CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

Tinlicker
Tinlicker
Niveau 46
24 septembre 2022 à 19:36:54

90% du temps en solo

je vais voir une 10aine de films/ mois
pas besoin de choisir le lieu en fonction de tout le monde, j'y vais quand je veux , sur un coup de tete, ou je veux, voir les films que je veux (et que mes potes n'auront jamais envie de voir de toute facon)

Karton-man
Karton-man
Niveau 7
24 septembre 2022 à 19:39:04

[18:27:59] <RamiValak>

Le 24 septembre 2022 à 18:03:24 :
J'y vais pratiquement seul, j'adore après la séance marcher avec de la musique pour rentré chez moi en réfléchissant au film que je viens de voir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649496777-bale-lunette-bleu-removebg-preview.png Les moments American Psycho où tu rentres en badant parce que tu as vu un film extraordinaire, en croisant les gens qui ont une vie sociale plus accomplie que toi et vont en boîte pendant que tu marches vers ton arrêt de bus/ta station de métro la mine triste, où tu attendras seul, immobile, pendant un quart d'heure, et quand le bus finit par arriver tu ne fais que des gestes précis, ce qui n'empêchera pas le conducteur de te parler mal, tu diras alors à voix basse : "Tu n'as pas vu ce que j'ai vu.", et iras t'asseoir en silence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

Bordel j'ai rigolé. :rire:

J'avoue par contre avoir la même démarche en sortant de la séance que Patrick Bateman quand il arrive au bureau. :hap:

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
24 septembre 2022 à 19:53:48

Moi j'y vais seul 99 % du temps depuis toujours

Il y a trop de films à voir, et j'adore le cinéma :coeur:

Si je dois attendre que ma famille et amis viennent voir chaque films, je verrais quasiment rien de ce que je veux voir lol

Sans compter que j'ai un éventail de genres ultra larges, et eux ils aiment que un ou deux genres 🤣

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
24 septembre 2022 à 20:25:27

Le 24 septembre 2022 à 19:39:04 :

[18:27:59] <RamiValak>

Le 24 septembre 2022 à 18:03:24 :
J'y vais pratiquement seul, j'adore après la séance marcher avec de la musique pour rentré chez moi en réfléchissant au film que je viens de voir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649496777-bale-lunette-bleu-removebg-preview.png Les moments American Psycho où tu rentres en badant parce que tu as vu un film extraordinaire, en croisant les gens qui ont une vie sociale plus accomplie que toi et vont en boîte pendant que tu marches vers ton arrêt de bus/ta station de métro la mine triste, où tu attendras seul, immobile, pendant un quart d'heure, et quand le bus finit par arriver tu ne fais que des gestes précis, ce qui n'empêchera pas le conducteur de te parler mal, tu diras alors à voix basse : "Tu n'as pas vu ce que j'ai vu.", et iras t'asseoir en silence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

Bordel j'ai rigolé. :rire:

J'avoue par contre avoir la même démarche en sortant de la séance que Patrick Bateman quand il arrive au bureau. :hap:

Hip to be square !

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
24 septembre 2022 à 20:29:49

Perso j'aimai bien aller au cinéma avec mon ami Serval mais une fois j'ai eu une remarque désobligeante en voulant aller voir The Batman.

Il s'est mis dans une colère noire et m'a crié "T'en as pas marre espèce de simplet d'aller voir que de la merde ? Tu ne feras jamais parti de l'élite petit simplet, t'es pas cinéphile, d'ailleurs j'ai vu ton top 50 il pue la merde"

Depuis on se parle plus et je vais voir mes films tout seul...

Message édité le 24 septembre 2022 à 20:32:38 par Jun-fan
Adolf_Un_Mec
Adolf_Un_Mec
Niveau 11
24 septembre 2022 à 22:03:39

j'y vais quasiment que seul aussi, je préfère presque. c'est mon salon le ciné :cool:
J'y vais souvent sur des coups de têtes donc ca joue.

Message édité le 24 septembre 2022 à 22:04:05 par Adolf_Un_Mec
P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
24 septembre 2022 à 22:17:55

j'y vais seul avec un petit carton.
les gens me voient seul, me huent et jettent du pop-corn que je récupère dans ma boîte.
voilà c'est la petite astuce du jour.

Tinyssin
Tinyssin
Niveau 66
24 septembre 2022 à 22:34:11

Oui, c'est du 80% seul et du 20% accompagné. Je vais souvent au ciné sur un coup de tête alors ça joue pas mal :hap:

CescoDeZ-Ais
CescoDeZ-Ais
Niveau 8
25 septembre 2022 à 01:05:46

Seul, j'ai pas le choix je connais personne dans cette ville, mais ça me convient bien au moins je peux aller voir ce que je veux quand je veux :hap:

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
25 septembre 2022 à 02:24:36

Il y a pas mieux d'y aller seul quand on est un vrai cinéphile :ok:

D'ailleurs dans les petits cinémas du quartier latin où ils repassent les classiques, c'est là où je vois le plus de gens seul mater les films

Et ils restent jusqu'à la fin du générique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2022 à 02:32:42

J'y vais toujours seule, souvent à des séances en après midi pour essayer d'être dans des salles avec le moins de monde possible
Par contre chez moi je préfère regarder des films avec quelqu'un d'autre

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
25 septembre 2022 à 08:10:57

J'y vais quasi-systématiquement tout seul. Cela me permet de voir le film que je veux, où je veux et quand je veux.

De plus certaines personnes aiment bien discuter ou lâcher des commentaires pendant la séance et je déteste ça.

Message édité le 25 septembre 2022 à 08:13:00 par Tearsdroppedd
Patachicko
Patachicko
Niveau 9
25 septembre 2022 à 11:15:13

j'y vais toujours seul en semaine en plein après midi, le bonheur quand on est 3 dans la salle t'as l'impression d'avoir le cinéma rien que pour toi :bave:

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
25 septembre 2022 à 12:13:41

Ouais le top aussi quand on y va seul, c'est de pouvoir se trouver une place très facilement, même si il y a déjà du monde dans la salle :ok:

Et de pouvoir également changer de place plusieurs fois, si on a des voisins trop bruyants

D'ailleurs j'ai fait ça 3 fois hier soir pour Avatar

Il y avait un mec trop grand devant moi qui s'est posé, j'ai bougé et je suis tombé sur un couple qui n'arrêtait pas de parler pendant les publicités + pendant les 15 premières minutes du film

Et mon 3 em déplacement était le bon c'était une place superbe ! Sans personne devant moi 🥳

Zurlini
Zurlini
Niveau 45
25 septembre 2022 à 13:28:27

Le 25 septembre 2022 à 02:24:36 :

D'ailleurs dans les petits cinémas du quartier latin où ils repassent les classiques, c'est là où je vois le plus de gens seul mater les films

On va à la Filmo ou bien au Champo en étant solo et on se sent CINÉPHILE. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563574280-finefil.png

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
25 septembre 2022 à 13:44:11

[13:28:27] <Zurlini>

Le 25 septembre 2022 à 02:24:36 :

On va à la Filmo ou bien au Champo en étant solo et on se sent CINÉPHILE. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563574280-finefil.png

Sacrilège :diable:

Tu as oublié de nommer le Medicis au milieu des deux ! :-p

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
25 septembre 2022 à 15:53:03

Le 25 septembre 2022 à 12:13:41 :
Ouais le top aussi quand on y va seul, c'est de pouvoir se trouver une place très facilement, même si il y a déjà du monde dans la salle :ok:

Et de pouvoir également changer de place plusieurs fois, si on a des voisins trop bruyants

Il y avait un mec trop grand devant moi qui s'est posé, j'ai bougé et je suis tombé sur un couple qui n'arrêtait pas de parler pendant les publicités + pendant les 15 premières minutes du film

Et mon 3 em déplacement était le bon c'était une place superbe ! Sans personne devant moi 🥳

Dis aux gens de se taire et refais leur éducation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642598532-a9ae8cb1-3155-4fe7-a6c4-bcc50b34f621.png

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
25 septembre 2022 à 20:32:05

Ouep. La retro de la trilogie Ossang au St Andre des Arts, y'avait pas un chat. La salle pour moi seul, ça faisait un moment que j'avais pas vu ça. (Un Grand voyage vers la nuit - seance de 22h au MK2, on était 5.. à la fin j'étais solo :hap:)

Sinon j'dirais 20/80 séances accompagnés à l'année. Avec le temps ça s'réduit, j'ai un entourage de plus en plus curieux (ou aguerri) sur le cinéma. Une petite dizaine de personnes avec des gouts différents, ça laisse l'occasion d'être accompagné pour presque tous et n'importe quoi..

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
25 septembre 2022 à 21:10:11

[15:53:03] <RamiValak>

Le 25 septembre 2022 à 12:13:41 :

Dis aux gens de se taire et refais leur éducation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642598532-a9ae8cb1-3155-4fe7-a6c4-bcc50b34f621.png

Sûrement pas lol :rire2:

Je suis là pour le film uniquement

Et pas pour parler à des gens mal éduqués, et ça ne changerait rien de toute façon car ils resteront toujours aussi mal élevés où qu'ils aillent

beucher32
beucher32
Niveau 48
26 septembre 2022 à 09:05:08

Je suis seul dans l'immense majorité des cas, mes potes sont moins cinéphiles que moi et ça les fait chier de payer 10-13€ leur place de ciné, chose que je peux comprendre. :hap:
D'autant qu'ils préfèrent leurs films en VF, donc bon. Généralement on va voir un blockbuster bas du front par an, c'est l'occasion de passer un bon moment (après la séance :hap: ).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment