CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill volume 3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2006 à 19:39:36

Ce qui est lourd, concept qui n´est pas apparu avec lui je l´accorde, c´est de l´affilier a des films qui pourraient très bien se défendre eux-mêmes.

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 février 2006 à 19:46:17

Effectivement, mais j´ai qd meme des doutes. Tu fais peut-être référence à Hostel?
Je ne suis pas sûr. Bon d´abord précisons que Eli Roth et Tarantino sont de très très bon potes. Je trouve sympa que Tarantino lui file un coup de main. Car, oui, je pense que c´est un coup de main. Car à mon très humble avis, je ne pense pas que Hostel aurait fait pareil score sans l´appui de Tarantino. Peut-être que je me trompe, mais prenons par exemple, Devil´s Reject. (Je ne compare pas ces deux films en terme de contenu, mais plutôt en terme de difficulté à trouver un public et en terme de violence.) Et bien ce dernier a certes été rentable, pourtant, malgré ses immenses qualités, on ne peut pas parler de succès.

Ces malheureux, mais Hostel, sans Tarantino aurait été bien moins médiatisé. Je reconnais que c´est triste, mais dans ce cas là, il ne faut pas en vouloir à Tarantino, qui ne fait que médiatiser des oeuvres qui l´auraient été bcp moins sans lui. Il faut en vouloir, d´abord au public complétement tarte, et également au médias incapables.

See ya

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:28

Attention je n´ai pas dit que c´est un flemmard, mais l´on peut voir ce qu´il fait de 2 manières différentes, ce qui est sûr en tout cas c´est que c´est un cinéphile et que donc il a une réelle passion pour le cinéma, après je trouve qu´il est trop "respectueux" envers ses maîtres, ses films comportent trop de références et c´est bien dommage, je préfèrerais qu´il nous ponde un film original à 100% (pas de remake, ni d´adaptations d´un livre, ni un hommage à un certain genre,...), certains diront que le fait que ses films sont remplis de références est un style qui l´a crée, mais je trouve ça moyen.

Je rappelle juste que j´ai aimé (et adoré pour Reservoir Dogs) chacun de ses films (pas encore vu son épisode de Four rooms) mais il est dur pour moi de me dire que tout cet engouement autour de lui soit totalement justifié, après chacun pense ce qu´il veut.

Voilà j´espère juste qu´Hostel ne soit pas un gros pétard mouillé, un film gore ok, mais j´espère quand même qu´il y aura autre chose !

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 février 2006 à 01:40:38

lol, en tout cas ca sera pas sa faute si le film est mauvais, ni si il est bon!

--gringo4c--
--gringo4c--
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:24:06

Kill Bill 3 pour 2014
02.10.09 14:11
Uma Turman n’en a pas fini de prendre sa revanche…

Quentin Tarantino a annoncé à la télévision italienne que Kill Bill 3 sortira en 2014, "Oui, la Mariée se battra à nouveau."

Le réalisateur a expliqué qu’il avait besoin de dix ans entre le deuxième volet et le nouveau.

"Premièrement, je pense que Uma Thurman et moi avions besoin d'une pause d'au moins dix ans. Et deuxièmement, j'aime le personnage et pense donc qu'elle mérite dix ans de paix, dix ans sans combat, dix ans à s'occuper de sa fille. Je l'ai fait passer au travers de nombreuses épreuves dans les deux premiers films, elle mérite ces dix années de vie paisible" a déclaré Tarantino.

http://starlounge.fr.ch.msn.com/index.cfm?objectid=64388

LibreAntenne
LibreAntenne
Niveau 6
25 août 2010 à 02:27:09

J'ai hate :bave:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 août 2010 à 10:51:03

Faut que je me remate les deux premiers en VO déjà :)

LibreAntenne
LibreAntenne
Niveau 6
25 août 2010 à 11:48:45

Je vais faire éxactement la meme chose aujourd'hui :oui:

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
14 septembre 2010 à 18:08:29

bientot le volume :honte:
Elle Driver reviendra d'outre tombe pour se venger,booooooouh!

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:24:15

:spoiler:

Sauf que Elle Driver n'est pas morte :ok:

Ibizuka
Ibizuka
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:49:07

SPOIL :

Elle n'a juste plus d'oeil : D

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2010 à 19:51:58

De toute façon kill bill c'est la mariée était en noir, en moins bien.

betteraves
betteraves
Niveau 8
14 septembre 2010 à 20:38:34

Le fou !
Kill Bill surclasse largement la mariée était en noir.

Lys
Lys
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:43:11

J'ai hâte de voir le film :p)

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:45:42

Resolution > Tu blagues? C'est un des plus mauvais Truffaut! Et les deux films ne sont pas vraiment comparables, malgré les ressemblances scénaristiques...

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2010 à 22:27:52

Non, j'adore le truffaut.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:42:30

En tout cas, je pense que le titre sera très différent des deux premiers.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
15 septembre 2010 à 17:47:30

D'ailleurs en parlant de différences scénaristiques. Comment seras constitué le fils conducteur dans le 3 ? Elle a pas tué Bill dans le 2 ? (Faut que je revois le film parce que je me rapelle plus de la fin :fou: ). Normalement tout les méchants sont mort quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:49:47

A l'époque du 2, Tarantino avait dit qu'il pourrait s'agir de l'histoire de la petite Nikki ( la fille de Vernita Green ), qui se venge de Black Mamba. Sinon, Elle Driver n'est pas morte, contrairement à Bill.

betteraves
betteraves
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:53:13

Ben oui, à la fin du générique il y a un point d'interrogation pour Elle Driver.

Sinon, il est évident que le titre sera différent. Comme on ne le connait pas encore, on l'a appelé Volume 3.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment