Ce sont les risques du métier, on peut pas dire que se trimbaler avec un costume de big foot en pleine forêt c´est très sécurisant...
-snawin-
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:26:40
si c est pas un poisson d avril ca...
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:28:51
" Durant trois jours, une gigantesque battue a été organisée pour traquer ce que les habitants nommaient déjà le " Bigfoot 2004", créature légendaire de la région "
Difficile de tomber dans le panneau...
Fujyhama
Niveau 8
01 avril 2004 à 21:08:36
le pauvre pas de chance!!!
NicoLeFou
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:11:22
C´est un peu gros, mais assez marrant.
Straky
Niveau 14
01 avril 2004 à 21:19:43
c´est marrant qd meme^^
HawkBoy
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:57:53
PTDR ! !
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:21:42
Ce sont des marrant chez Allociné !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:22:54
jv.com m´a beaucoup déçu sur ce point, on peut-être un des seuls sites à ne pas avoir mis de fausses news
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:25:26
Ouais, il aurait pu mettre quelque chose... Je ne sais pas moi, Duke Nukem Forever serait sorti sur Amiga, Half-Life 2 optimisé pour la N64... Un truc comme ça !
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:18:44
sortie de doom 3 aujourd´hui par, exemple ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:23:25
Ouais !
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:26:12
eheh . .. je viens de lire sur le sugg qu´il y´en avait eu un . .. mais je l´ai pa encore trouvé .
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:51:22
PTDRRRRRRRRRR , quelle truc de fou , la seule fois ou j´ai vu c´était dans les Simpson ! !!
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:08:50
bon , alors, si vous voulez le poisson d´avril de JV , il fo telecharger la nouvelle video de far cry ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:10:57
Lien mort ! mais l´autre blague de jv.com c´est le temps de téléchargement des démos !
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:52:46
C´est clair, JVTorrent :
Je vais ailleur pour télécharger.
craknos
Niveau 7
03 août 2004 à 08:33:46
Bon titre straky! Disparition de Chewbacca, je croyai que cété dans les films pcq en effet, Cheewie meurt dans la trilogie Star Wars ( Les livres) en sauvant le fils jedi de Han Solo ( Anakin Skywalker) Il a risqué ca vie pour le sauver alors ne pleurez pas la ´´mort´´ de Peter mais de Chewbacca uggh arrrr
craknos
Niveau 7
03 août 2004 à 08:34:30
Je me suis gouré pas Anakin Skywalker mais bien Anakin solo :S