CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g peur

tisha64
tisha64
Niveau 8
07 avril 2004 à 16:55:13

slt vou orai pa des nom de film ki fon peur pleaz????

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:56:27
WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:11:17

Possession
My little eye
Trouble every day
People under the stairs
Dark side
Creepshow 1,2
The audition
ring

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:13:13

L´exorciste, Evil dead ( enfin ça dépend ^^ ) , Amytiville,...

tisha64
tisha64
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:14:04

merciiiiiiiiii jkiff tro les film dhorreur et vou ? ???

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:18:13

Ouais ça dépend, je suis fan des Evil Dead, sinon j´aime bien les griffes de la nuit ( Freddy ) :peur:

tisha64
tisha64
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:20:30

moi jm tou.jm avoir peur.

tisha64
tisha64
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:22:36

merci pour vos titre de film mtn je c koi regardé.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:30:42

Brain dead, pour la déconne
Tous les Tales from the crypt, pour le fun
Eraserhead, pour lynch. ( pas horreur mais oppressant)

Les démons du maïs ( ce n´est pas une blague)
1 ET 2 ( je te le jure)

Haute tension ( pour le massacre familial)

tisha64
tisha64
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:34:16

haute tension fo kje le voit mé je c pa kan. merci!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:50:44

Vais-je recolter moults et moults cailloux et autres repliques cinglantes en ayant l´outrecuidance de citer blair witch project(qui, au passage, m´a vraiment fait peur ) ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:54:56

autre très bon film d´horreur : CrossRoad
Avec et sans doute de Britney Spears ( Ben oui,c´est tellement affligeant de niaiserie qu´ on imagine pas une seconde que ce soit quelqu´ un d´ autre qui l´ai écrit).
Sinon dans un registre gore et trash, on a
Irréversible
La passion du Christ
Massacre a la tronconneuse
Lorie Live a Bercy
L´ exorciste
An American Werewolf in London
The Lost boys ( pour Kieffer Sutherland)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:03:56

faut chercher tisha64 ! !! y´a des sujets dessus

the Hitcher
Alien, le 8eme passager
Amytiville
les Elections Presidentielles 2002 ( directement sorti en video)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:07:51

Le dernier que tu cites est à voir à la rigueur mais le suspense est quelque peu éventé à présent. Mais une personne ayant vécue au Pérou cette année là peut le voir et avoir peur.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 avril 2004 à 18:09:12

alors on peut y aller franchement :
Tous les concours eurovision, les émissions de Pascal Sevran, Les coulisses de l´ économie, les match de foot, ta gueule dans un mirroir.
En fait, pas besoin de film , le monde entier est un gros film d´ horreur.
On peut tuer avec une cuillère, ca met plus de temps mais on peut le faire !

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:40:37

wow

ca c de l´écriture

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:53:26

http://www.horreur.net/index800.php

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
08 avril 2004 à 23:47:44

sans oublier Bad Taste . ... :cool:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:28:34

bad taste qui fait peur? hummmm

et ben affleck est un bon acteur?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:19:08

la nuit des morts vivants
zombie
le jour des morts vivants
le prince des ténèbres
simetière
Dracula ( celui de Coppola)
E.T. oui il m´a fait peur avec sa sale tête et son super doigt
" Maison ! !! maison ! !! "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment