CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'échelle de jacob

RSAAH
RSAAH
Niveau 22
05 janvier 2019 à 19:29:49

J'ai vu qu'un remake allait sortir au cinéma aux Etats-Unis à la fin du mois de janvier. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur cette nouvelle version de "L'Echelle de Jacob". :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:26:33

J'ai envie de voir ce film, mais je suis assez peureux devant ce genre de choses. Le sixième sens par exemple j'aime pas.

J'ai l'occasion de le voir ce soir, est-ce une bonne idée ? :peur:

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:40:08

honnêtement il vaut le coup, et ne fait pas si peur que ça.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:57:59

J'ai commencé, espérons que je ne fasse pas dans mon froque

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:58:58

tu donneras ton avis après hein :p)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 avril 2020 à 21:23:01

J'aime pas ces films où tu sais pas à quel moment ça va partir en vrille :peur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 avril 2020 à 21:30:29

Le 11 avril 2020 à 20:57:59 Acknowledge a écrit :
J'ai commencé, espérons que je ne fasse pas dans mon froque

Le 11 avril 2020 à 21:23:01 Acknowledge a écrit :
J'aime pas ces films où tu sais pas à quel moment ça va partir en vrille :peur:

Si tu interromps le visionnage pour poster, tu risques pas d'apprécier le film. :(

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
11 avril 2020 à 22:12:50

C'est clair. Faut regarder en une fois.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 avril 2020 à 22:29:19

Jai pas interrompu, c'est fini mais oui par moment je regardais a côté car j'aime pas trop ces délires :(

Bon est-ce que j'ai aimé ? Pas vraiment quand même :-(
Le film est assez malsain oui, la photographie dépeint bien un New York crasseux et intriguant.
Après l'histoire, on passe d'un syndrome post-traumatique (donc plutôt fantastique) à une tentative d'explication médicale sous forme de théorie du complot (le Pentagone dément).
A la toute fin je m'attendais à autre chose concernant le sort de sa famille vu qu'apparemment il peut être violent, si vous voyez ce que je veux dire :)

En tout cas je veux voir bien croire qu'il ait son public. Pour ma part je ne dirais pas qu'il s'agisse d'un classique. Dans le genre fantastique, rapport avec la mort je préfère Angel Heart :(

Message édité le 11 avril 2020 à 22:32:05 par Acknowledge
Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
09 septembre 2020 à 00:31:26

Une expérience à vivre, j'ai adorer

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
09 septembre 2020 à 14:06:09

J'ai regardé AngelHeart avant hier, et j'ai pas arrêté de penser a ce film en parallèle. Il y'a une ressemblance qui m'a paru évidente.. d'autres gens avaient fait ce rapprochement ? (j'demande car j'ai vu l'échelle de Jacob il y'a presque une dizaine d'année et j'en ai qlqs gros souvenirs m'enfin, j'imagine qu'ils sont assez inexactes) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 15:21:57

Y a Macaulay Culkin qui joue dedans :oui:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
02 novembre 2020 à 11:30:09

Ce chef d'oeuvre à 30 ans aujourd'hui :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 11:48:06

Je trouve que la dernière scène est de trop, et gâche presque tout l'intérêt du film. Il aurait été préférable que le film s'arrête quand le gamin qui a raté son avion emmène son père à l'étage.
Bon film, sinon.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
17 octobre 2022 à 23:54:22

Le 09 septembre 2020 à 14:06:09 :
J'ai regardé AngelHeart avant hier, et j'ai pas arrêté de penser a ce film en parallèle. Il y'a une ressemblance qui m'a paru évidente.. d'autres gens avaient fait ce rapprochement ? (j'demande car j'ai vu l'échelle de Jacob il y'a presque une dizaine d'année et j'en ai qlqs gros souvenirs m'enfin, j'imagine qu'ils sont assez inexactes) :(

C’est marrant ça. Vu ce soir et j’ai pensé à Angel Heart tout le long du film. Ville poisseuse, rapport avec l’enfer, vétéran de guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2022 à 01:05:04

Le 17 octobre 2022 à 23:54:22 :

C’est marrant ça. Vu ce soir et j’ai pensé à Angel Heart tout le long du film. Ville poisseuse, rapport avec l’enfer, vétéran de guerre.

Quand je l'avais vu, j'étais allé lire quelques critiques et il y en avait une qui faisait le lien entre les deux (après vérification, c'est celle de Sgt Pepper sur SC)
C'est un peu l'époque où on a eu plein de nouveaux réalisateurs anglo-saxons issus du clip, de la pub, non ? (Les Scott, Mann) M'enfin, je sais pas si Alan Parker et Adrian Lyne rentrent dans cette catégorie :(

Message édité le 18 octobre 2022 à 01:05:30 par Pseudo supprimé
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
18 octobre 2022 à 10:32:10

Le 18 octobre 2022 à 01:05:04 :

Le 17 octobre 2022 à 23:54:22 :

Quand je l'avais vu, j'étais allé lire quelques critiques et il y en avait une qui faisait le lien entre les deux (après vérification, c'est celle de Sgt Pepper sur SC)
C'est un peu l'époque où on a eu plein de nouveaux réalisateurs anglo-saxons issus du clip, de la pub, non ? (Les Scott, Mann) M'enfin, je sais pas si Alan Parker et Adrian Lyne rentrent dans cette catégorie :(

Dans mes souvenirs. Parker oui. Je ne sais pas pour Lyne que je connais très mal.

Volvic93
Volvic93
Niveau 53
22 septembre 2023 à 18:24:01

Franchement le film est réussi, pourtant je m'attendais un peu à m'ennuyer, n'étant pas très fan du thème de la folie. L'ambiance glauque, angoissante est très réussie. Après peut être que la fin est un peu trop explicative par contre.

Tetsuoooo
Tetsuoooo
Niveau 66
22 novembre 2024 à 21:12:26

J'ai pris une grosse claque, vraiment un excellent film qui n'a pas volé son statut de film culte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Cestofficiel
Cestofficiel
Niveau 45
14 avril 2025 à 02:23:42

Bordel c'était osef.. j'ai vu requiem for a dream la semaine passé donc ça a pas du aider. Mais bordel le scénario est nul. J'ai vu ce film à cause de la team PadawamHd vu que j'adore Silent Hill 2 et bien ils en font trop sur ce film y'a rien d'incroyable.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment