Benjamin
J'aurais voté demain, je vais voir GT^^
Février ( ) Benjamin ButtonMars Bah ayant raté le Woo ( ) je ne peux que voter pour The Chaser, néanmoins très bon.
J'hésite entre Milk et The Chaser pour mars
Mars je dirais The Chaser (Milk toujours pas vu).
Pour mars je change mon vote désolé:
Mars- Linha de Passe de Walter Salles et Daniela Thomas
Mars Nick and Norah's Infinite Playlist (oui oui)
Pas mal de films différents cités en Mars. Pour l'instant, The Chaser est en tête. Je vous laisse encore quelques jours pour vous décider
Allez je vote The Chaser pour Mars vu que c'est un peu la bonne surprise.
The Chaser est donc le film de Mars.
Une idée pour Avril : Ponyo? Fast and Furious 4? Dragon Ball?
Dragon Ball!
Oui....mais nan...
Pr Avril j'attends de voir X Men Origins moi avant de me prononcer...
J'ai encore pas mal de trucs à voir pour me prononcer
PonyoDans la brume électriqueRachel getting marriedStill walking
Sans oublier bien sûr Dragon Ball
J'ai vu tout ce qui m'interessait pour Avril donc:
Avril ---> Still Walking de Kore-Eda
mars : GTAvril : Dans la brume electrique (meme si je l'ai pas vu )
"Ponyo sur la falaise" de Hayao Miyazaki.J'ai beaucoup aimé ce film d'animation.
Mars : MilkAvril : Ponyo
Hum entre Ponyo, Fast and Furious 4 et Dragon Ball Evolution, franchement j'hésite
Allez, va pour Ponyo.
ponyo…même si DB evolution était
Ponyo film du mois.
Je crois que depuis le début que je vote sur ce topic, jamais un film que j'ai cité n'a été élu film du mois
personne n'a encore vu still walking il vient de sortir… j'irai le voir ce soir ou demain, ou après demain…