Sujet : chewbacca revien
craknos Posté le 03 août 2004 à 08:27:29
En effet pour ceux qui savait pas, chewbacca revien dans Star Wars III: The revange of the sith!
Je crois qu´il va etre esclave
J´ai vu ca sur le site de Starwars.com
désolé de pas avoir copier coller le lien pcq il fallait deja que je copie le nom de Cheewie
xcuses mais 2 topics sur Chewb en 1ere page ça fait un de trop