CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill volume 3

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
15 septembre 2010 à 20:53:25

Oren-Ichii et tout sa claque le retour ? J'aimerais bien :)

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:59:11

:spoiler:

Elle Driver ne voit plus rien, elle aura du mal avec son sabre. :noel: à moins de suivre un entraînement Daredevil

betteraves
betteraves
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:05:35
  1. Minimus] Voir le profil de [Minimus]
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 20:59:11 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Elle Driver ne voit plus rien, elle aura du mal avec son sabre. :noel: à moins de suivre un entraînement Daredevil

Un entrainement Zatoichi plutot :hap:

altair1191
altair1191
Niveau 11
04 décembre 2010 à 20:44:12

Au début il parlait d'un 3 pour les Crasy 88 qui viennent se venger avec des membres cyborg et d'un 4 avec la vengeance de Nikita, controlée par Sophie Fatal mais j'espère que il va pas tout mettre dans un seul film ce serait trop brouillon :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:46:26

Putain, le coup des Crazy 88 à moitié robots en hommage aux films Z japonais bien cheap de ces dernières années (qui sont eux même des hommages...) j'aimerais mais alors vraiment trop ça ! :bave: :bave: :bave:

On changerais à nouveau de registre, on partirais dans la science-fiction gore bien conne à la Robot Geisha ou Tokyo Gore Police... :bave:

Ça m'emballe encore plus que la vengeance de Nikki !

altair1191
altair1191
Niveau 11
05 décembre 2010 à 07:23:34

Oui 'espère que y'aura ça mais au niveau du gore je sais pas si ce sera vraiment gore peut-être des effets grand guignolesques comme dans le 1 on verra :)

NuJazz
NuJazz
Niveau 8
05 décembre 2010 à 09:51:43

encore un projet qui ne verra probablement jamais le jour

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:25:53

J'attendais les Vega Brothers :snif:

Rodgore
Rodgore
Niveau 4
02 janvier 2011 à 01:24:43

OMG j'ai trop hâte !!
Selon moi Kill Bill c'est LE meilleur film de tous les temps je suis trop fan.
Apres y a aussi Machete, Sin City et Boulevard de la Mort dans le même genre que j'aime bien.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:30:39

La bande-annonce de Machete était énorme dans les premiers films Grindhouse :bave:
Faut que je le mate.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:40:44

Le film a rien à voir.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:10:34

Merci de me prévenir :hap:
Il est mieux que les 2 autres films ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 14:15:20

moi depuis le début l'idée de la vengeance de nikki me plait énormément parce que ça rend ambigüe la notion du bien et du mal : la fille de la méchante veut venger sa mère en tuant la gentille (je shématise volontairement)

nikki aura grandi et la fille de la mariée aussi cela peut donner d'intéressantes intéractions (duel entre les deux filles ?)

je vois bien aussi nikki se pencher sur le passé de sa mère, son boulot de tueuse, ses partenaires et retrouver la trace de elle driver qui même aveugle aurait gardé beaucoup de force (voire plus) je la verrais bien former nikki à la dure à l'image de l'entraînement avec le vieil asiatique (et pourquoi pas se faire empoisonner ce qui serait un clin d'oeil très ironique)

XxThekillerxX
XxThekillerxX
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:13:37

En plus cela ne s'appellerai plus kill bill car bill est mort.Logique :hap:

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:20:36

Ca sera "Kill BIIIIIIP" :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:37:04

En fait, Bill n'est pas mort.

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:45:43

"Kill Bill Vol. 3" - Selon Tarantino, ça ne se fera pas. http://wp.me/p2DtNy-qE

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:23:36

Ah bon bah :snif:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
11 décembre 2012 à 20:34:34

Tant mieux ! Faut pas toucher à ces perles ! Faut pas toucher à ça ! Pour moi les deux films étaient parfait ! puis viens Inglorious Basterd. (Pulp Fiction étant inclassable ah ah !).

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:49:57
  • le
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment