Génial!
Ouais, je sais mais bon sinon vous auriez mis 4 heures pour le télécharger...
J´ai même pu interviewé Bernard Campan sur la terasse du Carlton. Mais je me jure que l´année prochaine, je fais du rentre-dedans et je m´invite au moins à 1 soirée ( avec Charlize bien sûr)