CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnul !!! scherzinnegear il est ringard!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:32:41

Je vais bientôt y aller aussi. :bye:

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
06 mai 2004 à 00:16:01

bon mon nom je lai dit c´est justin et non judith et je me foutre de ma geule meme par ceux dont je les surnomait mes potes allors je me desinscri demain bye all :bye: :-((

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
06 mai 2004 à 09:18:38

valaaa ca y´est vous l´avez véxé!!! excusez vous ou sinon on va perdre une légende vivante la!!

Reste Repin stp!! Tu nous fais rire!! Ils se sont pas foutu de toi, ils t´ont juste demandé ton prénom, ya rien de mal!!! :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:22:28

Repin, est-ce que quelqu´un t´as appellé Judith ? :nonnon:

Pas la peine de partir, et puis tu ne peut pas te désinscrire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:15:07

lol xcuz repin c´etait juste une question ! Jean c´est un prénom féminin en amerique du nord et masculin chez nous alors je me demandait c´est tout. C´est sur ton mail que j´ai du lire judith en fait.

au lycée y´avait une fille qui s´appelait George. au moment de l´appel en classe c´était folklo, surtout au début...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:17:14

et ça m´étonnait aussi qu´une fille soit autant attiré par les armes et la guerre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:19:44

Bah, c´est pas la première fois... Je pense qu´il reviendra. Il reviens toujours ! :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:28:55

Mais comment fait-il pour être aussi con?

Great_bastard
Great_bastard
Niveau 2
06 mai 2004 à 15:16:02

Ca fait pitié ce genre de topic !

Quand on voit le genre de message " Il n´a qu´à être français comme tout le monde" . ..

Ok, nous avons là un Canadien de 11 ans qui contrairement aux français n´a pas vu le film " Le diner de con" auquel vous faites souvent allusion.

Forcément qu´il n´est pas au courant. En plus il est très jeune. Il y a des différences culturelles entre le Canada et la France, . .. etc

Alors les VaPensiero, dom370, JacksonRequieM et toute la panoplie des pseudo-intellectuels au rabais, vous n´avez jamais pensé que les cons c´est plutôt vous et que les français feraient mieux d´arrêter d´enculer les mouches et de se prendre pour le nombril du monde ?

Ca va un moment vos conneries ! !! Pas la peine d´insister. Allez casser du connard dans votre pays ! Et pensez aussi qu´il y a des cons en France qui vous gouvernent et que la France est loin d´être un modèle.

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:41:52

garde thenoobkiller le dit CHU CON!!! :-(( sois quil sexcuse ou je part :-((

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:05:54

Great_bastard Posté le 06 mai 2004 à 15:16:02
Ca fait pitié ce genre de topic !

Quand on voit le genre de message " Il n´a qu´à être français comme tout le monde" . . .

Ok, nous avons là un Canadien de 11 ans qui contrairement aux français n´a pas vu le film " Le diner de con" auquel vous faites souvent allusion.

Forcément qu´il n´est pas au courant. En plus il est très jeune. Il y a des différences culturelles entre le Canada et la France, . . . etc

Alors les VaPensiero, dom370, JacksonRequieM et toute la panoplie des pseudo-intellectuels au rabais, vous n´avez jamais pensé que les cons c´est plutôt vous et que les français feraient mieux d´arrêter d´enculer les mouches et de se prendre pour le nombril du monde ?

Ca va un moment vos conneries ! ! ! Pas la peine d´insister. Allez casser du connard dans votre pays ! Et pensez aussi qu´il y a des cons en France qui vous gouvernent et que la France est loin d´être un modèle.

>> lol , on se calme , ca devient du n´importe quoi !

repin est marrant c´est tout.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:53:40

oh ca va c pas si dramatique que ca la france, on a pas d´horrible accent a la celine dion et puis il fait pas froid tte l´année..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:15:16

great bastard, les boulets comme toi, ça commence vraiment a me souler , a debarquer, a sortir des arguments comùpletement infondé dans je ne sais trop quel but .
A t´on été mechant avec repin ? au debut, peut etre, comme il perturbait vraiment le forum en creant plusieurs topics bidons qui étaient vraiment HS, peut etre . Mais apres ?
on se moque de lui gentiment, je trouve. Et je ne vois pas beaucoup de trace d´agresivité ou de mepris dans mes propos... si tu en trouves, tu interpretes mal. Ce n´est que de la simple moquerie , rien de plus, qui n´est pas la pour blesser....
On s´est foutu de sa gueule pack´il ne connaissait pas le diner de con ? je ne crois pas, non . ..

ah oui, j´oubliais , la palme :

" Alors les VaPensiero, dom370, JacksonRequieM et toute la panoplie des pseudo-intellectuels au rabais, vous n´avez jamais pensé que les cons c´est plutôt vous et que les français feraient mieux d´arrêter d´enculer les mouches et de se prendre pour le nombril du monde ?

Ca va un moment vos conneries ! ! ! Pas la peine d´insister. Allez casser du connard dans votre pays ! Et pensez aussi qu´il y a des cons en France qui vous gouvernent et que la France est loin d´être un modèle"

intellectuels au rabais :rire: . .. s´il te plait, trouve le rapport, je le vois pas. C´est l´insulte de base, " pseudo philosophe" ou " intellectuel au rabais", c´est ridicule. On a employé un mot de plus de 4 syllabes peut etre, c´est pour ça ?

Les français enculent des mouches ? roh, on a tous nos faiblesses... :sarcastic:

On se prend pour le nombril du monde ? bah oui, evidemment, nous sommes superieurs aux autres peuples, tu en savais pas ? :question:

Quand on voit le genre de message " Il n´a qu´à être français comme tout le monde" . . .
==> a oui, excuse moi, ilmanque une precision : IRONIE . c´est vrai que c´est pas facile a percevoir . .. :sarcastic:

la derniere tirade est particulierement interressante... racisme non dissimulée ? reflexion philosophique ? mystère...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:57:26

Holà ! Great-Batard as-tu lu tout le topic ? La plupart du temps, on ne rit pas de Repin, mais avec lui... Et puis si tu veux nous insulter, nous, pauvres enculeurs de mouches que nous sommes, ai au moins le courage d´afficher ta nationalité et ton âge dans ton profil !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:07:05

Oula ca chauffe, j´attends la réponse de great bastard :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:13:07

Non, mais c´est quoi cette provocation raciste a deux balles ? Si il veut nous engeuler, qu´il reste poli au moins !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 mai 2004 à 23:26:57

Remarque il nous change pas énormément de Repin niveau connerie. :sarcastic:

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 mai 2004 à 02:28:20

Je suis assez d´accord avec greatbastard...
Français et Québécois, vous êtes tous pathétiques de passer votre temps sur un forum de jeu video.
Get a life!

Great_bastard
Great_bastard
Niveau 2
07 mai 2004 à 12:36:07

Je m´explique:

Voila pas mal de temps que je suis sur les forums de JV. J´ai un autre pseudo avec lequel je tiens des discours corrects.

Pour répondre à VaPensiero, j´ai été assez dur c´est vrai. Mais c´était plutôt un coup de gueule contre une catégorie de forumers. Ceux qui par exemple sont racistes, se moquent des gens, insultent.
Il y a aussi ceux qui ouvrent des débats longs de 2 mètres et lorsqu´on y répond rétorquent par des " dégage connard", " mouarf il n´a que 14 ans, retourne à l´école", " T´as fait une faute d´orthographe, inculte de Canadien", etc . ..

Pour revenir au sujet, les gentilles moqueries, l´ironie, l´humour noir c´est bien à petite dose. En admettant par exemple qu´à l´école il y ait un individu obèse, il ne faudra pas compter sur lui pour vous amuser " ensemble" avec des vannes genre " Viens ici le gros". Dans le cas qui nous préocupe, je trouve que c´est malsain de revenir sur ce topic et de le remonter sans cesse. On se croirait dans un cirque.

Vous ne saurez pas ma nationalité ni mon âge. Je suis peut-être moi aussi français ! Pourquoi je critique la France ? Pas besoin de trop débattre là-dessus. Les français sont réputés pour leur chauvisnisme, c´est pas moi qui l´ai inventé. Du reste en regardant des émissions ( surtout sportives) sur les chaines françaises on s´en rend bien compte. Ils ne parlent que d´eux. Par exemple à la coupe du monde de ski ils ont donné les résultats des français. Mais il ne fallait surtout pas dire que Hermann Maier avait non seulement remporté la course mais aussi la coupe du monde à l´occasion de cette course.

Pour ce qui est d´enculer les mouches, cela signifie à mon sens de perdre du temps inutilement. Donc dans votre cas à satisfaire votre curiosité en vous congratulant d´avoir déniché un pigeon qui n´est finalemt qu´un gosse de 10 ans.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
07 mai 2004 à 12:52:47

rolalala, c bien beau de donner des lecons, mais n´en as tu jamais fais autant dans ta vie? rien que l´exemple du camarade obese, c sent le vecu ca... :-)

bref on rigole juste avec lui, ya vraiment rien de méchant...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment