CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g peur

Puriste
Puriste
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:04:56

L´exorciste
The Omen

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:15:07

Projet Blair Witch

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:58:36

La Passion Du Christ
Irreversible
ces films me font peur quant à l´avenir du cinéma et son degré de voyeurisme.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
09 avril 2004 à 20:54:02

-the ring 1,2,et0
-le cercle ( remake de the ring version US)
-event horizon: le vaisseau de l´au- dela
-les autres
-signes :sarcastic:
-nuit de térreur ( bonne surprise!)
-the thing ( culte)
-darkness ( pas vu)
-the eye ( pas vu)
-abime ( pas vu)
-mimic 2 ( pas vu)
-detour mortel ( pas vu)
-helraiser 5 ( pas vu)
-3 histoire de l´au- dela ( pas vu)
-dark water ( pas vu)
-jason x ( pas vu)
. .... et tant d´autres :)

psycow
psycow
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:58:41

pour avoir peur, faut deja regarder les films seul... la nuit... et puis si on est claustro... dans une petite piece fermée... ou l´inverse pour ceux que ca stress... d´etre dans une grande piece... ( en tout cas moi oui)
ca marche mieux...

je dirais que tu peux presque regarder Candy dans ces conditions et avoir peur...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:03:02

Même Evil Dead 2 m´as fait peur dans ces conditions là ! :-d

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
09 avril 2004 à 23:22:14

misery ( sa donne envie d´etre celebre)

tisha64
tisha64
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:06:53

merci c tro cool ! !!!
c koi votre film d horreur prefere????

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:07:39

Moi c´est la trilogie Evil Dead, les griffes de la nuit, ça et Amytiville :peur:

tisha64
tisha64
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:09:19

moi jm etre toute seule dans le noir et regarder un film ki fou la touille jador enfin jm kan mm avoir d pote avc oim!!!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:29:31

putin je suis bien tenté par the thing

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
10 avril 2004 à 23:46:32

psycow Posté le 09 avril 2004 à 21:58:41
pour avoir peur, faut deja regarder les films seul... la nuit... et puis si on est claustro... dans une petite piece fermée...

>> mais oui c´est pas idiot... et puis si t´as le vertige rien de tel que de regarder ton film en équilibre le rebord d´une fenetre au 6ème étage, ou si t´as peur des insectes tu peux t´enduire le corps de confiture et aller regarder ton film en forêt, ou alors si t´as peur des cons tu peux le regarder tout en trainant sur les forums de JV.com tu devrais avoir ta dose

psycow
psycow
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:32:17

c moi ou tu as pris mon post au premier degré?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:37:05

Ca n´en été pas ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:37:07

Là, y´a un truc les gars, y´a un truc.

Une sorte de contexte de violence intrinsèque sous- jacent...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:37:36

était* :honte:

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:43:04

psycow Posté le 11 avril 2004 à 12:32:17
c moi ou tu as pris mon post au premier degré?

non non c´est pas toi, si c´était de l´humour je suis passé au travers, je fait amende honorable et j´attend mon châtiment

à l´avenir psycow tu serais gentil de signaler ton humour par un écriteau du type

/ !\/!\ SECOND DEGRE / !\/!\
:/début blague

. ............

:/fin blague

tisha64
tisha64
Niveau 8
11 avril 2004 à 17:29:22

vous avez vu haute tension vou en pensez koi ? ???

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
11 avril 2004 à 17:33:52

dj_mytho :d) boi un verre d´eau ca ira mieux!! :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:38:09

je vais pas commencer par dire qd je fais des feintes pourries que ca en est... ca deviens ridicule... c comme qd tu ironise... le preciser... n´est vraiment pas la peine...

ou alors seulement dans le cas ou, je rajoute une couche avec une feinte vraiment catastrophique... ( la pire de chez pire...) que personne ne peut prendre au premier degré... puis que je me met a preciser que ca n´en était pas... auquel cas je me fous doublement de la gueule de l´autre... mais il s´agit plus de rire a ses depends alors ( bon faut que j´arrete de théorisé sur les blagues je deviens ridicule)
et ceci etait encore de l´humour!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment