En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
defi
piratfan
Niveau 4
21 avril 2004 à 14:49:52
salut jme lance un defi: réecrire toutes lé paroles de pirates des caraibes la malediction du black pearl!
Blacksunshine
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:50:59
ouè super !
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:52:16
tu peux trouver toutes les répliques sur plusieurs sites...copier/coller
piratfan
Niveau 4
21 avril 2004 à 15:57:32
aouai??????tu coné cé sites? cé koi lé aedresses?
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:58:18
Mais c´est intéressant tout ça. Et une petite question : as-tu du temps à perdre ?
piratfan
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:39:45
kes tu veu dire par la..... ? bon je repet ma kestion a JacksonRequieM
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:40:55
Je n´ai pas d´adresse sous la main mais je sais que ça existe
piratfan
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:55:22
stp tu poura me elnvoier a : didie.piratfan@laposte.net siiiiiltepllééééeeeeeee
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:58:12
arf recherche toi même ! et puis tu casseras ton défi si tu copies betement du site
piratfan
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:03:48
ouai ta raison fo pa me degonflé!!!! le plu dur sa sera darreter le film toutes lé 5 secondes ( je le regarderé bien 40 foi a la suite !
FatPinkPig
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:42:10
ça t´ennui si je me roule par terre en hurlant ?
lanfeust2101
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:08:51
et faire un copier coller du scenarios ca serait pas moin con? Parceque le truc que tu veut faire, c´est vraiment tres con et inutile
piratfan
Niveau 4
23 avril 2004 à 22:18:57
moi jveu bien faire copié colé dun scenario mé le scenario il é en americain or je le veu en francé!!! jen sui a kan le commodore demande elizabeth en mariage et quelle tombe dan lé pomme kar elle peu plu respiré!!
Flichtenbloden
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:29:37
Ah ben t´as bientôt fini alors !
piratfan
Niveau 4
25 avril 2004 à 00:06:39
heu non c´est o debut ca! maintenant jen sui ou le Black Pearl attaque Port Royal et kil enleve Elizabeth!
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:13:12
" le Fil Rouge du Crétin", animé par Nikos et Flavie Flament, un nouveau jeu diffusé cet été sur TF1
" et où en est notre valeureux concurent, Flavie ? ..." " il vient de trouver la télécommande du dvd, on va pouvoir commancer..."
piratfan
Niveau 4
26 avril 2004 à 18:29:39
ca a rien a voir avec le sujet, FatPinkPig...
shin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:31:41
quel sujet? ( o_O)?
ramiel
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:32:10
n´empeche que si tu y arrive tu aura tout mon respect ( et crois moi c´est le pire cadeau que tu peux gagne)