CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dernière marche (Dead man walking)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:27:37

Je fais des remarques, sauf que j'ai jamais dit que ça excluait le fait de m'en faire à moi aussi. Concernant Be Wiz Me, je l'ai vu y a trop longtemps, mais j'essaierai de le revoir. Quant à Tropical Malady, c'est juste une honte mais bon ( je me permets de dire ça au vu de ton commentaire sur le film et au jeu de mots stupide sur le nom du réalisateur ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 01:29:55

Oui, revois le. :snif: Je pensais que tu aimerais en plus. :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:30:50

Apichatpong Paracétamol ? Arrête, c'était bien trouvé quand même :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:33:35

Oui, mais c'est le fait de se foutre de son nom comme tout le monde le fait que je trouve un peu agaçant. Comme s'il ne fallait que se focaliser sur ça. Après évidemment t'aimes pas, c'est ton droit, mais l'absence d'arguments je trouve ça gênant.

Be With Me est à ma fac, mais je pense le revoir qu'à la rentrée. Et puis ça n'est pas une priorité.

lanc
lanc
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:35:50

Bah ça va, c'est une pointe d'humour on va pas crier au scandale ( :hap: ). Et désolé j'ai pas trop trouver d'arguments, j'avais tellement rien à dire sur ce film, à part qu'il se passe absolument rien.

Poloisu
Poloisu
Niveau 9
13 janvier 2013 à 10:49:00

Un film ou l'on a du mal à garder les yeux secs. De nombreuses scènes poignantes.
Un casting brillant, des plans très beaux.
Un message claire et pas figuré.
Le duo Robins et Penn que l'on ne doit pas manquer :ok:

kefta
kefta
Niveau 21
28 août 2013 à 16:28:33

La VF du film est passable ou catastrophique ?
Parce qu'il est sur youtube ... mais en VF. :pf:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
22 juin 2025 à 10:03:43

J’ai bien aimé les thèmes abordés (la foi, la redemption, l’innocence et la culpabilité, la vengeance) tout ça en même temps avec un cast pas mal du tout. Le père de la fille m’a quelque peu bouleversé avec son histoire et la fin avec Penn qui passe sur le billard. ça parlera à ceux qui aiment les films sur le couloir de la mort, quelques procès vite fait et surtout sur le pardon et la culpabilité.

Message édité le 22 juin 2025 à 10:04:04 par apocalyspe666
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment