Je viens d´aller voir cette perle et, comment dire, ça fait du bien ! ceux qui aiment les films des frères coen et de tarantino, foncez ! j´étais écroulé du début à la fin... les dialogues, les acteurs ( benigni impropable, buscemi savoureux, murray, etc...) la mise en scène, tout est neuf, délicieux...