JacksonRequieM Posté le 10 avril 2004 à 19:45:55
Pour quelqu´un qui est consterné par l´idiotie de ton topic, il y a une dizaine de topic sur Scarface, tu foires ton smiley, et tu donnes même pas ton avis sur le film !
---: keep cool jacko s´il te plait 