CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster de Patty Jenkins

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:42:33

fat, laisse cette insulte , stp . ..
c´est juste pour crédibiliser sa demande de bannissement. si t´effaces tout, on peut pas donner de lien :)

shin_
shin_
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:48:19

perso je l´ai pas encore vu, mais kan on voit comment elle s´est faite enlaidir pour le film on voit ke c une vraie actrice ( etre payée pour prendre du poids! C stimulant pour les soirées Eau de rose-Kleenex-glace au chocolat) :)

shin_
shin_
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:49:01

oups, je tombe mal peut-etre lol

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 avril 2004 à 13:46:38

je viens de sortir de la salle de ciné, moi ossi g 14ans, chui une fille en plus, c vrai ke le film est chokant, mais je ne trouve pas ke cela soit inutil, on peut pas expliker des horreur ac seulement des trucs tt roses. C.Theron est remarquable, pdt le film je repensais à elle comment elle est vraiment(fisikmen)et à tt un ensemble de choz et c incroyable le changement etk´il y a eu.
Ce film est émouvant parcequ´on voit sa détresse et comment son 1e meurtre a pu entrainer le reste, on se demande cmt elle va faire pr s´en sortir.Et comme le dit Kirie , on voit à quel point c´est dur d´être réintégrer dans la société quand on a vécu en marge d´elle si longtemps.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:11:02

Film très triste, surtout la fin. Ou comment la détresse mêlée à l´amour mènent à l´irréparable... :snif:

Les actrices jouent extrèmement bien mais ont le malheur d´avoir d´horribles doubleuses : la VF est horrible, à mon goût.

L´histoire est bien racontée, n´hésite pas à montrer la violence de la vie d´Aileen.

Ceux qui s´attendent à un film objectif seront déçus car il prend le parti d´Aileen, en en faisant une victime, mais peut-être en était-elle une vraiment.

Ce n´est pas un film dont on ressort avec le sourire, heureux, il nous montre la face noire de la vie, des gens.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:28:06

Un film Ultra violent psychologiquement !
Pas a montrer au enfant de moin de 12 ans, même moi j´ai été choqué alors que j´ai 13 ans, je dis pas que je suis mature pour voir ce film, loin de là lol

@+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:38:02

Il devrait être interdit aux moins de 16 ans.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:04:53

Oui je pense aussi !
Très choquant ! Mon père a regrétté de m´avoir emmené !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:07:10

Oui je pense aussi !
Très choquant ! Mon père a regrétté de m´avoir emmené !

Kirie
Kirie
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:14:28

Bonsoir
Petite question: quel est l´âge légal pour ce film en France? En Suisse il est de 16 ans.
Après c´est à chacun de s´être renseigné, je n´ai encore jamais vu une salle de cinéma refuser l´entrée à quelqu´un...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:43:38

En France il est interdit au moin de 12 ans

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:12:31

Je l´ai vu hier soir, je l´ai trouver bien. Mais l´histoire d´amour me parait dès le début pathétique. Les 2 femmes sont faibles et se rapprochent, c´est triste de voir que lorsqu´on tombe très bas, il est impossible de remonter.

Le film est il une interprétation ou est ce qu´il nous montre la réalité des faits??? Si vous avez des renseignements sa serai sympa.

C´est vrai que la peine de mort est inutile dans le cas de Aileen.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:13:29

Inutile, pourquoi ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:14:21

Attend je fesais un truc j´ai pas eu le temps de finir de tout écrire.

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:15:05

La peine de mort étant intolérable quelle que soient les conditions...

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 10:46:43

La date de sortie du dvd :svp: :)

750XX
750XX
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:39:43

Le 09/12/2004 à la location, c´est tout ce que j´ai trouvé.

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:46:07

ben merci! :) Je ne l´ai pas vu alors je compte bien me rattraper!

750XX
750XX
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:47:11

Je l´avais aussi rater. Et même si on ne m´en a pas dit que du bien, je suis curieux de le voir.

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:48:48

Oui, la prestation de Charlize Théron en a ému plus d´un!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment