Jai pas interrompu, c'est fini mais oui par moment je regardais a côté car j'aime pas trop ces délires 
Bon est-ce que j'ai aimé ? Pas vraiment quand même 
Le film est assez malsain oui, la photographie dépeint bien un New York crasseux et intriguant.
Après l'histoire, on passe d'un syndrome post-traumatique (donc plutôt fantastique) à une tentative d'explication médicale sous forme de théorie du complot (le Pentagone dément).
A la toute fin je m'attendais à autre chose concernant le sort de sa famille vu qu'apparemment il peut être violent, si vous voyez ce que je veux dire 
En tout cas je veux voir bien croire qu'il ait son public. Pour ma part je ne dirais pas qu'il s'agisse d'un classique. Dans le genre fantastique, rapport avec la mort je préfère Angel Heart 
Message édité le 11 avril 2020 à 22:32:05 par Acknowledge