Un bon acteur, c´est avant tout quelqu´un qui vous touche. Une personnalite, un caractere.
Le fait de pouvoir endosser tous les roles est certes admirable, mais la definition d´un bon acteur ne se limite pas a cette seule technique selon moi.
Gabin, Ventura, Fernandel, Blier ou meme Kitano cite plus haut... ont a peu pres toujours joue dans le meme registre, mais a ne fait pas d´eux de mauvais acteurs pour autant.
Ce sont avant tout des gens qui crevent l´ecran.