Et toi tu auras beau me critiquer,je changerai pas d'avis.Effectivement je suis pas allé souvent au ciné pour l'instant,mais Diary of the Dead est mon film préféré.On fait quoi,je change d'avis parce que la majorité des forumeurs n'a pas aimé ce film?
Je suis tordu?Pourquoi?Parce que j'ai aimé un film très bien fait,intelligent,gore,qui porte une réflexion sur notre société et l'amérique post-11 septembre?J'ai argumenté sur le topic du Romero,c'est pas comme si j'avais dit "j'ai aimé c'était génial"ou"de la bombe ce film!"tout simplement...
C'est toi qui me parles de tolérance à longueur de temps,souviens-toi de tes conseils.