great bastard, les boulets comme toi, ça commence vraiment a me souler , a debarquer, a sortir des arguments comùpletement infondé dans je ne sais trop quel but .
A t´on été mechant avec repin ? au debut, peut etre, comme il perturbait vraiment le forum en creant plusieurs topics bidons qui étaient vraiment HS, peut etre . Mais apres ?
on se moque de lui gentiment, je trouve. Et je ne vois pas beaucoup de trace d´agresivité ou de mepris dans mes propos... si tu en trouves, tu interpretes mal. Ce n´est que de la simple moquerie , rien de plus, qui n´est pas la pour blesser....
On s´est foutu de sa gueule pack´il ne connaissait pas le diner de con ? je ne crois pas, non . ..
ah oui, j´oubliais , la palme :
" Alors les VaPensiero, dom370, JacksonRequieM et toute la panoplie des pseudo-intellectuels au rabais, vous n´avez jamais pensé que les cons c´est plutôt vous et que les français feraient mieux d´arrêter d´enculer les mouches et de se prendre pour le nombril du monde ?
Ca va un moment vos conneries ! ! ! Pas la peine d´insister. Allez casser du connard dans votre pays ! Et pensez aussi qu´il y a des cons en France qui vous gouvernent et que la France est loin d´être un modèle"
intellectuels au rabais
. .. s´il te plait, trouve le rapport, je le vois pas. C´est l´insulte de base, " pseudo philosophe" ou " intellectuel au rabais", c´est ridicule. On a employé un mot de plus de 4 syllabes peut etre, c´est pour ça ?
Les français enculent des mouches ? roh, on a tous nos faiblesses...
On se prend pour le nombril du monde ? bah oui, evidemment, nous sommes superieurs aux autres peuples, tu en savais pas ?
Quand on voit le genre de message " Il n´a qu´à être français comme tout le monde" . . .
==> a oui, excuse moi, ilmanque une precision : IRONIE . c´est vrai que c´est pas facile a percevoir . ..
la derniere tirade est particulierement interressante... racisme non dissimulée ? reflexion philosophique ? mystère...