CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Brown Bunny

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:20:55

Quelqu´un est allé voir les errements de Vicent Gallo ?
Moi ça me tente bien pendant les vacs :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:30:04

faut aimez le genre, ça devient vite gonflant il parait. Moi ça me tente pas trop

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 avril 2004 à 01:26:52

C´est sur que ça ne plaira pas à tous.
Road-movie nombriliste et hypnotique. J´suis curieux !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:43:56

Ayant adoré Buffalo´66, je me dois d´y aller.
Rien à battre des vieilles polémiques moisies autour du film.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:02:05

j´irais plus par curiosité , en fait...
Pour la diversité des opinions qui l´entoure , aussi.
ou peut etre pour l´enigmatique vincent gallo . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:59:22

Ca m´a l´air bien space mais pourquoi pas. Tout seul... pour ceux qui aiment les ovnis

dom370
dom370
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:19:22

Allez-y, pour la prestation buccale de Chloe Sevigny!
Ça a fait scandale à Cannes, apparemment...
Quand je disais qu´elle avait une grosse bouche pulpeuse...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:50:39

un journaliste à demandé à Gallo si c´etait sa vraie queue qu´on voyait à l´écran et il à répondu :
" qu´est-ce que vous croyez ? on avait même pas de quoi se payer une maquilleuse, j´allais pas me faire faire une prothèse..."

( les prothèses de verges c´est courant au cinéma)

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:40:42

FPP, tu lis aussi " 20 minutes", le matin, en allant au boulot... :-)))

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:43:59

dom370 Posté le 08 avril 2004 à 20:19:22
Allez-y, pour la prestation buccale de Chloe Sevigny!
Ça a fait scandale à Cannes, apparemment...
Quand je disais qu´elle avait une grosse bouche pulpeuse...

-----------------------------

pourquoi elle a fait quoi?

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:57:27

A ton avis...?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:25:48

dom370  
Posté le 09 avril 2004 à 12:40:42
FPP, tu lis aussi "  20 minutes", le matin, en allant au boulot...

>> c´est un collègue qui en choppe plusieurs et qui les apporte pour la pause dèj´^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:30:17

oui mais elle le fait vraiment? on le voit? c´est quoi,? un pornos?

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:31:11

Elle le fait vraiment! Mais c´est la seule scene et ce n´est pas un porno pour autant...

Epoque voyeure par excellence!

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:34:21

Desole : epoque VOYEUSE... je ne sais pas ce qui m´a pris!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:35:08

mais c´est quoi ce film? c´est une daube a la " baise-moi"?

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:38:35

Pas du tout! C´est un trip ultra-narcissique de Vincent Gallot qui parle du pauvre poete incompris qu´il est.
D´ailleurs, c´est lui qui se fait sucer. Et il ose dire qu´il est pudique...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:40:52

c´est du genre bufallo 66?

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:48:52

Je peux pas te dire, je connais pas.

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:49:28

Moi j´ai franchement j´ai trop accroché ! !!!

j´y suis allé 2 fois...

ça me fait penser à Gerry,c´est expérimental

et franchement les 2 fois à la fin du film j´ai eu envie de pleurer !

sinon Gallo a l´air d´être super égocentrique mais son film m´a réellement plu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment