je vais pas commencer par dire qd je fais des feintes pourries que ca en est... ca deviens ridicule... c comme qd tu ironise... le preciser... n´est vraiment pas la peine...
ou alors seulement dans le cas ou, je rajoute une couche avec une feinte vraiment catastrophique... ( la pire de chez pire...) que personne ne peut prendre au premier degré... puis que je me met a preciser que ca n´en était pas... auquel cas je me fous doublement de la gueule de l´autre... mais il s´agit plus de rire a ses depends alors ( bon faut que j´arrete de théorisé sur les blagues je deviens ridicule)
et ceci etait encore de l´humour!