CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le théâtre

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
17 avril 2004 à 05:10:46

En tout cas, pour ceux qui n´y sont jamais allé, je vs conseil d´y aller au moins une fois... C´est un autre type de spectacle très appréciable!

Le théâtre ce n´est pas que Racine, Ionesco ou encore Molière! Mais tout un tas d´auteur aussi riche à découvrir les uns que les autres...

Allez voir par exemple d´abord des pièces comiques ( mais éviter le type le mari la femme et le l´amant... Sympa mais c´est assez dépassé! lol!-Ou bien aller voir Feydeau! :) - )
. ..
Sinon, les auteurs comtemporains sont pas trop mal, mais faut accroché à leur humour décalé voire déjanté! ( ex : Le metteur en scène serre la main à chque spectateur avt le spectacle en se présentant :"Bonjour, Gérard Lambert, auteur comtemporain, content pour tous."
:rire: Qd on aime c´est tordant! Tout au long de la pièce des jeu de mots à la Devos, c´est assez plaisant! :-)

Sur ce je vous laisse, je vais me coucher, j´ai sommeil! :-)))

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:29:12

La pièce de Deschamps et Makeief : Les étourdis...

Une des plus belles pièces que j´ai vue! Surprenante, très très drôle et une performance de comédiens à couper le souffle! :)
http://paris.webcity.fr/profil/0,3997,RENFRAPEVCIT121530,00.html?typeeve=THE

Si cette pièce passe ds votre bled; je vous encourage très vivement à aller la voir tellement elle est exceptionnelle!

Non, je n´exagère pas! :content:

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
31 mai 2004 à 01:49:46

Moi je fait du Théâtre depuis un moment est il est vrai que sa éclairsi l´éesprit sur énormément de chose, j´ai pu la même vision de la vie...

Pourquoi tu a arrêter?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:38:53

J´ai arreter parce que je suis à la fac depuis cette année, et que la troupe qui est présente n´est pas de mon goût... Pour plusieurs raisons ( manque de temps, horaires imcompatibles, et autres...)
Mais qd j´ai vu leur représentation, j´ai vu voir une belle brochette de très bon comédiens! Dont qq potes qui cachaient bien leur jeu! :-)

Si j´avais pu, j´aurais bien évidemment continuer, tant le théâtre apporte bcp de satisfactions et d´ouverture d´esprit.

Depuis combien de temps en fait-tu Clint ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:01:03

tiens j´avais jamais répondu à ta question :

Nicholson   Posté le 16 avril 2004 à 17:56:24
Tu en as fait du théâtre Fatpink ?    

> >oui j´ai eu la chance de faire une pièce avec d´autres élèves de ma classe ( j´avais 16/17 ans), on à été mis en scêne par un vrai acteur pro (  un grand sec avec une balâfre sur la gueule et un œil globuleux, la classe quoi !  !). C´etait une série de scênettes sur le thême malade/medecin et on à joué devant 200 personnes deux fois.

le mec m´a conseillé de continuer mais j´ai jamais eu l´occasion à cause de mon emploi du temps, comme pour beaucoup de personnes on dirait !  

Mais je compte me rapprocher de mon domicile pour le taf et m´inscrire à un cours. je vais même essayer d´y traîner ma nana

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:07:21

Fat>> Merci d´avoir répondu! :)
Espérons que ca marche pour toi et ta copine! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 22:21:17

Salut à vous,

J´avais élu domicile dans le topic " Qui prend des cours de theatre ? " mais un déménagement de temps en temps, ca fait pas de mal.

Je fais du théatre depuis 7 ans. Et je suis au sein d´une troupe depuis 4 ans et je repars pour une nouvelle saison en septembre.

Je voudrais devenir acteur et jouer aussi bien au theatre qu´au cinéma.

Il y a deux ans, j´ai créer un site internet afin de mettre mes courts métrages en ligne.

Vous allez me dire : " C´est bien tout ca mais ici on parle pas de cinéma ! " Et vous avez raison.
Mais, je voulais en venir au fait, que je vais d´ici quelques mois, mettre les pieces de theatre de notre troupe en ligne.

Cela faisait un moment que je voulais le faire mais, étant hebergé chez voila, cela m´était impossible. D´une part, parce que la taille des vidéos est trop imposante ( Voila n´offre que 100Mo par site) et d´autre part, le trafic est limité à 100Mo également.
Et l´achat d´espace hebergement n´est pas donné.

Mais aujourd´hui, le problème ne se pose plus car j´ai trouvé un tres bon hebergeur, a un tres bon prix. Bref.

Notre dernère pièce, " L´Anticon" de Patrick Losson, à été très appréciée du public en Picardie.
Pour la dernière representation, en avril, nous avons participé à un festival où 7 troupes amateurs ( dont nous) étaient en compétitions.
Nous avons remporté le troisième prix ! ( Ainsi qu´un petit chèque)
Inutile de dire que ca donne envis de continuer :)

PS : L´adresse de mon site est http://www.benjicoq.com
L´adresse du forum est http://forumbenjicoq.site.voila.fr/index.html

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:06:05

Eyh nicholson ! J´ai vu la pièce dont tu parles, les étourdis, et je confirme qu´elle est vraiment vraiment trés trés drole !
ça vaut vraiment le coup d´aller la voir, c´est vraiment un excellent moment ! foncez y !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment