En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====le fil que ta le plus detesté>====!
repin_qc
Niveau 7
14 avril 2004 à 01:37:15
voici les etape dune mechanceter qui nou fait envie de decervellé une perssonne!!
Ovarion
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:41:30
Et pour le mercredi d´après, je crois que tu pourrais faire une exception VaPensiero et le reprendre ! ^^
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:16:07
bah koi repin ? ?? on a été super gentil , on t´a bien accueilli, non ? t´as du mal comprendre a mon avis.
est proche de l´extase*
appelle tout le monde*
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:21:57
Arrive en courant*
Alors, ça va Repin ? Et si tu nous parlait de Cinéma ? Tu le fais si bien !
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:43:59
Pourvu qu´il soit pas parti, pourvu qu´il soit pas parti . ..
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:29:23
Peut-être qu´il repassera ce soir...
repin_qc
Niveau 7
23 avril 2004 à 14:46:48
et yes jetait partie et non je ne voulait pa etre chien avec vous:je voulait juste faire des smileys et chu la le 23 avril
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:58:12
ta quel age repin , 10 ANS ?
repin_qc
Niveau 7
24 avril 2004 à 01:15:16
oui toi?
adsum
Niveau 9
24 avril 2004 à 01:57:13
dom370 posté le 10 avril 04:
Oui, mais les québécois, ce sont un peu les belges de notre forum...
précise quesque t´as contre les québecois et les belge?
tom_anticoolxXx
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:27:53
adsum t la???
CyBoRG31
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:27:03
Allez,
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2004 à 18:28:08
le fil que ta le plus detesté
->celui de mon bermuda hier il était tellement je marchais dessus et sentais un truc le long de ma jamabe,alors je l´ai arraché,mais ma maman dit toujours " arrache pas il faut couper proprement"...
CyBoRG31
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:29:42
La tienne aussi?
Que le monde est petit
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2004 à 18:32:10
Oui,et sinon il y a le fil dentaire aussi que j´utilise pas,là je deteste ce truc une bonne brosse et des cure dents c´est bien moins glauque.