Pas la peine de voter pour juin non?^^
Je mets ma main à Grégory Coupet qu'un film se déroulant dans une ville belge va l'emporter
Allez les gars on se remue et on vote pour Juin.Je sens bien le Phénomènes moi.
Quant à Juillet, je prévois un grand Wall-E à l'unanimité
Wall-E qui sort le 30 juillet
Jour où je verrai enfin Phénomènes,et où je pourrai voter donc
Je prédis le film du mois: Wall-E...
Et moi je prédis le film d'août:Batman^^
J'imagine le Batman, la première apparition du Joker et un immense frisson qui parcourt les spectateurs. Mythique.
Concernant Juin, j'ai essayé de tirer un résultat de toutes vos hésitations et c'est noblement Valse avec Bachir qui ressort Vainqueur, congratulation
Euh...je suis pas sûr hein!Bruges a fortement marqué les esprits(et puis j'ai pas encore voté^^)
Bon pour l'instant:Diary Of The Dead,et je doute que ça change grand-chose^^
Juin -> SparrowJuillet -> Kung Fu Panda
Tiens j'hésite encore entre le Romero et le Shy pour juin...j'attends de voir Sparrow cette semaine si tout fonctionne.
Juillet:no movie in july.
Moi pour Juillet j'hésite en tre Hancock, pour l'excellente surprise et Wall E pour l'excellence tout court. Et bien sûr je vote Wall E quand même
Les dents de la nuit !!!
Courez le voir !! Péter de rire du début à la fin. Humour de merde a foison...j'adore
Très peu pour moi
Juillet ? WANTED ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Bon j'ai vu que Wall-E pour juillet.Bon film mais quand je vote,je préfère être enthousiaste.Donc je vote pas.Bon si quand même:
Wall-E!
Juillet : Wall-e et Aout : The Dark Knight !
Heureusement qu'il reste 2 semaines avant la fin du mois o))
Chaud le smiley ratée ___________________________________
Leprodiss penses-tu réellement qu'un autre que RDK pourrait étre le film d'aout en tout cas pour ma part non .
Pareil que tactiqueWAR, Wall E pour juillet et TDK pour août (et non pas RDK )