Houlà, désolé pour le retard...
En Novembre, c'est donc Two Lovers qui remporte haut la main la palme du meilleur film.
Les votes de Décembre sont ouverts.
Tiens il sera intéressant au final de comparer les résultats de ce topic à ceux des oscars 2008 de leprodiss...