Great bastard, tu t´enfonces.
CE que tu decris la est une categorie d´abruti raciste avec qui dom, jackson ou sniper n´a absolument rien a voir, comme la plupart des habitués de ce forum.
Quand qqun insultes ou tient des propos racistes sans raison, on lui fait comprendre de degager, tout simplement. je ne sais pas ou tu as pu voir ça chez nous...
je passerais sur ta derniere remarque, j´en dirais trop...
ah oui au passage, un autre compte a regler :
PKDT1 Posté le 07 mai 2004 à 02:28:20
Je suis assez d´accord avec greatbastard...
Français et Québécois, vous êtes tous pathétiques de passer votre temps sur un forum de jeu video.
Get a life!
==> je t´avoue que j´ai du mal a degager l´interet d´un tel propos... surement bien trop poussée pour mon humble entendement, je me contenterais alors de poser une simple question, tout a fait anodine : Que fais tu ici ?
ton exempls sur l´obese n´a pas lieu d´etre. Si repin en a marre de parler avec nous, qu´il le dise, on changera de ton, tout simplement . ce qui nous fait rire, c´est sa façon d´ecrire , et ca reste gentil.
Quand a l´ironnie, j´ai en effet l´impression que beaucoup trop de monde a du mal a la percevoir... enfin, comme le dit un grand homme, on peut rire de tout mais aps avec tout le monde.
Tes reflexions sur la france me font bien rire. Non pas que je defende la france en général, loin de la , mais plutot que ces remarques peuvent s´appliquer a n´importe quel pays. En disant ça, tu ressemble fortement a ceux que tu critiques ouvertement , c´est ridicule.