Message édité le 11 décembre 2019 à 15:12:54 par Ravenhyde
]Portal2[
Niveau 55
11 décembre 2019 à 15:19:54
Il aurait pu attendre avant de me hyper alors que si il film sort réellement, ce szra
]Portal2[
Niveau 55
11 décembre 2019 à 15:20:14
Ce sera dans minimum 3 ans*
XboxGamer3
Niveau 67
11 décembre 2019 à 16:58:35
Ça fait des années qu’il dit ça, j’y crois plus trop perso.
EmpereurZverev
Niveau 6
11 décembre 2019 à 17:02:25
donc ça serait son denier film, vu qu'il s'arrête à 10.
Serval94
Niveau 73
11 décembre 2019 à 17:03:45
Moi j'y crois. Et je croise les doigts !
Elektonika
Niveau 59
11 décembre 2019 à 17:11:48
Le 11 décembre 2019 à 17:02:25 EmpereurZverev a écrit : donc ça serait son denier film, vu qu'il s'arrête à 10.
Yep finir en apothéose avec kill bill 3, je me rappel il disait vouloir attendre que les acteurs vieillissent pour faire la suite qu'il avait en tête
Message édité le 11 décembre 2019 à 17:12:05 par Elektonika
HaHiHoHuHy
Niveau 12
11 décembre 2019 à 17:15:51
Le 18 avril 2004 à 11:35:35 Flichtenbloden a écrit : Ca servait à rien de faire un topic là-dessus. Premièrement on en parlait sur le topic du vol.2 et deuxièmement le film ne sortire que dans une quinzaine d´année. Bon moi je m´en vais faire un topic sur Blade 12 et un autre pour Star Wars épisode 27 - Chewbacca vs. Mamy Nova
Tarantino est un homme de parole
Kage_VI
Niveau 37
11 décembre 2019 à 17:36:06
Le 11 décembre 2019 à 17:02:25 EmpereurZverev a écrit : donc ça serait son denier film, vu qu'il s'arrête à 10.
J'espère qu'il changera d'avis, vraiment bête de s'arrêter à 10 juste pour le chiffre rond.
Serval94
Niveau 73
11 décembre 2019 à 17:38:03
Non mais les gars, le coup des 10 films et puis s'en va, c'est du vent, hein. Faut arrêter de se prendre la tête avec ça à chaque fois que l'on parle d'un projet de Tarantino. Evidemment que le mec ne s'arrêtera pas. Ce sera ni le premier ni le dernier à ne pas tenir sa parole (les dix films de Besson, les retraites de Ken Loach et Soderbergh, pour citer des exemples connus et récents).
Kusone
Niveau 18
11 décembre 2019 à 18:00:08
Mais du coup le film s'appellera comment ?
Kill Beatrix ?
Serval94
Niveau 73
11 décembre 2019 à 18:05:09
"Kill The Bride" ? J'aime bien.
Koba1
Niveau 10
11 décembre 2019 à 18:08:03
Kill Bill 3 , le serpent de mer
Nicolas_98
Niveau 39
11 décembre 2019 à 18:09:47
Star Wars épisode 27
On y arrive
Nightred
Niveau 12
11 décembre 2019 à 18:20:47
Le 11 décembre 2019 à 17:15:51 hahihohuhy a écrit :
Le 18 avril 2004 à 11:35:35 Flichtenbloden a écrit : Ca servait à rien de faire un topic là-dessus. Premièrement on en parlait sur le topic du vol.2 et deuxièmement le film ne sortire que dans une quinzaine d´année. Bon moi je m´en vais faire un topic sur Blade 12 et un autre pour Star Wars épisode 27 - Chewbacca vs. Mamy Nova
Tarantino est un homme de parole
Sa parole vaut pas grand chose, j'attend toujours la version complète de Kill Bill.
[B-e-n]
Niveau 57
11 décembre 2019 à 18:26:10
Don't do that, don't give me hope...
En plus,maintenant, Perla Haney-Jardine, qui jouait BB, le fille de Beatrix et Bill, est en âge de prendre la relève.
Pareil avec la fille de Vernita Green.
Serval94
Niveau 73
11 décembre 2019 à 18:33:08
Le 11 décembre 2019 à 18:20:47 Nightred a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 17:15:51 hahihohuhy a écrit :
Le 18 avril 2004 à 11:35:35 Flichtenbloden a écrit : Ca servait à rien de faire un topic là-dessus. Premièrement on en parlait sur le topic du vol.2 et deuxièmement le film ne sortire que dans une quinzaine d´année. Bon moi je m´en vais faire un topic sur Blade 12 et un autre pour Star Wars épisode 27 - Chewbacca vs. Mamy Nova
Tarantino est un homme de parole
Sa parole vaut pas grand chose, j'attend toujours la version complète de Kill Bill.
The Whole Bloody Affair ? Elle n'est pas déjà sortie ? Il y a 500 notes dessus sur SensCritique.
Merywether
Niveau 39
11 décembre 2019 à 18:48:46
Le 11 décembre 2019 à 18:26:10 [B-e-n] a écrit : Don't do that, don't give me hope...
En plus,maintenant, Perla Haney-Jardine, qui jouait BB, le fille de Beatrix et Bill, est en âge de prendre la relève.
Pareil avec la fille de Vernita Green.
Il pourrait aussi caster la vraie fille de Uma Thurman pour jouer la fille de Beatrix
Serval94
Niveau 73
11 décembre 2019 à 18:55:11
Oui, d'autant plus qu'il l'a déjà faite jouer dans OUATIH. Et qu'elle est mignonne.