Ceux qui n´y croivent pas, trouvent toujours le moyen de de vous faire croire que c´est faux... D´ailleur, j´ai lu une article dans Science & Vie " pourquoi les Russes ont ratés la Lune ? " , qui prouvait le contraire... On est pas dans X-Files, et je doute que ce soit un fake... Après-tout, les missions Apollo ont existées, et ils ne sont pas partis faire un pic-nic dans l´espace... Ce documentaire n´est pas déjà passé l´année dernière ? Parce que je suis presque sûr de l´avoir déjà vu...