Le 23 février 2025 à 18:10:14 :
Déjà c'est complètement débile de s'imposer un nombre de film, j'ai jamais compris ce délire de Tarantino
Le melon (+ un peu de prétention). En gros "J'ai réalisé que des bons films et je veux pas continuer pour ensuite faire de la merde".
Je le comprends un "chouilla" mais il est encore "jeune", 61 ans, donc à quoi bon se limiter maintenant.
S'il a encore pleins de bonnes idées, qu'il continue.