CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill volume 3

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 décembre 2019 à 19:47:44

Le 11 décembre 2019 à 18:55:11 Serval94 a écrit :
Oui, d'autant plus qu'il l'a déjà faite jouer dans OUATIH. Et qu'elle est mignonne.

Et a déjà une fanbase aussi.

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 décembre 2019 à 19:54:00

Du coup, je viens de voir que la petite Perla Haney-Jardine avait elle aussi joué dans OUATIH : elle interprète l'une des hippies (mais c'est de la figuration à ce niveau-là).

Enfin, n'importe laquelle des deux fera l'affaire. Elles ont quasiment le même âge (21 et 22 ans), en plus.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 décembre 2019 à 21:09:00

Ca sera peut être tiré comme La Parrain, juste Kill Bill 3. Après tout, Béatrix est la "Bill" de la gamine orpheline.

Message édité le 11 décembre 2019 à 21:09:22 par AllSunny
Nightred
Nightred
Niveau 12
11 décembre 2019 à 21:15:01

Le 11 décembre 2019 à 18:33:08 Serval94 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:20:47 Nightred a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:15:51 hahihohuhy a écrit :

Le 18 avril 2004 à 11:35:35 Flichtenbloden a écrit :
Ca servait à rien de faire un topic là-dessus. Premièrement on en parlait sur le topic du vol.2 et deuxièmement le film ne sortire que dans une quinzaine d´année.
Bon moi je m´en vais faire un topic sur Blade 12 et un autre pour Star Wars épisode 27 - Chewbacca vs. Mamy Nova

Tarantino est un homme de parole :noel:

Sa parole vaut pas grand chose, j'attend toujours la version complète de Kill Bill. :noel:

The Whole Bloody Affair ? Elle n'est pas déjà sortie ? Il y a 500 notes dessus sur SensCritique.

Non elle n'est jamais sortie, peut-être qu'il attend que le vol.3 se concrétise pour la rendre disponible..

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
12 décembre 2019 à 02:17:27

Le 11 décembre 2019 à 18:33:08 Serval94 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:20:47 Nightred a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:15:51 hahihohuhy a écrit :

Le 18 avril 2004 à 11:35:35 Flichtenbloden a écrit :
Ca servait à rien de faire un topic là-dessus. Premièrement on en parlait sur le topic du vol.2 et deuxièmement le film ne sortire que dans une quinzaine d´année.
Bon moi je m´en vais faire un topic sur Blade 12 et un autre pour Star Wars épisode 27 - Chewbacca vs. Mamy Nova

Tarantino est un homme de parole :noel:

Sa parole vaut pas grand chose, j'attend toujours la version complète de Kill Bill. :noel:

The Whole Bloody Affair ? Elle n'est pas déjà sortie ? Il y a 500 notes dessus sur SensCritique.

elle est sortie mais pas officiellement et assez difficile à trouver sur le net....

Kiix
Kiix
Niveau 15
20 octobre 2021 à 00:34:33

https://twitter.com/getFANDOM/status/1450589468105134080

Kill Bill Vol 3 est une des possibilités pour le prochain film de Tarantino. :(

GivensRaylan
GivensRaylan
Niveau 10
20 octobre 2021 à 00:40:59

Quel est l'intérêt sachant que Bill a été tué ?

Kiix
Kiix
Niveau 15
20 octobre 2021 à 00:43:29

Le 20 octobre 2021 à 00:40:59 :
Quel est l'intérêt sachant que Bill a été tué ?

La brune à la fin du 1 est encore en vie tout comme Elle Driver et la petite fille de la black dans le 1.

Les trois peuvent vouloir se venger de Beatrix. :oui:

GivensRaylan
GivensRaylan
Niveau 10
20 octobre 2021 à 00:46:15

Le 20 octobre 2021 à 00:43:29 :

Le 20 octobre 2021 à 00:40:59 :
Quel est l'intérêt sachant que Bill a été tué ?

La brune à la fin du 1 est encore en vie tout comme Elle Driver et la petite fille de la black dans le 1.

Les trois peuvent vouloir se venger de Beatrix. :oui:

Mouais ça donne pas envie.
J'aurais préféré qu'il fasse un western comme OUATIH comme dernier film.

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 octobre 2021 à 00:50:54

Le 20 octobre 2021 à 00:34:33 Kiix a écrit :
https://twitter.com/getFANDOM/status/1450589468105134080

Kill Bill Vol 3 est une des possibilités pour le prochain film de Tarantino. :(

Je n'arrive pas à ouvrir le tweet. Il y a eu une vraie déclaration récente de QT en ce sens où c'est juste du vent ?

Mais super chaud pour un troisième volet, ouais. Un affrontement des filles de la Mariée et de Vernita qui veut se venger de la Mariée, coachée par Julie Dreyfus et Elle Driver en combattante aveugle.

C'est maintenant qu'il faut le faire, tout le monde a vieilli juste ce qu'il faut.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
20 octobre 2021 à 01:06:20

Tarantino terminera jamais sa carrière sur une suite. Faut pas déconner.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 octobre 2021 à 12:06:00

Ouais perso si il ne doit faire plus qu'un seul film j'ai pas envie que ce soit une suite plutôt inutile de Kill Bill :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 octobre 2021 à 15:00:09

Mais pourquoi attacher autant d'importance à cette connerie des 10 films ? Des réals qui ont annoncé leur nombre de films avant la retraite ou bien qui sont partis en retraite avant d'en revenir, il y a eu plusieurs ces dernières années. Pas plus que Besson Tarantino ne s'arrêtera après 10 films (qu'il a déjà réalisés d'ailleurs, même s'il explique que Kill Bill 1 et 2 ne comptent que pour un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544246621-gimli-pipe.jpg ) et pas plus que Soderbergh ou Loach Tarantino ne serait capable de supporter la retraite du cinéma. :hap:

D'ailleurs, si Tarantino réalisait un Kill Bill 3 là, il pourrait tout simplement annoncer qu'il ne s'agit pas de son 10ème film, mais de la troisième partie de Kill Bill et puis voilà. Son "10ème" film peut venir ensuite.

Bref, ne vous prenez pas la tête avec ces bêtises de nombre de films : la seule question qui vaille c'est "est-ce qu'un Kill Bill 3 vous intéresse" ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 octobre 2021 à 15:12:41

Ahi comment tu t'emballes :hap:

Kill Bill 3 ne m'intéresse pas plus que ça.
Peut importe qu'il s'arrête à 10 films ou non, on peut quand même se dire qu'il ne fera plus des films tous les 2-3 ans. Donc à choisir je préfère le voir sur autre chose.

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 octobre 2021 à 15:21:22

Je m'emballe parce que Kill Bill 1 et 2 m'ont emballé et que je perçois complètement l'intérêt d'un troisième volet vingt ans après. :hap:

Mais s'il fait autre chose, ça me va aussi, je ne suis pas sectaire ! :hap:

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
20 octobre 2021 à 15:47:47

Perso je suis surtout emballé par l'idée que Tarantino a eu brièvement à une époque consistant à faire un volume 3 sur la vengeance de Elle, puis un volume 4 sur le retour des Crazy 88 survivants tous transformés en cyborgs pour remplacer leurs membres manquants.
A vrai dire je verrais bien un volume 3 réalisé en live et un volume 4 entièrement en animation, genre co-réalisé par Tarantino et je ne sais quel réal de chez Production I.G :bave:

Mais juste un volume 3 ce serait cool aussi :noel:

+ Croire que Tarantino va vraiment s'arrêter à 10 films... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 octobre 2021 à 15:54:28

puis un volume 4 sur le retour des Crazy 88 survivants tous transformés en cyborgs pour remplacer leurs membres manquants.

Heu... :hap: Le 3 suffira, ouais.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
20 octobre 2021 à 16:11:26

Perso un Kill Bill 3 ne m'intéresserait pas autant qu'un nouveau film. Et même si Tarantino peut nous surprendre, je trouve que le pitch probable (vengeance contre Beatrix) me semble un peu trop facile. :(
Après, peut-être que Tarantino s'arrêtera vraiment à 10 films. Il semble être attaché à la marque qu'il laissera au cinéma :hap:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
20 octobre 2021 à 18:16:11

https://www.ecranlarge.com/films/news/1401001-quentin-tarantino-devoile-le-dixieme-film-quil-aimerait-realiser-et-ce-nest-pas-kill-bill-3

Tarantino parle de son prochain film (et ce ne sera pas kill bill 3 )

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 octobre 2021 à 22:31:16

Le 20 octobre 2021 à 18:16:11 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1401001-quentin-tarantino-devoile-le-dixieme-film-quil-aimerait-realiser-et-ce-nest-pas-kill-bill-3

Tarantino parle de son prochain film (et ce ne sera pas kill bill 3 )

Etonnant. Ca a l'air un peu bizarre décrit comme ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment