Hellboy 2 pr ma part! ;)
Tropic thunderJ m attendais a mieux mais bon vu que c est seul que j ai regarde ce mois ci!
Toujours l'Instinct de mort en tête. Clôture des votes la semaine prochaine
FILM D'OCTOBRE : L'INSTINCT DE MORT
Pour Novembre, doit-on attendre l'Ennemi Public numéro 1 ou l'outsider J'irai dormir à Hollywood?
L'échange.
On vous attend pour Novembre. C'est pas la grande joie en ce moment sur le forum. Antoine de Maximy compte sur vous
Et Two Lovers alors!!!
J'attends quand même de voir L'échange, très probablement samedi
Je vote pour RockNRolla
il st pas encore sorti RockNRolla
ROCKNROLLA !
Quelle bombe ce film.
Two Lovers.
Mais pas vu l'échange.
merci pour la mobilisation
two lovers bien sur. ensuite y a l'echange/j'irai dormir/mesrine
Les 2 Mesrine.
Two Lovers...mais je l'ai pas encore vu !
En hommage à Joaquin Phoenix, Two Lovers est donc en tête pour le moment
Bah finalement je vote pour L'échange, fantastique film.
Traitre leprodiss.
Parce que je le vaux bien.
je dirai aussi two lovers