Effectivement, mais j´ai qd meme des doutes. Tu fais peut-être référence à Hostel?
Je ne suis pas sûr. Bon d´abord précisons que Eli Roth et Tarantino sont de très très bon potes. Je trouve sympa que Tarantino lui file un coup de main. Car, oui, je pense que c´est un coup de main. Car à mon très humble avis, je ne pense pas que Hostel aurait fait pareil score sans l´appui de Tarantino. Peut-être que je me trompe, mais prenons par exemple, Devil´s Reject. (Je ne compare pas ces deux films en terme de contenu, mais plutôt en terme de difficulté à trouver un public et en terme de violence.) Et bien ce dernier a certes été rentable, pourtant, malgré ses immenses qualités, on ne peut pas parler de succès.
Ces malheureux, mais Hostel, sans Tarantino aurait été bien moins médiatisé. Je reconnais que c´est triste, mais dans ce cas là, il ne faut pas en vouloir à Tarantino, qui ne fait que médiatiser des oeuvres qui l´auraient été bcp moins sans lui. Il faut en vouloir, d´abord au public complétement tarte, et également au médias incapables.
See ya