Film très triste, surtout la fin. Ou comment la détresse mêlée à l´amour mènent à l´irréparable...
Les actrices jouent extrèmement bien mais ont le malheur d´avoir d´horribles doubleuses : la VF est horrible, à mon goût.
L´histoire est bien racontée, n´hésite pas à montrer la violence de la vie d´Aileen.
Ceux qui s´attendent à un film objectif seront déçus car il prend le parti d´Aileen, en en faisant une victime, mais peut-être en était-elle une vraiment.
Ce n´est pas un film dont on ressort avec le sourire, heureux, il nous montre la face noire de la vie, des gens.