CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Dernier Empereur - Bernardo Bertolucci - 1987

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
14 avril 2004 à 21:16:24

Salut

Petit resume
L´évocation, presque aux dimensions de la Chine, de la vie du dernier empereur Pu Yi. De 1908, où il monte à trois ans sur le trône impérial à 1967, la fin de sa vie où il devient jardinier du parc botanique de Pékin, en passant par la révolution chinoise durant laquelle il est rééduqué.

Que pensez vous de se film qu on pourait qualifie de grand oeuvre biographique?

750XX
750XX
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:48:37

Je trouve que c´est un très beau film avec une magnifique musique de Sakamoto.
Un peu lent parfois mais grand film quand même.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:27:00

C´est en ce moment sur France 2 ¡! :oui:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:36:23

Très bon film ¡! :ok:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:54:55

sacré destin :snif:

starfucker
starfucker
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:35:48

le truc qui m´a dérangé, c´est que le film est entièrement en Anglais....Comme si on tournait la vie de Genghis Khan en Suédois ou en Allemand...

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:40:25

Ouais j´en avais parlé je ne sais plus sur quel topic.
La langue, c´est LE gros défaut du film.

SunTse
SunTse
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:50:44

Il m´a trop émue ce film.

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
18 décembre 2004 à 00:28:19

Excellent film! trop mignon le petit empereur quand tout ce qu´il veut faire c´est jouer ^^

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:59:16

AVIS A TOUS LES BELGES : Ce film excellent est à 1 euro chez Trafic ( magasin) jusqu´a Noël, si mes souvenirs sont bons, ainsi que 3 ou 4 autres titres ( Malice, ripoux contre ripoux et les autre je me rappelle plus)

Pour ce prix N´HESITEZ PAS !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:01:14

AVIS A TOUS LES BELGES : merci pour toutes nos blagues

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:31:22

je viens de regarder les 45 premieres minutes. j´aime bien pour l´instant c pas mal.

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:58:57

Je viens de le voir et il est vraiment magique.C´est trop émouvant surtout la fin.Quel destin comme meme!J´adore l´actrice qui joue la mère de l´enfant,elle est trop belle.

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:11:34

Quelle est l´actrice qui joue la mère de l´enfant svp?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:18:04

Je ne me souviens plus de son nom dans le film, à toi de voir :
http://www.imdb.com/title/tt0093389/

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
16 mars 2005 à 17:17:50

Moi non plus je ne me rapelle plus de son nom.Va falloir que je le revoye.Merci pour le lien.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:48:42

Je crois que j´ai trouvé :
Dong Liang . ..Lady Aisin-Gioro, Pu Yi´s Mother.

Elle n´as joué que dans ce film apparemment.
http://www.imdb.com/name/nm0508635/

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:05:15

T´as du te tromper.Sur google ils me mettent une photo d´un mec.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:10:54

En fait comme elle n´as joué que dans ce film, des photos d´elle sur le net il n´y en a pas des masses. Mais t´inquiète, il est canon quand même le mec :ok:

surtout celui-là :-))) :
http://www.mse.eng.ohio-state.edu/grad/enrolled_students/grad_portraits/images_300/Liang_Tao.jpg

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:58:48

Ben moi je men fous du mec.C´est la fille qui m´intéresse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment