salut repin. alors toi quesque tu fait dans la vie?
bon pas beaucoup de chose... de temps en temps le chat ( ici sur jeux video.com). je ne fume ( g 10 c vrais mais il en quil le font a 9 ans). je lis beaucoup de livre.Comme des romans de la 2e guerre mondialle.Mon grand pere a une wenshester 303 ( non chargé)que jaime tirer le verous. je joue en reseau... Mais ca va etre corcé de se voir je vais sur lofensive ( le pack de lexpantion) il est ben lfun. les furum ( de preferense avec absum).je suis en 5 eme année.
le metier que je veux vaire est medic. g longtemps a etre jtf mais bon. g les cheveux brun,les yeux bleu,peau blanche(quand je dit blan c tres blan car je ne joue jamais dehors). toi descrit toi.
![]()
salut repin. comme tu sait je suis dans l´armée plus particulièrement dans les blindé. ( char d´assault et la reconnaissance). je suis dans l´armée depuis 20 ans maintenant et j´ai signé pour 5 ans de plus. je suis marié et j´ai une petite fille de 5 ans qui s´appelle Laurence. je mesure 6 pied et 2 pouce pèse 250 lbs cheveux brun très cour et yeux bleu.
moi aussi j´ai l´offensive t´as juste a me donner ton IP et j´irai voir.
alors dit moi d´après le nom sur ton e-mail, tu est une fille?( a moin que ce soit le nom de quelqu´un d´autre dans ce cas excuse moi) et tu veux être médic dans l´armée ou dans le civil? apard MOH quel sont tes activité? et par le moi de ta famille?
j´attent de tes nouvelle!
et @++++++
salut. je ne comprend je suis un gars ! !!. medic melitaire bien entendue.ché pas c quoi un ip. toi t blanc ou noir ou brun?
. bon g 1 frere fredérique ( blague). que jadore détester. g un chat Zazoo ( lish trinq trutt,zingo star , etc). Un poisson bétinnot,et un oiseau nouvellemen morte ( 2 semaines).G des 1 en anglais. en francais,et en math des 2 bon que veux tu savoir dautre sur moi. moi g quelque question a te pauser.quelle sont tes tableau preferer a mohaa b.h ? les perssonages pref ( costumes). a tu un clan ? question indiscraite quelle es ton nom?. mes aures passe temps sont le hockey. g des batons de 90$ chik chik money$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. c pas mal tout.
en passent g tait a ottawa jeudi,ven,dim.
quelle son tes resto pref. travaille tu a la base valcartier?? si oui tu dira a sergent guaitant emond que repin_qc lui dit bonjour et il te dira mon nom(je joue avec son fils guillaume)
**a plus** $alut
a ottawa pas dim mais bien samedi
Salut ! pour commencer je suis blanc comme neige.ensuite un adresse ip c´est l´adresse d´un serveur multijoueur. ( EX:204.157.6.11:12203).tu retrouvre ces adresse quand tu vas dans multi.tu clic sur la porte devans toi , ensuite tu clic sur rejoindre parti internet.après sois tu inscrit l´adresse si tu la connait ou tu appuit sur liste des serveur.tout les serveur s´afficherons et l´ip de chaque serveur seras a droite de l´écran.
a pard ca j´aime tous les tableau de MOH mais en particulier les tableau ou on utilise un char ( c´est normal je suis un blindé)pour les perso je préfaire les britanique pcq il sont les même uniforme que les soldats canadien durant la 2ieme guerre mondial.actuellement je n´ai pas de clan mais j´aimerais en faire parti.
mes resto préférer son les steak house.
Et oui j´était a valcartier mais j´ai été transférer a gagetown au nouveau brunswick. c´est une base école ou j´enseigne au recruts le métier de blindé.
alors toi esque tu joux en réseau a MOH ?
as tu un clan?
quelle possition joux tu au hockey?
ET finallement mon nom est Rémi mais ne le dit sur le forum.
donc
et @++++++++
salut remi, moi c justin,je joue au hockey position goaler.mon resto preferer est chez ashton. mon chanteur preferer es joe Dassin.plus particulierement < les champs elizer> g pas de clan. chez pas commen faire pour avoir un. mon perso es le tecnitien de l air oui je joue en reseau mon pseudo es repin_qc... je revien
mon arme preferer sont les rifle ( m1 garand,carcano,mauser,mosin nagant,et lee enfield). mon costume preferer pour l axe es litalien 22e reg costal. mon tableau preferer es ansio,malta,usine v2 et ardenne. je collectionne largent.les cartes de hockey.et pour finir je ne suis jamais sortie du canada.
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++
![]()
Salut! moi mes armes préféré sont le bar et le bren.
pour ce qui est des voyage l´armée m´a donner l´occation d´en profiter.j´ai donc eu la chance d´aller en exercice en Norvège. ensuite j´ai été muté 4 ans et demis en europe ou j´ai eu location de voirs plein de chose comme les plages du débarquement et d´autres endrois ou les canadiens ont combatue et naturellement faire du tourisme.ensuite j´ai été en mission 3 fois en bosnie donc une fois quand c´étais encore la guerre. les 2 autre fois c´étais pour maintenir la paix.et pour finir je colectionne les drapeaux des pays que j´ai visité.
et @+++++ ![]()
ci tu savait comme je collectionne les choses(sac de chips vide,cartes de hockey, monait).c la bren ou la vichy bertier?
.a tu vue juno,omaha b..... ( je sais pas lecrire).quelle est ton adresse ip. quelle est le plus bizarre nom ( pseudo)de mohaa que tu as vue?& connait apple jack?nomme moi le nom ( pseudo)de tes collègue de travail si il joue a mohaa. merci @+++
![]()
![]()
Salut repin, la brent et la bertier sont sensiblement les même armes.la bertier est la première vertion et la brent est la vertion améliorer.
j´ai eu la chance de voir Omaha beatch, Gold beatch ( britanique)et juno beatch ( canadien). la majorité des bunker allemand sont encore là. C´est très impressionnant. Jai aussi vu la ligne majineau et des camps d´extermination.L´adresse IP ou je joux est un serveur libre ou tout le monde peut aller c´est le 204.157.6.11:12203. c´est un objectif match sur débarquement allié. Jai pas encore jouer en résaux sur en formation et sur l´offensive.je n´ai pas fait attention au pseudo bizare mais je vais regarder et non je ne connait pas de apple jack.et je ne connait pas d´autre copain a moi qui joux a MOH appard toi.par contre sur le forum de Moh je m´entends très bien avec joyjo, docteur 110 et toi naturellement.
j´attent de tes nouvelles!
![]()
slt adsum . scuse de pas tavoir rep mais la semaine tu sais.le britch que tu ma dit c lui avec le casque ou le beret ou jack grillo ou royal tank regiment??? ip met commen je fait pour savoir la game ou t
. en passan remi ta tu des pancarte de mine de la bosnie???. revien tu bientot a quebec?et tu ma tjr pas dit ton chanteur preff? repond moi vite.
le brits c´est celui avec le casque.ensuite pour l´ip tu vas dans multi jour tu clic sur la porte devans toi et tu clic sur rejoindre parti internet. il y auras une page qui s´afficheras. dans le bas de cette page il y auras un espace pour inscrire l´ip. tu inscrit l´ip exatement de la même façons que je t´ai envoyé et tu reclic dessus.je joux habituellement avec les allié.
non je n´ai pas de pancarte de mine car on a pas le droit de ramener des souvenir comme ça.
Et mon chanteur préférer j´en ai plusieur mais je crois que c´est Michel Sardou ( un français).
je ne revien pas a Québec pas avant 2007 mais il m´arrive d´aller visiter ma famille quelque fois . dsl.
alors quesque tes parents font dans la vie?
il a quelle age ton frère?
tu joux en réseau ? sur quelle adresse? et sur quel jeux ( débarquement allié , en formation ou sur l´offensive).
j´attent ta réponce!
et @++++++
slt adsum mes parent sont pour mon pere il fabrique des couteau,ma mere elle travaille en contabileté(hosehold).dsl g pas dadresse ip.mon jeux ( 1,2,3mohaa)sont desenstaller. jarrive a ouvrir open gl!!! plate je passait 9 h la dessus!!! toi? mon frere a 7ans pa dage mentale en tous ca. on a po le droit ? ?? pourtant guetant a une!!! merci pour l ip.toi a fait quoi ta femme???a tu le meme prob que sur en formation??? ( g pas le patch g jamais a en formation en multi). t née ou ? moi a montreal je suis dorigine allemende.et a tu des animal(animaux de conpagnie)???
et @+++
salut!je comprend pas le problème avec ton jeux.pour moi je peut plus jouer avec en formation pcq j´ai rayé mon cd et il marche plus.
ensuite ma conjointe a une garderie a la maison . elle a toujour fait ca même a Québec.
j´ai seulement un poisson pcq ma conjointe est alergique au chien et au chat.
je suis née au lac st-jean tout près d´Alma.toute ma famille est encore la.
qui de tes parent est allemand? pcq quand j´était en Europe , ma base était en allemagne dans une ville qui s´appelle Lahr tout près d´Offenburg pas très loin de la frontière de la France ( Strasbourg).
donc
et @+++++
slt adsum mes deux parents sont allements. joue tu tjr a medal ? ??et c le quelle qui est desinstaler???.en passant la fete de mon frere es dans une sme ( 22 mars)moi c le 19 juillet. toi? ca fait combien danner que t partie ? ??. ca faique bye et repond moi vite @+++ ![]()
Et oui je joux toujour a MOH et plus que jamais.Ensuite cest le add-on en formation qui est défectueux.Et bien moi ma fête c´est le 23 mars
. ..je suis au nouveau-brunswick deouis juin passé et j´ai été europe entre 88 et 93.voila .
et @+++++++
salut repin. pour le prochain mois je n serai disponible que les fin de semaine pcq je m´en vais en exercice. tu peut m´envoyé des message si tu veut et je réponderez quand je serai de retour chaque vendredi ou le samedi.
:salut et @+++++
Ah des amateurs de jeux de tir :D
Moa jaime bien les jeux comme BF1942
P.S Je salut tt les RS http://www.redstars.fr.st
Aussi jaime les chars,leclerc,abraham,tigre,panther me connais umpeux la dedans ![]()
merci adsum de mavoir avertie ep je suis aller sur ton adress ip que dirait tu quon forme un clan nommé < jVc>**adsum**ou < jVc>**repin_qc** ca te tente??? a plus futur claneur!!! ![]()