CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannibal Holocaust???

Sale-loser
Sale-loser
Niveau 4
22 avril 2004 à 14:23:00

Il est vraiment si violent?Pourquoi il est interdit au moins de 18 ans?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:54:12

c´est une bouse ce film ! oublie le . . .

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
22 avril 2004 à 15:25:37

Il est surtout très malsain, c un film à polémique. Il ne vaut même pas la peine d´être vu.

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:29:50

Evitez de parler trop vite les gars, ce film a beaucoup d´interet pour peu qu´on regarde un peu plus loin que ce qui fait tellement parler de lui.

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:32:28

tu dis dans ta cv que t´aime bien les animaux

mais dans ce film des animaux sont reelement torturés et tués,le tout avec un sadisme étonnant

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:36:04

Relis bien mon CV, il est debile et c´est fait expres. Tu crois aussi que " je suis pour la paix dans le monde" ? Ca devrait te mettre la puce a l´oreille une phrase comme ca. Bref.

Le probleme c´est que ce film est trop vite reduit a ces quelques passages. C´est dommage et on oublie de voir ce qu´il y a derriere tout ca.

Remarque, c´est pas plus mal, ca divise le public. T´as quel age au fait ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:37:43

ben dit nous ce qu´il y a deriere tout ca? parceque persos , j´ai vu le film 2 fois et a la deuxieme vision je l´est trouvé encore plus pitoyable . .

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:49:41

Et bien deja, si on en restait aux meurtres des animaux et qu´on faisait passer tout le reste en arriere-plan, Apocalypse Now lui-meme serait descendu en flammes par tout le monde, or la majorite des gens s´accordent a dire que c´est un chef d´oeuvre. Or, on y voit des animaux mourir en vrai.
Un argument tire du site devildead.com : je ne suis pas sur que tous les chevaux utilises sur les plateaux des westerns aient survecu aux tournages.

Au moins, le realisateur de Cannibal Holocaust a le merite de le faire de facon direct. Ce n´est pas forcement acceptable, mais vu que ca a ete fait il y a 30 ans, on pourrait passer a un autre debat et voir le film pour ce qu´il est. S´insurger ne fera pas revenir ces animaux a la vie, et risque de faire passer a cote du message du realisateur.

Car celui-ci questionne avant tout notre rapport aux images, dans la meme optique qu´un film comme Blair Witch Project ( mais avec beaucoup plus d´a-propos et de profondeur).

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:56:23

1) j´ai pas lu ta cv en entier
2) je pense pareil que toi pour CH

j´ai jamais dit que c´etait nul juste à cause de ca

3)j´ai 18 ans dans 1 mois

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:58:12

ensuite y´a une nuance entre tuer et torturer avant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:13:07

Putain mais il a plus de 20 ans ce film. Je vois pas l´intérêt de ressortir ça à chaque fois qu´on en parle.
Historiquement et cinéphiliquement parlant, ce film est très intéressant. Faut pas s´arrêter à de bêtes trucs rabâchés sans cesse.

Hart
Hart
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:06:11

" Faut-il vraiment montrer l´enfer aux hommes, pour qu´ils se rendent compte de leur bonheur....?"

Je crois que oui...

Hart
Hart
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:10:03

Passé au dessus, des meurtres d´animaux, des effets spéciaux qui pourrait en choquer plus d´un(une femme assise sur une selle de vélo par exemple..... :( ) , et vous verrez que cannibal holocaust n´est tout simplement pas une bouse....
Ce film est meme très interessant, pour peu qu´on y regarde un peu plus loin que le sang et la gerbe

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:36:00

Sachant que, justement, le sans et la gerbe sont ses armes les plus efficaces.
Ce n´est pas un film agreable a regarder, ce n´est pas un film qui " plait". Ca ne veut pas dire que c´est un mauvais film pour autant !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:42:01

keutof Posté le 22 avril 2004 à 15:49:41
Et bien deja, si on en restait aux meurtres des animaux et qu´on faisait passer tout le reste en arriere-plan, Apocalypse Now lui-meme serait descendu en flammes par tout le monde, or la majorite des gens s´accordent a dire que c´est un chef d´oeuvre. Or, on y voit des animaux mourir en vrai.
Un argument tire du site devildead.com : je ne suis pas sur que tous les chevaux utilises sur les plateaux des westerns aient survecu aux tournages.

Au moins, le realisateur de Cannibal Holocaust a le merite de le faire de facon direct. Ce n´est pas forcement acceptable, mais vu que ca a ete fait il y a 30 ans, on pourrait passer a un autre debat et voir le film pour ce qu´il est. S´insurger ne fera pas revenir ces animaux a la vie, et risque de faire passer a cote du message du realisateur.

Car celui-ci questionne avant tout notre rapport aux images, dans la meme optique qu´un film comme Blair Witch Project ( mais avec beaucoup plus d´a-propos et de profondeur).
-----------------------------

tres jolie ton paragraphe mais tu na pas du tout repondu a ma question

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:00:36

Qui t´a dit que j´y repondais ?

Ce film, j´ai passe mon temps a le defendre a certains potes qui l´ont decouvert lors de sa sortie en DVD.

Y a plein de sites qui en font d´excellentes critiques, et avec un meilleur style d´ecriture que moi, je te laisse le soin de chercher.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:14:32

en gros, tu n´a rien pour defendre ce film . . . .

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:21:08

C´est un raccourci dont je te laisse la responsabilite :-)
Je vois que tu as le sens de la phrase gratuite et sans fondement.

Je n´ai rien a justifier, je sais ce que je pense du film, et je te repete : il existe des dizaines d´excellentes critiques du film que tu pourras trouver sur le net, pour peu que tu te bouges un peu, et qui disent ce que j´en pense aussi.
C´est plus par paresse que j´ai pas envie d´ecrire une critique, la, parce que j´ai aussi autre chose a faire.

Tiens, par exemple :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=807

Et y en a plein d´autres.

dom370
dom370
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:25:16

Pfff... Ce film est raccoleur, point final.
Arrête tes pipeaux en nous faisant croire qu´il est intéressant, qu´il a un message!

C´est fait pour les amateurs de sensations fortes, c´est tout!
Faut pas pousser l´hypocrisie

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:02

je te demande pas si le film est bine ou pas je te demande quel est le message qu´ily a deriere vu que tu a l´air d´etre le seul a l´avoir compris

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment