CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le poisson d'avril de ARTE sur Kubrick

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:36:34

Kubrick et le complôt NASA - CIA - Nixon. qui l´a regardé ? Ca vient de se terminer.
Franchemment c´était si bien fait que j´y ai cru jusque aux 5 dernières minutes ou ça part vraiment en couille :rire2:
Bravo a ARTE et a tout ceux qui y ont participé, Madame Kubrick et tous les hauts responsables américains qui prouvent qu´ils ont un sacré sens de l´humour

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:38:23

oui un peu, n´empeche que c´est pas complètement faux le complot de la NASA, personne à ce jour est déjà allé sur la Lune :oui:
C´était un simple trucage ! et comme par hazard toutes les personnes ayant participé au montage sont mortes et enterrées...ça laisse à réfléchir

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:39:27

mais bien sur le lancement c´etais un premier avril non

:sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:41:27

C´est vrai ce que je dis, personne n´est allé sur la Lune, les ricains ont fait un complot parce qu´ils ne voulaient pas que ce soit les russes qu´ils aient sur la Lune en 1er :oui: :oui:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:45:26

Qui sait. La vérité est ailleurs...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:57:34

c´est peut etre pas faut ce que dit jackson , car beaucoup de photo on des petit detail qui font qu´elle on de grande chance d´etre trucker

750XX
750XX
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:02:55

ouais ouais, et la soeur à Mulder elle s´est faite enlever par des e.t.; et Elvis il est vivant; Tupac pareil; et Michael Jackson il est pas pedophile; et laurent gerra il est drole aussi.

allez arreter votre char. y aura toujours des mecs qui tenteront de vous faire croire des conneries de ce genre.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:19:18

non mais c´est serieu il y a plusieur truc tres troublant
( 2 photo qui on les meme dune deriere mais pas le meme premier plan, pas d´etoile sur des photos) en fin c´est troublant

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:26:50

Ceux qui n´y croivent pas, trouvent toujours le moyen de de vous faire croire que c´est faux... D´ailleur, j´ai lu une article dans Science & Vie " pourquoi les Russes ont ratés la Lune ? " , qui prouvait le contraire... On est pas dans X-Files, et je doute que ce soit un fake... Après-tout, les missions Apollo ont existées, et ils ne sont pas partis faire un pic-nic dans l´espace... Ce documentaire n´est pas déjà passé l´année dernière ? Parce que je suis presque sûr de l´avoir déjà vu...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:41:28

j´ai aps dit que personne n´avais mi les pied sur la lune mais je pense quand meme que par exemple , il on cree des fausse photo au cas ou ca echou par exemple

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 avril 2004 à 00:45:04

Oui, j´avais vu ce faux reportage il y a quelques mois ( parce que j´habite au Québec). Il y en a eu un autre dans le même genre et qui se prenait au sérieux. Ça me fait penser au film CAPRICORN ONE ( trailer si - dessous) avec James Brolin et O.J. Simpson où il nous faisait croire que des astronautes avaient été sur Mars. C´est un film ( 1978) de science - fiction/action:

http://www.imdb.com/title/tt0077294/trailers

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:47:22

la pire " blague " ca a quand meme etait orson welles

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 avril 2004 à 00:51:48

Ben oui, j´avais vu une reconstitution de cette événement dans un film de 1975 et qui s´appelait: La nuit qui terrifia l´Amérique. Sacré Orson, s´avait été le bordel cette nuit d´Halloween 1938.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
02 avril 2004 à 11:17:47

J´ai regardé un bout. Je me suis bien fendu la gueule quand ils parlaient vers la fin des corps coupés en morceaux retrouvés en Patagonie qu´ils faisaient passer pour des suicides :sarcastic:
En tout cas le pauvre gulu qui a regardé que des passages du truc sans la fin doit y croire dur comme fer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2004 à 14:01:52

Plein de détails des photos sont mauvais et pourrait laisser penser que les americains n´ont pas marché sur la lune en 69.

Libre a chacun d´y croire ou non.
Personnellement je n´ai pas assez etudié la chose pour être formel dans un cas comme dans l´autre.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:10:32

en meme temp les americain nous on prouver a mainte reprise que mentir au monde entier ne les derange pas du tout . . .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:12:18

C´est mon avix et je répète encore : tout ça c´est rien que du pipo, complots comme l´affaire JFK ( ah encore les américains )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:28:49

J´ai vu ce faux réportage l´année dernière déjà. Il est vraiment bien fait.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:48:06

Dire bravo arte , c´est exagéré , c´est deja passé sur plusieurs chaines bien avant !
Sinon c´est vrai que j´y ai cru un moment ! !!!!!!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:12:05

moi j y ai cru jusqu´à ce qu il disent que kubrick s´était occupé de supervisé l arrivée de la fusée sur le lune... et puis déjà avant, je trouvais qu ils parlaient très bizarement les fameux responsables a la nasa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment