CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce qu'un bon acteur ?

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
07 avril 2004 à 18:26:34

D´après moi, il doit pouvoir s´ancré dans n´importe quel personnage aussi différent soit-il, et il doit être capable de changer ses " facettes" au cours d´un même film s´il faut. Je pense aussi que s´il est ultra-charismatique c´est impressionnant mais c´est pas forcément une bonne interprétation. Ok je pense pas que les points de vu soient super différentes d´une personne à l´autre mais ca peut être marrant de comparer.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:43:19

Qu´il parvienne à donner une profondeur au personnage :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:54:25

Il faut qu´il est ai un bon contrat ! un bon acteur et quelqu´un qui sait négocier :oui: bon ok je sors :nonnnon:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:11:22

Un bon acteur peut endosser n´importe quel role de compo

comme ( pour citer un acteur connu) Brad pitt , qui endosse n´importe quoi comme role

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:20:49

un bon acteur doit savoir ne pas jouer à l´acteur et ne pas se croire tout seul sur le film mais interagir avec ses partenaires comme Depardieu, Deniro ou Brando. en fait c´est eux qui le disent mais vu le résultat ça doit être vrai

J´aime bien Brad Pitt mais il à quand même une tendance au cabotinage, aux gestuelles et mimiques racoleuses...

. ..bon ben j´ai plus qu´a attendre qu´on me cite la poignée de films où Depardieu et Brando cabotinent et la pincée de films où Brad Pitt n´en fait pas tonnes ! !..^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:21:41

J´aime trop Brad Pitt dans Snatch, on comprend rien ce qu´il dit à ce manouch ! :-d

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:22:30

Un bon acteur c´est un acteur dont la seul présence dans un film, fut il une pur merde, le rende interessant.

Ca c´est un bon acteur.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:23:38

moi je l´aime beaucoup dans Seven, en flic un peu beauf

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:33:32

J´aime bien Seven...en fait, c´est mon thriller préféré :-p

Et Brad Pitt est vraiment pas mal dedans...En VO, j´adore ses expressions, c´est tellement plus réaliste^^

Shut your fuc*** mouth! :-p

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
08 avril 2004 à 12:14:25

oui Brad Pitt est super bon, par expemple il passe d´un mec super charismatique dans Fight Club à un " boulet" dans le méxicain. Moins connu mais je trouve meilleur, c´est Robert Duvall ( Apocalypse Now, Le Parrain) lui aussi est vraiment bon parce qu´il jout vraiment le rôle quon lui demande de faire même s´il nest pas forcément mis en valeur

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:22:07

Deja je suis pas du tout d´accord avec vos définition de l´acteur. Il ya une grande différence entre un acteur et un commédien.

Un acteur est quelqu´un qui va jouer un role avec sa facon d´etre dans la vie alors qu´un comédien va plonger dans l´univers du personnage et devenir quelqu´un d´autre le temps d´un tournage ou d´une représentation.

A mon sens quelqu´un comme jim carrey est un acteur il a toujour le même type de role et joue de manière similaire et ne peu s´empêcher de glisser une ou 2 de ses mimique sa c´est un acteur il joue de la manière la plus naturel pour lui ( après c´est une question de gout).

Maintenant quelqu´un comme léonardo di carpaccio est un comédient il joue des roles au profil psychologique tres différents ex: titanic vs basquet diaris ou encore son film ou il joue le role d´un fou. Un comédien est capable d´endosser n´importe quel role à l´inverse d´un acteur dont généralement le role est écrit pour lui.

Il me semblait important de remettre les choses en place voila c tout.

bebe6
bebe6
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:35:37

il faut que l´acteur se mette vraiment dans la peau du personnage.

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:44:07

Tsss sa sa sent les gens qui réponde au topic sans en lire le contenu. :honte:

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:06:45

saebaaa> tu site Robert Duvall pour moi c´est l´éxemple parfait du comédien(et non acteur) yen à pas beaucoup qui peuvent se venté d´avoir jouer le role d´un président américain et de Staline.

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:10:22

Et tu dit moin connu que brat pit jsui po tout a fé d´accord sauf pour la jeune génération c sur. Mais les cinéphiles ne peuvent pas ignorer ce comédien de genie.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:35:01

heu...
comedien = qui joue des comedies
acteur = qui joue dans une pièce de théatre divisée en acte, par extension qui joue dans un film de n´importe quel genre...

Puriste
Puriste
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:16:41

HuM...

Je vais faire simple : DE NIRO.

basstosse
basstosse
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:02:20

nicolas cage et travolta dans volte face,il change de role en cour de film, magnifique :content:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:14:37

Kitano est un acteur incroyable, des qu´il est a l´ecran on ne voit plus que lui, il a une presence impressionante a l´ecran.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:37:06

un bon acteur tu appel sa

un daniel day lewis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie