quand j emmene un pote avec moi, il n arrete pas de causer et de commenter sur le film, qu est ce que je trouve ca lourd ! !!! resultat je ne l emmene plus ![]()
erystel : la peine de mort pour les gros boulets au cinema ?
Hunour bien sur, je precise ![]()
Moi , je préfère aller au cinema seul, même si j´ai que 13 ans, mais, j´y vais souvent avec mon père..... quand t´y vas tout seul, ya personne pour te faire chi*r, T´as personne qui te parle pendant le film, et quand tu vas avec des pottes : IL MANGENT et ca m´énèrve, j´ai jamais manger au cinema de toute ma vie, je vois pa a quoi ca sert mais bon...
Ca dépend du genre de film que tu veux mater. Les comédies sont plutôt faites pour être matées entre potes alors que d´autres films sont plutôt faits pour être matés seul. J´aime bien mater avec des potes c´est très sympa mais ça empêche de se plonger dedans et vu qu´il faut bien amortir c´est bien aussi de mater seul.
Bon puisque que çà a l´air d´être la " lose" d´aller au ciné seul . ..
Je lance un appel à tout ceux et surtout à toutes celles qui seront tentées par une petite scéance...
P.S. Par aillleur je tiens à vous avertir que votre place ne vous sera pas offerte ; veuillez donc vous munir de qq écus où d´une carte UGC... je sens un petit peu mauvais mais sinon je suis gentil
moi jy vé tjrs accompagné moi je me sentirai mal alaise dallé tous seul
tant de gens voués au conformisme d´une societé qui a erigé le celibat ( et la solitude) comme anormale.
ouais franchement
à ceux pour qui être seuls serait une raison suffisante pour se priver de ciné, ça fait pitié
lanfeust2101 Posté le 19 avril 2004 à 14:32:33
SpiderMan4 Posté le 19 avril 2004 à 14:11:10
non c´est pas ça c´est juste qu´un film, c´est une expérience qui se partage, on peut en parler entre amis, encenser, critiquer etc...
----------------------------
ca c´est juste bon pour du scary movie et autres . . . .
==============================================
==> jsuis pas d´accord, c´est intéressant de parler d´un film avec du monde, et surtt quand c´est pas 1 film humoristique. genre 1 film comme vanilla sky, c´est grave intéressant d´en parler avec les autres, parce que tout le monde n´a pas forcément la mm interprétation du film. faut s´ouvrir aux autres 1 peu ! ! c´est pas bien de rester tout seul ! ! il faut s´ouvrir au monde ! !
Bisnake Posté le 19 avril 2004 à 16:51:17
Moi , je préfère aller au cinema seul, même si j´ai que 13 ans, mais, j´y vais souvent avec mon père..... quand t´y vas tout seul, ya personne pour te faire chi*r, T´as personne qui te parle pendant le film, et quand tu vas avec des pottes : IL MANGENT et ca m´énèrve, j´ai jamais manger au cinema de toute ma vie, je vois pa a quoi ca sert mais bon...
==================================================
==> j´avou manger au ciné c´est pas top ! ! mais en général moi quand je vais au ciné j´y vais avec des bons potes comme ça je suis sur qu´ils font pas ce genre de conneries, le pire c´est quand les gens à côté de toi font ça ! !! 1 fois y´avait 1 groupe de meufs que je connaissais pas à côté de moi et c´était pdt le retour du roi et ces connasses ( dsl mais elles l´étaient vraiment ! !) elle arrêtait pas de parler pdt le film, et vas-y que j´éteins pas mon portable et qu´il sonne pdt la séance et que les copines à côtés rigolent ! !! bordel mais c´est pas possible ! !! j´avais envi de repeindre l´écran avec le sang que j´aurai fait gicler de leurs têtes...lol je m´emporte... non mais franchement c´est horrible des gens comme ça à côté de vous ! ! en + elles étaient moches ! !! mdrrr ! ! comme le dirai jean-paul Sartre : " l´enfer, c´est les autres"... quand tu vas au cinéma c´est pour voir 1 film que t´as envi de voir et que les autres gens dans la salle ont envis de voir dc tu te respecte et tu les respectes : tu fais pas de bruit, et si le film te gonfles, tu sors de la salle ! !! nef1 bon on s´écarte du sujet là...
c´était juste pour dire que quand tu vas au ciné, faut choisir ses potes si tu veux pas y aller seul ! !!
dsl c´était 1 peu long comme message...
Je pense que tout dépend de l´état d´ésprit dans lequel tu te trouves avant d´aller au ciné: si t´as un mec qui fait la gueule et regarde par terre t´es certain qu´il va se faire chier et qu´il doit pas avoir d´amis ![]()
En revanche un type seul dans la file qui s´interesse aux autres séances, ou je sais pas moi; ´fin qui fait pas la gueule et qui se sent bien dans ses baskets n´aura pas l´air d´un sans amis coincé.
´puis l´air de rien le ciné peut être un endroit de rencontres...
Je parle, je parle mais j´ai pas répondu au sujet ![]()
Donc ça fait un bail que je suis pas allée au ciné seule, faut croire qu´il faut que j´applique toute la théorie ( hum modéstie quand tu nous tiens) que je viens de balancer. Pour moi le cinéma est plutôt un instant convivial, qui se partage, et qui se tarmine par une ptite bouffe à gauche à droite ^^ Donc ouais, je me vois mal seule au ciné.
Encore une raison ( après promis j´arrête ^^) c´est tout simplement que je suis une fille
, je me fais régulièrement emmerder; et je me sens pas de tenter l´experience seule au ciné.
tu dois être mignonne alors ? ? lol tt de suite...
faut que j´arrête put1...
Faut que j´avoue j´suis allé une seule fois au ciné tout seul et jamais je recommencerai. Mon pote m´appelle sur le portable pour me dire au dernier moment qu´il vient pas, comme un con je me dis je v pas repartir et puis le film était pas mal ( ct Gangs of New York ) . Les pubs commencent et comme un looser ( enfin ct mon impression ) je bouffe un packet de popcorn seul avec le sentiment que tout le monde me regarde ( tjs une impression ) . Et là comble de l´horreur une fille et un type de mon lycée débarque, aussitôt g arrêté de manger les popcorns pour pas me faire repérer: style le mec seul au ciné bah, même si je sais qu´il faut se foutre de ce que disent les autres, sur le moment tu te dis que tu vas être répertorier comme le looser sans ami du lycée. Je me fais les trois heures du film des sueurs froides dans le dos, la nausée à la bouche et les popcorns à peine entamés. Pour emballer le paquet cadeau une bande de collégiens qui arrêtent pas de parler filent des coups de pieds dans le dossier de mon siège. ![]()
Autant dire que ça a été ma pire expérience cinématographique, j´en fais encore des cauchemars ( et oui moi c pas de venir à l´école en caleçon ) . Depuis j´y v tjs avec au moins un pote comme ça à la sortie on se remémore nos scènes préférées du film,...
Certains films sont nuls seuls et bien meilleur à plusieurs. exemple: 11 commandements ( je me voyais mal rire seul alors qu´avec une bande de potes bah c zouper ) .
Tous ça pour dire que le cinéma seul c comme manger seul au self, c affreux ( mais c une autre anecdote donc HS).
Voilà alors si vous trouvez mon avis inintéressant à souhait tapez 1, sinon tapez 2.
J´y ai été une fois tout seul. C´était un dimanche matin, personne voulait venir avec moi ^^. C´était sympa, mais pas la meilleure scéance de ma vie.
Je connaissais une fille qui me racontais ses ébats amoureux au fond des salles de ciné
Qui a déjà fait l´amour dans une salle de ciné ? !
arf non, trop risqué ^^
Mais je crois qu´il y a un autre topic pas mal du tout sur les anecdotes de ciné, je vais éssayer de le upper, il vaut le coup!
Ja vais peut-être pas le upper, mais voilà le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7659768-1-0-1-0-0.htm
C´est l´avantage sur Paris: tu as une chance sur 1000 ( et encore) de rencontrer quelqu´un que tu connais.
Pour ma part, je squatte les champs 4/5 fois / mois en moyenne.
car
1/ Je connais peu de gens qui pourraient y aller aussi souvent
2/ Je connais peu de gens habitant sur Paris et voulant aller voir les mêmes films que moi
3/ je vous aime
4/ vive le pathé
moi j´aime pas aller seul au ciné. il faut que je parle avant la seance, c´est plus fort que moi ( mon cote feminin qui resort surement ^^)
en fait en general j´aime pas aller seul quelque part. et on s´en fout de ma vie un peut.....
c mieux d´être seul car on peut se curer le nez tranquillement sans que qq dise : " Tu veux mon doigt ? ?!!! "
Comme je vois que ça part en saucissonnade j´ai bien envie de raconter ma solitude au cinéma mêlée à mes flatulences mais je vais me retenir ( enfin façon de parler).
Mustis
Posté le 22 avril 2004 à 20:29:05
moi j´aime pas aller seul au ciné. il faut que je parle avant la seance, c´est plus fort que moi ( mon cote feminin qui resort surement ^^)
en fait en general j´aime pas aller seul quelque part. et on s´en fout de ma vie un peut.....
Moi ça m´intéresse, dis-moi tout !