faut qu'il vienne nous faire chier ce caillou de mes deux
Le 20 février 2025 à 19:43:57 :
L'éviter ça suffit pas faut qu'il vienne nous faire chier ce caillou de mes deux
Avec un peu de chance, ça sera l’un de ses projets qui n’est pas prêt de voir le jour.
Ou mieux, aura un changement dans le casting. 
Le 20 février 2025 à 19:56:23 :
Le 20 février 2025 à 19:43:57 :
L'éviter ça suffit pas faut qu'il vienne nous faire chier ce caillou de mes deuxAvec un peu de chance, ça sera l’un de ses projets qui n’est pas prêt de voir le jour.
Ou mieux, aura un changement dans le casting.
Le plus probable c'est un changement de réalisateur et le départ de DiCaprio.
Oui ça va se terminer comme ça.
Un film d'action avec le rock qui casse tout et à la fin on va apprendre que c'est un flic infiltré.
Le 20 février 2025 à 20:10:02 :
Le 20 février 2025 à 19:56:23 :
Le 20 février 2025 à 19:43:57 :
L'éviter ça suffit pas faut qu'il vienne nous faire chier ce caillou de mes deuxAvec un peu de chance, ça sera l’un de ses projets qui n’est pas prêt de voir le jour.
Ou mieux, aura un changement dans le casting.
Le plus probable c'est un changement de réalisateur et le départ de DiCaprio.
Croisons les doigts. ![]()
Et The Wager c’est pour quand ?
Le livre est phénoménal, mais bon Marty n’aime pas trop l’eau donc peut être que ça ne se fera pas
Ouvertement, même si l'annonce prête à sourire (Dwayne Johnson chez Scorsese face à Di Caprio et Emily Blunt), pour ceux qui suivent le catch, il y a eu l'année dernière un segment à la WWE en extérieur et sous la pluie où The Rock agresse physiquement Cody Rhodes, ça peut se tenter de voir le caillou dans le rôle d'un mafieux hawaien impitoyable.
Mais c'est plutôt probable que le projet évoluera. Scorsese a déjà plusieurs projets sur le feu et Di Caprio est très sélectif sur ses films. Si Scorsese ne réalise pas, il ne jouera pas dedans ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=sXFGFWsFsLg
Le segment en question
Ça serait un beau contrepied, mais j'ai du mal à imaginer le caillou jouer un vrai méchant ![]()
Des enchères ont lieu entre Netflix, Apple, Amazon et Warner Bros pour obtenir le film de gangster avec Dwayne Johnson.
Le plus probable c'est que l'une des plateformes de streaming gagne ces enchères.
Source : https://puck.news/newsletter_content/what-im-hearing-the-james-bond-tragedy-3/
J'espère Amazon étant donné que c'est la plateforme qui sort le plus de films en salles, Apple voulant abandonné après l'échec de toutes les sorties salles.
C'est finalement Disney qui est sur le point d'obtenir les droits pour le film de gangster hawaiien avec Dwayne Johnson.
Le film serai donc distribué par 20th Century Studios.
Source : https://deadline.com/2025/03/disney-deal-hawaii-crime-martin-scorsese-dwayne-johnson-leonardo-dicaprio-emily-blunt-1236352329/
Le 27 mars 2025 à 18:06:08 Rapideman2000 a écrit :
C'est finalement Disney qui est sur le point d'obtenir les droits pour le film de gangster hawaiien avec Dwayne Johnson.Le film serai donc distribué par 20th Century Studios.
Source : https://deadline.com/2025/03/disney-deal-hawaii-crime-martin-scorsese-dwayne-johnson-leonardo-dicaprio-emily-blunt-1236352329/
Du coup, ça va être le prochain projet de Scorsese (techniquement).
L'article de Première au cas ou :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-film-de-Martin-Scorsese-avec-Dwayne-Johnson-Leonardo-DiCaprio-et-Emily-Blunt-a-trouve-un-distributeur
Et bien ça me plait bien ces petites infos.
Je suis convaincu que The Rock version 2025 peut faire un méchant crédible à Hawaii.
Par contre qui dit film à Hawaii signifie importante population jap, en bon weeb que je suis j'espère au moins 5 min de dialogues en japonais. ![]()
Le truc, c'est que je sens que Dwayne va jouer un "Gentil Boss mafieux" qui veut juste prospérer sur son île blablabla.
Je le vois prendre aucun risque de jouer un caïd sans pitié.
Il veut pas jouer les méchants et même pour Scorsese, je le vois faire sa Diva. J'espère me tromper mais bon, vu le personnage.
Tu penses qu'il refuserait de jouer un méchant ? ![]()
J'ose imaginer que s'il va chercher Scorsese c'est pas pour après faire sa diva et vouloir jouer le même type de rôle que d'habitude ![]()
Et pas sur que Scorsese accepte non plus.
Après, ça ne doit pas forcément être un pur méchant, je vois plutôt un personnage "ambigu" comme la plupart des personnages mafieux de chez Scosese.
Enfin, ambigu. Ce sont clairement des fdp mais ce sont des anti-héros quoi.
Bien que là j'espère quand même que le perso principale sera celui de DiCaprio (en flic certainement) mais vu que le projet vient du rocher j'ai un doute quand même ![]()
Je le vois pas du tout en VRAI méchant en tout cas.
Sinon ça a l'air d'être bien parti pour être le prochain projet de Scorsese, Dwayne confirme le tournage pour début 2026.
DWAYNE JOHNSON confirms his MARTIN SCORSESE-directed Hawaiian crime epic starts production early next year.
“No one does a gangster movie better than Martin Scorsese. He’s the GOAT […] Next year we’re going to start shooting. I’m excited.”
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Dwayne-Johnson-en-dit-plus-sur-son-film-a-Hawai-avec-Martin-Scorsese
Je complète avec les propos du Caillou :
"Nappy Pulawa, juste pour que vous sachiez, était considéré comme le parrain d’Hawaï. Il gérait toutes les îles, mais d’une manière à la fois impitoyable, stratégique et très intelligente. Il fallait ça. Il y avait la yakuza japonaise, les triades chinoises, les gangs coréens, des gangsters américains venant de Vegas pour prendre le contrôle… Hawaï était en ébullition. Et en plus, les grandes entreprises américaines débarquaient dès les années 50 pour tout racheter. Ce que cet homme a fait, c’est incarner la colère des Hawaïens, des Polynésiens, à cette époque où tout le monde venait, découpait Hawaï et se l’appropriait - gang par gang, firme par firme. Et lui a dit : “Ça s’arrête. Tout ça s’arrête maintenant.” Il a repris ce qui leur appartenait."
"On a monté tout ça, on a appelé Scorsese, on l’a rencontré, on lui a pitché l’histoire… Et il a adoré. Il n’en revenait pas que personne n’ait encore raconté ça. Faire ce film avec Scorsese - personne ne fait les films de gangsters mieux que lui. C’est le GOAT, il est sur le Mont Rushmore des réalisateurs. Mais ce qui le motive vraiment ici, c’est l’idée d’un homme qui se lève - oui, un gangster, oui, un parrain, et oui, impitoyable - mais qui se bat pour récupérer ce qu’on lui a volé : sa culture et sa terre."
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Dwayne-Johnson-en-dit-plus-sur-son-film-a-Hawai-avec-Martin-Scorsese
Je me demande si c'est vraiment le prochain film de Marty (qui a annoncé - lui-même pour le coup - plusieurs autres projets, dont certains censés être très personnels) ou si c'est Dwayne qui se fait des films dans sa tête.