Salut à vous,
J´avais élu domicile dans le topic " Qui prend des cours de theatre ? " mais un déménagement de temps en temps, ca fait pas de mal.
Je fais du théatre depuis 7 ans. Et je suis au sein d´une troupe depuis 4 ans et je repars pour une nouvelle saison en septembre.
Je voudrais devenir acteur et jouer aussi bien au theatre qu´au cinéma.
Il y a deux ans, j´ai créer un site internet afin de mettre mes courts métrages en ligne.
Vous allez me dire : " C´est bien tout ca mais ici on parle pas de cinéma ! " Et vous avez raison.
Mais, je voulais en venir au fait, que je vais d´ici quelques mois, mettre les pieces de theatre de notre troupe en ligne.
Cela faisait un moment que je voulais le faire mais, étant hebergé chez voila, cela m´était impossible. D´une part, parce que la taille des vidéos est trop imposante ( Voila n´offre que 100Mo par site) et d´autre part, le trafic est limité à 100Mo également.
Et l´achat d´espace hebergement n´est pas donné.
Mais aujourd´hui, le problème ne se pose plus car j´ai trouvé un tres bon hebergeur, a un tres bon prix. Bref.
Notre dernère pièce, " L´Anticon" de Patrick Losson, à été très appréciée du public en Picardie.
Pour la dernière representation, en avril, nous avons participé à un festival où 7 troupes amateurs ( dont nous) étaient en compétitions.
Nous avons remporté le troisième prix ! ( Ainsi qu´un petit chèque)
Inutile de dire que ca donne envis de continuer
PS : L´adresse de mon site est http://www.benjicoq.com
L´adresse du forum est http://forumbenjicoq.site.voila.fr/index.html