CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster de Patty Jenkins

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:00:41

Ce film raconte la vie d´une tueuse en série, Aileen Wuornos, qui a été exécutée l´année dernière pour les meurtres de plusieurs hommes.

Je trouve que la réalisatrice a adopté un ton très juste pour traiter ce sujet délicat, elle nous fait ressentir l´horreur de la situation d´Aileen mais sans l´excuser pour autant.
Très bien réalisé et avec des performances d´acteurs assez remarquables, ce film montre les conséquences de l´enfance sur la vie d´adulte, la difficulté de se réinsérer après avoir été en marge de la société plus ou moins longtemps, l´absurdité de la peine de mort, sentence inadéquate dans la plupart des cas et vraiment primitive ( à mon avis).

Voilà je pense que ce film est intéressant à voir. Perso j´en suis ressortie plutôt révoltée et bouleversée, il est vraiment dur, alors âmes trop sensibles s´abstenir si jamais.

http://www.monster-lefilm.com/home.html

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:03:52

Quelqu´un l´a vu?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:52:53

C´est dans mes projets imminents d´aller le voir , par curiosité, packe le sujet ne me dit rien qui vaille . ..
enfin, je verrais :)

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:11:29

pourquoi?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:14:11

pourkoi koi ? :(

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:15:15

sorry, je me demandais pourquoi le sujet ne te disait rien?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:23:21

ah . .. et bien, je ne sais pas trop .
ça a l´air trop propice a tomber dans le larmoyant exacerbé , le " réalisme" trop poussée juste pour ffaire décrocher une larme au spectateur.
Enfin, c´est l´impression que m´ont donné les Résumés et BA que j´ai vu .
Maintenant, ça m´intrigue quand meme un peu, donc j´irais voir ce film . ..

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:27:49

ok moi je n´ai pas eu ce sentiment.
tu me diras ce que tu en as pensé

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:02:04

Un des meilleurs disney, une très bonne 3D, avec des bonnes voix...la ptite fille est trop chou!

Ok....je sors....

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:30:47

mais comme il m´a cassé ma blague celui là!!!

lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:37:05

arf...
t´inket pas , il va plus cassé grand chose a mon avis.
on organise une battue des que Fat arrive, et on va le plomber aussi sec :content:

inmemoriam
inmemoriam
Niveau 5
18 avril 2004 à 19:37:12

Moi je l´ai vu . ... je trouve les deux actrice ( C Theron et C ricci ) parfaites mais franchement le film m´a profondément choquée , la je sors de la scéance et je suis toute retournée......
voila

Je trouve qu´il n´y avait pas besoin de tant de violence.....

A plus

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:08:43

Je te comprends j´étais pas très bien non plus en sortant du film. Mais moi j´ai trouvé que cette violence avait sa raison d´être, même si elle met mal, car elle a existé. Cette femme a subi des violences toute sa vie, il était donc normal qu´elle les reproduise

inmemoriam
inmemoriam
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:11:20

oui je suis d´accord avec toi. Le film m´a beaucoup choquée malgrès tout et plus de savoir que ct vrai était pire . et je ne sais pas quel age tu as mais moi j´ai 14 ans et ca m´a brassée

voila

bye

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:18:10

tiens je me disé l´autre jour, j´aime bien le forum cinéma c le seul ou ya pas d´embrouille et de cons, ben mon 1er con je l´ai trouvé...n´est ce pas nosredna_oen ? :nonnon:

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:35:29

Inmemoriam Posté le 18 avril 2004 à 20:11:20
oui je suis d´accord avec toi. Le film m´a beaucoup choquée malgrès tout et plus de savoir que ct vrai était pire . et je ne sais pas quel age tu as mais moi j´ai 14 ans et ca m´a brassée

tu m´étonnes! J´ai vu que tu viens de suisse comme moi. L´âge légal de ce film ici est de 16 ans et l´âge conseillé de 18 ans!! Ils abusent qq fois mais là c´est justifié et cette limite d´âge n´existe pas pour faire joli!! Alors sans être moraliste, évite ou alors ne t´en prends qu´à toi-même si tu es choquée!

inmemoriam
inmemoriam
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:46:23

je n´était pas au courant de la limite d´age. j´y suis allée en france avec ma mère pour des questions de prix et personne ne nous a averties. On était partie pour voir un film mais pas forcément Monster. Nous avons choisi ca car on avaient lu des bonnes critiques mais nous n´étions pas au courant de cette violence.
Je comprend néanmoins ta réaction car si j´avais su je n´y serais pas allée .

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:54:17

C´est ça les salles de ciné aujourd´hui, le pognon avant tout! Ils laissent entrer tout le monde, ça fait des billets de + de vendus!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:56:12

Respect a Charlize Theron !

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:57:55

tu l´as vu? ou tu lances une phrase comme ça pour dire qqch? :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment