Voila, j´ai vu ce Film au cinéma et j´ai vraiment bien apprécier. Je viens à peine de l´acheter. Je trouve ce film très plaisant et en plus, il fait rire. Je voudrais avoir votre avis et si possible, une note sur 20 !
Merci de ne pas laisser des commentaires en y incluant des gros mots, svp !