CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

insight
insight
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:45:41

Two Lovers sans hésiter.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:21:32

Le Film de Novembre est donc Two Lovers.

leprodiss, j'attends que tu relances son topic sur les films de 2008... Le grand classement, tout ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:44:51

Ah oui!(mais pourquoi, tu veux voter maintenant?)

J'avais cru que c'était trop tôt finalement mais je peux le débloquer :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:42:34

Houlà, désolé pour le retard...

En Novembre, c'est donc Two Lovers qui remporte haut la main la palme du meilleur film.

Les votes de Décembre sont ouverts.

Tiens il sera intéressant au final de comparer les résultats de ce topic à ceux des oscars 2008 de leprodiss...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:47:48

Ouais pourquoi pas...mais en même temps est-ce que ça signifie quelque chose? Dans la mesure où mon film du mois d'octobre peut être moins bien que mon 5ème de juin! Enfin j'me comprends^^

Décembre donc: Le Bon, La Brute, Le Cinglé :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:29:43

Le Bon, La Brute, Le Cinglé :noel:

  • Leprodiss Approved en plus*
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2009 à 23:06:58

Hé hé^^

Janvier :d) Les Noces Rebelles
(le premier qui vote pour Slumdog je lui tords la nuque en moins de temps qu'il ne faut pour le dire)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2009 à 23:19:42

Gloups... Pas vu Revolutionnary Road et j'ai préféré Slumdog à ce bon vieux BB, donc :d) Slumdog Millionaire :peur:

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2009 à 23:22:19

Approche-toi :diable:

Nan mais Benjamin Button est sorti le 4 février hein :)
J'attends de voir Gran Torino et peut-être The Wrestler pour me décider(même si le Fincher fait d'ores et déjà partie de mes films préférés, ça va être dur de faire mieux)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 février 2009 à 23:23:46

Janvier :d) Everything is Fine (Tout est parfait) :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur: :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2009 à 23:39:36

4 février c'était le piège mince ^^

Bah sachant que je vais pas voir autre chose d'ici la fin du mois ça sera BB pour le mois de février y'a toutes les chances.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2009 à 23:50:53

The wresler,et surement film de l'année deja

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 février 2009 à 07:15:41

Janvier ---> Frozen River

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 février 2009 à 11:13:48

Janvier> 'les Noces Rebelles' facilement.
Février> 'The Wrestler' facilement aussi :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 février 2009 à 11:20:02

Janvier> Les Noces Rebelles

Fevrier> J'attends de voir le Fincher et le Eastwood pour me décider.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
24 février 2009 à 12:55:09

Bon, j'attends de voir The Wrestler, mais pour l'instant j'ai préféré Gran Torino à BB :-p

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 février 2009 à 19:32:19

Je vous invite donc à continuer de voter pour Janvier et Février

Metb59
Metb59
Niveau 35
25 février 2009 à 20:20:06

Ce mois-ci je vote pour Gran Torino de notre bon vieux Clint. The Wrestler arrive juste derrière.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 février 2009 à 20:30:04

Janvier ~~> Slumdog Millionaire.
Frévrier ~~> L'Etrange Histoire de Benjamin Button

:noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 février 2009 à 20:35:43

pour le momment je n'est vu que L'histoire de BB,mais je trouve qu'il pourait étre le film du mois,aprés samedi je vais voir gran torino,ptétre que mon avis changera d'ici là

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment