Bonjour, j'aurai une question, voila j'ai télé....acheter
le film , mais le problème c'est qu'il n’était que en français, alors déjà sa saoule un peu, et j'ai entendu dire qu'il y avait une version censuré, je voulais savoir si ma version était la censuré ou la normal, elle dure 1H52 env, j'ai zapper un peu sur certain moment au hasard et c’était bien hard alors je pense que y'a pas de soucie mais si quelqu'un pouvait me confirmer par rapport a la durée ( c'est une version DVDrip )