CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:11:48

banco...mon premier topic à 1000

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:34:00

Tu fais ça que pour la gloire hein :snif2: !!

^^

Bon j'ai hâte de voter pour mai là quand même...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:25:08

T'as le temps t'as le temps (encore 11 mois)... En attendant je confirme : on vote pour Juin. Allez Sex and The city (ah ben non) et Phénomènes (ah ben re non visiblement).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:02:09

Eh les gars, le film du mois de Juin? On vous attend là!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:11:29

Bah phénomènes.
Et puis sex and the city^^

Bon ok, j'ai vu que ça :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 11:25:39

je dirai bon baiser de bruges (mais j'ai pas vu valse avec bashir qui d'après les échos à l'air génial)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:24:05

Bah je vote pour mai:

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.

En même temps j'ai pas vu grand-chose.

insight
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:24:54

Pour Juin je voterai bien pour Valse avec Bachir mais suivi de très très près par Diary of the dead et In Bruges.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:36:46

Waltz with Bashir of course ! :content:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:46:03

Para junio,y'attends dé voir Phénomènes.

Pour l'instant Diary Of The Dead
et je vous emm....(un indice,ça rime^^)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:41:48

Pour mai, Le conte de Noël de Desplechin !

Deman
Deman
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:28:40

Spartatouille! :rire: :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:53:54

Juin : Bon Baisers de Bruges ou Valse avec Bachir (j'hésite encore).

Leprodiss >> Parfois je te comprends pas. Je veux dire, c'est peut-être un bon film mais quand tu dis "film de l'année" sur le topic, soit t'es pas assez allez au ciné, soit t'es un peu tordu. :(

Et tu aura beau m'emmerder, ça changera rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 21:56:35

Speed Racer, indéniablement (enfin si, déniablement, mais pas pour moi)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:00:47

Et toi tu auras beau me critiquer,je changerai pas d'avis.Effectivement je suis pas allé souvent au ciné pour l'instant,mais Diary of the Dead est mon film préféré.On fait quoi,je change d'avis parce que la majorité des forumeurs n'a pas aimé ce film?

Je suis tordu?Pourquoi?Parce que j'ai aimé un film très bien fait,intelligent,gore,qui porte une réflexion sur notre société et l'amérique post-11 septembre?J'ai argumenté sur le topic du Romero,c'est pas comme si j'avais dit "j'ai aimé c'était génial"ou"de la bombe ce film!"tout simplement...

C'est toi qui me parles de tolérance à longueur de temps,souviens-toi de tes conseils.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:04:30

"qui porte une réflexion sur notre société et l'amérique post-11 septembre?"

On en a combien des comme ça ?

Je voulais nullement que tu changes d'avis, en fait je tenais juste à dire ce que je pensais. Je m'en fous que tu aimes Diary of The Dead ou autre film commerciale bouseux, je disais juste "je ne te comprends pas".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:07:46

Mais tu n'as pas à me comprendre :ok:

Je peux te retourner ta question sur Valse Avec Bachir:

On en a combien des films qui dénoncent la stupidité et le poids de la guerre?

Mais je ne le fais pas parce que c'est un argument ridicule.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:11:43

On en a plein. Sauf qu'on en a combien en animation, avec de la bonne musique et sur la guerre du Liban ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:15:33

Pareil pour DOTD,la manière de filmer est assez originale.

La guerre du Liban je ne suis pas sûr que ça soit si important.Qu'elle se déroule là ou en France c'est à peu près la même chose.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:33:38

Le question des films n'est pas de voir ce dont il parle, mais plutot comment il en parle. Il se trouve la l'art. Il y a eu des dizaines de films sur le vietnam ca n'emepehce pas qu'ils apportent une vision differente.

Par contre je pense pas que faire un film sur la guerre en film d'animation soit une raison suffisante, il y a une intention, une raison derriere plutot que la vanité de la prouesse technique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment