CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlize Theron

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:05:38

Voila l´une des meilleurs actrices du moment pour moi, d´ailleurs je vous conseille le Telerama de cette semaine , avec 12 actrices qui " tentent" dont Uma Thurman, Cameron Diaz, Jennifer Conelly, Bref hommage a cette sublime sud-africaine de 29 ans qui a recu l´oscar pour Le monstre, elle n´a pas hésiter a s´enlaidir ( ca a du etre dur) pour incarner au mieux la psychopate ( Alieen Wournos). Elle est entré depuis peu a mon panthéon des actrices que je préfère.

BIO :
Charlize Theron grandit dans une ferme où elle développe très jeune de sérieuses aptitudes à la danse classique et au ballet. Son adolescence est marquée par un drame familial : sa mère abat son père, qui l´avait agressée. Décidée à fuir un pays qui ne peut lui offrir un épanouissement personnel, elle est engagée par le Joffrey Ballet de New York, où elle danse Le Lac des cygnes et Casse-noisettes. Une blessure au genou la contraint à abandonner définitivement la danse. Fréquentant les podiums depuis ses 14 ans, la jeune femme envisage une reconversion en tant qu´actrice après une apparition anecdotique en 1994 dans Les Démons du maïs 3.

Charlize Theron s´installe à Los Angeles où elle est remarquée par un agent au bout de deux semaines. Après huit mois de cours d´art dramatique, elle décroche ses premiers rôles dans la chronique musicale That thing you do ! ( 1996), où elle joue la naïve Tina, et L´Associé du diable ( 1997), dans lequel elle interprète la femme ingénue de Keanu Reeves. Woody Allen lui donne ensuite l´occasion de porter une critique acerbe sur le milieu du mannequinat au travers de son personnage de top-model dans Celebrity ( 1998). Sa notoriété, Charlize Theron la doit à l´intrépide aventurière Jill Young, prête à tout pour sauver Mon ami Joe ( 1998), un gorille géant. Dès lors, sa carrière décolle et elle devient l´une des comédiennes les plus demandées du circuit hollywoodien.

Sa performance l´année suivante dans L´Oeuvre de Dieu, la part du diable lui vaut une nomination aux Golden Globes, puis la comédienne enthousiasme les critiques en 2000 dans The Yards, un drame mafieux pour lequel cette blonde platine se teint en brune. Si en 2001 elle refuse le rôle féminin principal de Pearl Harbor, c´est pour retrouver dans un premier temps Keanu Reeves dans le drame romantique Sweet november, puis Woody Allen qui la dirige en femme fatale dans Le Sortilège du scorpion de Jade. L´année 2003 est placée sous le signe du suspense, comme en témoignent ses prestations de jeune mère devant faire face aux ravisseurs de sa fille dans Mauvais piège et de spécialiste en ouverture de coffres-forts dans Braquage à l´italienne.

En 2004, le drame Monster marque un véritable tournant dans sa carrière : Charlize Theron obtient la reconnaissance de ses pairs en remportant successivement le Golden Globe, l´Ours d´argent et l´Oscar de la Meilleure actrice pour son interprétation de prostituée meurtrière, rôle pour lequel elle n´a pas hésité à prendre une quinzaine de kilos.

    • *********************

http://hqstarscomtypeb.51.net/images/new/charliz/new/charlize120.jpg

http://www.nighthawk99.cocom/images/tributes/Theron.JPG

Elle a non seulemnt du talent mais elle est aussi super belle ( si si c´est mon style de femme).

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:39:25

Très belle prestation dans l´associé du diable :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:41:50

Pour moi , un des rares femmes qui peuvent symboliser l´idéal ( physique) féminin .
Je ne parle pas de son talent d´actrice probable, mais si on se limite a son physique, elle est superbe . Je pense que c´est l´image que je me ferais d´une déesse, en fait .
Elle est sublime, assez glaciale et venimeuse. elle parait au dessus de tout . ..
J´en bave encore... :content:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 avril 2004 à 22:45:12

Je lui ai fait l´amour plusieurs fois.

En rêve :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:47:01

alors moi j´aime mieux ashley judd ou jennifer connely . ....

sa c des déesses

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:47:24

Rev3ngZ Posté le 18 avril 2004 à 22:45:12
Je lui ai fait l´amour plusieurs fois.

En rêve

==>ah, c´est donc toi que j´ai croisé ? :question:

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:50:01

ben ouais vous lui avez fais . ... et vos deux . ... se sont touché et c´est comme sa que vous vous etes croisé vos deux . ....

je crois qu´il est temps que j´aille dormir un peux :honte:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:34:14

Et sa meilleure prestation reste celle dans le chef-d´oeuvre The yards :)
Moi aussi j´adore cette actrice, elle est brillante et magnifique comme toute grande actrice qui se respecte. J´ai bien envie de voir Monster même si elle y endosse un costume de routier :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:43:41

Ah ca reste a discuter !

mais c´est une déesse ! oui ! !!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 avril 2004 à 11:58:31

Dans The Yards, elle est magnifique ! C´est une très belle femme, même si je suis pas trop gde blonde...Mais à mon avis, elle a tout pour faire une carrière à la Nicole Kidman, en mieux, car elle a pas perdu plusieurs années avec un Tom Cruise ! En plus, elle n´a pas le côté mante religieuse de Kidman, plus un côté mystérieux et très intelligent; en plus, elle a un passé difficile ( sa mère a tué son père devant elle alors qu´il les violentait), ce qui donne toujours de gds acteurs névrosés...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:48:33

C´est vrai que sa prestation dans Monster est sublime.....

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:57:09

je l´ai vu dans aucun film, mais une chose est sur : elle est magnifique physiquement :-p

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
21 août 2004 à 01:53:32

et bien je viens de voir dans the italian job, et oui elle est sublime et je reve de lui feaire l´amour.

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
21 août 2004 à 10:08:16

LOL tout se limite au sexe!
C´est vrai qu´elle est très belle et très sympa ( elle m´a saluée à Cannes! Je m´en souviendrait toute ma vie :
http://wwprod.free.fr/videos/cannes_839Ko.WMV ) .

Le premier soir ( pour la projo de " Life and Death of Peter Sellers) elle m´avait pas vu, pourtant j´étais collé aux barrières à m´en péter les reins :rire: mais pour la remise des prix, j´ai levé la main et... look at the video!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2004 à 10:24:59

C´est quoi ton lien ?

Ne cliquez pas.

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
21 août 2004 à 10:34:55

Mon lien c´est la vidéo de Cannes 2004 que j´ai fait avec mon camescope. Pourquoi?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2004 à 10:37:54

Parce que j´ai ça :
file:///C:%5CDOCUME~1%5CPROPRI~1%5CLOCALS~1%5CTemp
%5CWMPF.htm

Dans ma barre d´adresse quand je clique sur ton lien.

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
21 août 2004 à 10:41:43

AH?
Attend je retapes:

http://wwprod.free.fr/videos/cannes_839Ko.WMV

Et ça t´ouvres une vidéo de 839 Ko avec, entre autres, Charlize Theron.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2004 à 10:43:20

Pareil.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
21 août 2004 à 11:11:37

Moi ça me l´ouvre direct sur Windows media player, c´était cmt le festival?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment