En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
defi
ramiel
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:35:54
achever sa vie sociale?
piratfan
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:48:15
le but cé de refaire tou le scenario!!!! je passe mé mercredi apré midi a ca et pour tou te dire, jmeclate tro a le faire. yen a ki pouré trouvé ca lassant ( surtou apré avoi vu le film 30 foi...) mé pa moi!!!!!!
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:08:38
ta vie doi vraiment etre passionnante alors
psycow
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:24:25
Faut pas le blamer, il tente de faire comme j´ai fait pour meet the feebles, mais en plus simple: traduire un film... bon soit, il traduit la VF en VF, mais c deja ca... faut lui reconnaitre le merite...
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:29:08
piratfan Posté le 27 avril 2004 à 19:48:15 le but cé de refaire tou le scenario!!!!
Non, ça c´est l´objectif. C´est le but que je te demande !
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:29:59
OUé si tu veux mais c est quand meme perdre une bonne partie de son temps
Scarface2702
Niveau 6
28 avril 2004 à 09:21:10
faut le voir pour le croire...
attention une fois le scenar fini, il va s´attaquer a encore plus dur: trouver une cam numérique et refaire le film!!! tu nous tiens au courant pour la sortie de ton remake ok??
piratfan
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:06:35
kes ca peu vou foutre ke je perde mon temp???? je memmerde a fon dan ma campagne perdue et pourie!!!! faire ca ca me fé passer le temps!!!!! et en plus ji prends du plaisir!!!
piratfan
Niveau 4
30 avril 2004 à 18:24:30
et je voulé précisé ke jété UNE FILLE alor areté de dire il!
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:56:55
je suis mort de rire quel belle aventure ! hardi, pirat fan , je suis avec toi dans ta quete !