En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le poisson d'avril de ARTE sur Kubrick
ultime-alliance
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:31:34
moi j´y ai cru jusqu´à ce que je me rapelle qu´on était le premier avril ( à la fin du truc -_- )
-snawin-
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:42:46
non et puis les konneries que racontaient amstrong sur la lune, ct trop gros
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:47:10
je pense que c vrai sinon les Russes auraient denoncé cette supercherie depuis longtemps et puis de ma chambre j´arrive à voir le drapeau américain les soir de pleine lune
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:50:09
tu parles sérieusement que t´arrives à voir le drapeau de ta chambre !
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:02:54
vui mais seulement quand j´ai mes lunettes
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:03:31
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:59
Moi j´ai vu les tours Petronas en montant sur le toit de ma villa